Pérou Commentaires des clients de Aimix Pompe à béton électrique ABT80D

Bonnes nouvelles ! Le client au Pérou a des commentaires positifs de Aimix Pompe à béton électrique ABT80D en août 2021. Il a pris quelques photos et vidéos de chantier de pompage de béton. Vérifiez-les ci-dessous.

Aimix Pompe à béton électrique ABT80D
Pompe à béton au Pérou
Pompe à béton électrique pour la construction de tunnels au Pérou

Le client a acheté la pompe à béton électrique pour son projet de construction de tunnel. Il peut pomper le mélange de béton là où il est difficile d'accès. Il a choisi une pompe à béton de plus grande capacité pour répondre à la grande taille du projet de construction. De cette façon, le pompe à béton peut aider à améliorer considérablement l'efficacité du travail. De plus, cela a réduit beaucoup de travail et de temps. Le client était tellement satisfait de notre équipement qu'il envisageait de passer une autre commande à l'avenir si nécessaire.

Par rapport à la pompe à béton diesel à vendre, la pompe à béton électrique est alimentée à l'électricité. Ainsi, il est nécessaire de maintenir une alimentation électrique suffisante sur les chantiers de construction pendant le processus de travail. C'est aussi pourquoi le client choisit d'acheter le pompe à béton à moteur électrique. Vérifions les avantages d'utiliser des pompes à béton électriques à vendre.

Pompe à béton pour la construction de tunnels au Pérou
Chantier de construction de Aimix Pompe à béton électrique au Pérou
Aimix Pompe à béton au Pérou

Avantages de l'utilisation d'une pompe à béton électrique

D'une part, la pompe à ciment électrique à vendre a une structure compacte. Il peut travailler directement sur les chantiers de construction, permettant aux entrepreneurs de combiner le béton sur place. C'est beaucoup plus rapide et rentable que de transporter le béton d'un autre endroit, ce qui peut augmenter considérablement l'efficacité.

D'autre part, la pompe à béton électrique peut également être plus silencieuse que les pompes diesel. Pompes à béton à moteur diesel sont généralement extrêmement bruyants à utiliser. Choisir une pompe à béton électrique peut aider à maintenir le niveau de bruit sur le chantier de construction dans la mesure du possible.

Dans de nombreux cas, les pompes électriques sont également plus rentables que les autres types de pompes. Il peut réduire l'impact environnemental du projet de construction.

Par conséquent, le choix d'une pompe à béton électrique est également mérité. Dans Aimix, nous pouvons fournir aux clients une capacité électrique de 40, 60 et 80 m3/h pompe à ciment. Bienvenue à nous contacter pour le meilleur prix de la pompe à béton! E-mail: market11@aimixgroup.com. WhatsApp : +8615637392580.

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

Peru Customer Feedback of Aimix ABT80D Electric Concrete Pump

Goog news! Customer in Peru have positive feedback of Aimix ABT80D electric concrete pump in August 2021. He has taken some pictures and videos of concrete pumping construction site. Check them below.

Aimix ABT80D Electric Concrete Pump
Concrete Pump in Peru
Electric Concrete Pump for Tunnel Construction in Peru

The customer bought the electric concrete pump for his tunnel construction project. It can pump the concrete mixture where it is difficult to reach. He chose a larger capacity concrete pump to meet the large size of construction project. In this way, the concrete pump can help improve working efficiency greatly. In addition, it has reduced a lot of labour and time. Customer was so satisfied with our equipment that he would plan to make another order in the future if necessary.

Compared with diesel concrete pump for sale, the electric concrete pump is powered by electricity. Thus, it is necessary to keep enough electricity supplying at the construction sites during working process. That’s also why customer choose to buy the electric engine concrete pump. Let’s check the advantages of using electric concrete pumps for sale.

Concrete Pump for Tunnel Construction in Peru
Construction Site of Aimix Electric Concrete Pump in Peru
Aimix Concrete Pump in Peru

Advantages of Using Electric Concrete Pump

On the one hand, the electric cement pump for sale have compact structure. It can work directly at the construction sites, allowing the contractors to combine the concrete on-site. It is far faster and cost-effective than transporting the concrete from another places, which can dramatically increase efficiency.

On the other hand, electric concrete pump can also be quieter than diesel ones. Diesel engine concrete pumps are usually extremely noisy to operate. Picking an electrical concrete pump machine might help maintain the noise level at the construction site down whenever possible.

In many instances, electric pumps are also more cost effective than other types of pumps. It can reduce the environmental impact of construction project.

Therefore, choosing an electric concrete pump is also deserved. In Aimix, we can provide customers with 40, 60 and 80 m3/h capacity electric cement pump. Welcome to contact us for best concrete pump price! Email: market11@aimixgroup.com. WhatsApp: +8615637392580.

Aimix Headquarters

Aimix Group Co., Ltd.
market11@aimixgroup.com
+86 18003831172
9th Floor, Building of Central China Electronic Commerce Port,Nansanhuan Rd and Daxue Rd,Erqi District,Zhengzhou, China.