Philippines Commentaires des clients sur Aimix ABT40C Stationnaire Pumpcrete Travail

Récemment, un ensemble de Aimix Le béton pompé stationnaire ABT40C a fonctionné normalement sur le chantier de construction après avoir été installé et débogué avec succès. Le client nous a envoyé des commentaires positifs sur la machine de pompage de béton. Il a cogné Aimix machine qui a amélioré l'efficacité de travail, en outre, il a pris plusieurs photos de Aimix Pompe à béton diesel ABT40C travaillant sur site. Vérifiez-les ci-dessous.

Aimix ABT40C Stationnaire Pumpcrete Travail

ABT40C Stationary Pumpcrete Philippines pour le projet de construction d'une maison d'usine

Le client a acheté l'équipement de la pompe à béton pour ses propres projets d'usine. Surtout, il voulait construire plusieurs maisons pour agrandir l'usine. Il a traîné la pompe à béton sur remorque jusqu'au chantier de construction par l'intermédiaire du tracteur. Avant de la mettre en service, il lui est nécessaire de tester et de déboguer la pompe à béton diesel pour s'assurer de ses performances. Puis le pompe à béton pour remorque a commencé à travailler.

Pumpcrete stationnaire travaillant sur place

Comme le montre la photo, le camion malaxeur versait le mélange de béton frais dans la trémie de la pompe à béton. Ensuite, il serait livré au chantier de construction par la pompe à béton haute pression. En fait, l'équipement a permis d'économiser beaucoup de main-d'œuvre, de temps et de coûts pour le client, en particulier les coûts de maintenance. Eh bien, si le client peut accorder plus d'attention à l'opération, comme le nettoyage après une journée de travail, il peut économiser des frais d'entretien.

Nettoyage de la machine de pompage de béton

Le nettoyage de la pompe à béton est l'une des étapes importantes une fois que la pompe à béton a terminé le travail de pompage. Sinon, cela affecterait directement le travail normal de demain car le mélange de béton restant dans les tuyaux de pompage de béton serait une solidification entraînant un blocage. Le nettoyage ponctuel et régulier du machine de pompe à béton vous assurer ses performances, réduire le taux d'échec et prolonger sa durée de vie. De plus, les clients ne passeraient pas trop de temps à nettoyer. De plus, la méthode de nettoyage est facile à maîtriser. L'opérateur peut utiliser un pistolet à eau haute pression ou la fonction anti-pompage pour nettoyer la pompe à béton.

Nettoyage de la pompe à béton diesel ABT40C Philippines

Généralement, il y a une introduction détaillée dans le mode d'emploi pour référence. Si le client a encore des problèmes, il peut nous contacter pour obtenir de l'aide. Aimix L'équipe de service après-vente aiderait à le résoudre. Contactez-nous par e-mail, tél et WhatsApp. Plus tard, nos ventes vous répondraient dès que possible!

Laisser un commentaire

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

Philippines Customer Feedback On Aimix ABT40C Stationary Pumpcrete Working

Recently one set of Aimix ABT40C stationary pumpcrete has been working normally at the construction site after it was installed and debugged successfully. The customer has sent us positive feedback on the concrete pumping machine. He has thumped up Aimix machine that improved working efficiency, Besides, he has taken several pictures of Aimix ABT40C diesel concrete pump working on-site. Check them below.

Aimix ABT40C Stationary Pumpcrete Working

ABT40C Stationary Pumpcrete Philippines for Factory House Construction Project

The customer bought the concrete pump equipment for his own factory projects. Mainly, he wanted to build several houses to expand the factory. He has dragged the trailer concrete pump to the construction site through the tractor. Before putting it into use, it is necessary for him to test and debug the diesel concrete pump to ensure its performance. Then the trailer concrete pump began to work.

Stationary Pumpcrete Working On-site

As the picture shows, the concrete mixer truck would pour the fresh concrete mixture into the hopper of the concrete pump. Then, it would be delivered to the construction site through the high-pressure concrete pump. Actually, the equipment has saved a lot of labor, time, and costs for the customer, especially the maintenance costs. Well, if the customer can pay more attention to the operation, such as cleaning after one day of work, he can save some costs on maintenance.

Cleaning of Concrete Pumping Machine

Concrete pump cleaning is one of the important steps after the concrete pump finishes the pumping work. If not, it would directly affect tomorrow’s normal work because the left concrete mixture in the concrete pumping pipes would be solidification leading to blockage. The timely and regular cleaning of the concrete pump machine can ensure its performance, reduce the failure rate, and prolong its service life. Besides, It wouldn’t spend customers too much time cleaning. Moreover, the cleaning method is easy to master. The operator can use a high-pressure water gun or the anti-pumping function to clean the concrete pump machine.

Cleaning of ABT40C Diesel Concrete Pump Philippines

Generally, there is a detailed introduction in the operating instructions for reference. If the customer still has problems, he can contact us for help. Aimix after-sales service team would help solve it. Contact us through email, tel, and WhatsApp. Later our sales would respond to you as soon as possible!

Leave a Comment

    Please feel free to give your inquiry in the form below.We will reply in 24 hours.
    Your Name (required)

    Your Email (required)

    Your Tel (required)

    Your Country (required)

    Your Company

    Product Name (required)

    Project Details (required)

    Your Message (required)

    Aimix Headquarters

    Aimix Group Co., Ltd.
    market11@aimixgroup.com
    +8618569985169
    9th Floor, Building of Central China Electronic Commerce Port,Nansanhuan Rd and Daxue Rd,Erqi District,Zhengzhou, China.