Notre pompe à bétonnière diesel a été expédiée aux Fidji

Le 19 août 2018, nous avons envoyé la pompe du malaxeur à béton aux Fidji. C'était la troisième fois que le client collaborait avec nous. Dans les deux coopérations précédentes, le client nous a acheté les centrales à béton et le malaxeur à béton à chargement automatique. Lorsqu'il a eu besoin de la pompe à bétonnière, il nous a rapidement envoyé un e-mail.

pompe à béton diesel prête à Fidji
pompe à béton diesel prête à Fidji

Dans un premier temps, le client nous a dit qu'il aimerait acheter un pompe à béton électrique. Parce qu'il pensait que le type de pompe diesel était une machine écologique. Après avoir pris connaissance de la situation de chantier, le vendeur donne des conseils efficaces au client. Selon la situation réelle, le client a décidé d'acheter le pompe de malaxeur à béton diesel.

Avant l'envoi de la pompe du malaxeur à béton, nous avons contacté le client à l'avance. Au cours de la conversation, le client a exprimé son appréciation pour les suggestions appropriées. Il a dit que nous sommes un fabricant et fournisseur fiable de machines de construction et qu'il a apprécié le service parfait et professionnel de notre part.

pompe à béton diesel à vendre
pompe à béton diesel à vendre

pompe de malaxeur à béton diesel en usine

pompe de mélangeur concret de moteur diesel
pompe de mélangeur concret de moteur diesel

Nous sommes heureux d'avoir gagné les éloges du client et nous attendons avec impatience la poursuite de la coopération avec les clients du monde entier.

 

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

Our Diesel Concrete Mixer Pump Was Shipped to Fiji

On August 19, 2018, we sent the concrete mixer pump to Fiji. It was the third time that the client had cooperated with us. In the previous two cooperation, the client has bought the concrete batching plants and self loading concrete mixer from us. When he needed the concrete mixer pump, he sent email to us soon.

diesel concrete pump ready to Fiji
diesel concrete pump ready to Fiji

At first, the client told us that he would like to buy a electric concrete mixer pump. Because he thought that the diesel type of pump was an ecological machine. After learning the situation of construction site, the salesman give effective advice for the client. According to the actual situation, the client decided to purchase the diesel concrete mixer pump.

Before the concrete mixer pump was sent, we got touch with the client in advance. During conversation, the client expressed his appreciation for the appropriate suggestions. He said that we are a reliable manufacturer and supplier of construction machinery, and he enjoyed the perfect and professional service from us.

diesel concrete pump for sale
diesel concrete pump for sale

diesel concrete mixer pump in factory

diesel engine concrete mixer pump
diesel engine concrete mixer pump

We are glad to won high praise from the client, and we are looking forward to the further cooperation with the clients from all over the world.

 

    Fill in the chart below, we will reply to you in 12 hours.
    Your Name(required):

    Your Email(required):

    Tel/Whatsapp(required):

    Your Company:

    Your Country(required):

    Your Message(required):