Commentaires des clients russes sur Aimix Pompe à béton diesel

Félicitations! Aimix La pompe à béton diesel fonctionnait normalement en Russie en août 2021. Le client était tellement satisfait de notre équipement qu'il a pris des vidéos de fonctionnement de la pompe à béton pour nous. Regardez la vidéo ci-dessous.

Comme le montre la vidéo, Aimix La pompe à béton fonctionne efficacement sur les chantiers de construction. Il peut pomper le mélange de béton vers des endroits plus élevés. Cela peut économiser beaucoup de travail, de temps et d'argent. De plus, le client peut l'utiliser avec un dispositif de télécommande, ce qui peut améliorer la sécurité de fonctionnement. En outre, équipé d'un système de contrôle électrique avancé, il est plus facile à utiliser et à entretenir sur le chantier de construction.
Le modèle ABT40C de pompe de remorque est l'une des machines de pompage les plus vendues dans Aimix. Avec une capacité de 40 m3/h, il peut s'appliquer à divers projets de construction de petite et moyenne taille. Plus important encore, les clients peuvent obtenir des retours peu de temps après l'investissement.
Aimix Pompe à béton diesel en Russie

Si vous souhaitez également investir dans un, n'hésitez pas à nous contacter pour le dernier prix : market11@aimixgroup.com. WhatsApp : +8615637392580.

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

Russian Customer Feedback on Aimix Diesel Concrete Pump

Congratulations! Aimix diesel concrete pump was working normally in Russia in August, 2021. Customer was so satisfied with our equipment that he has taken some concrete pump working videos for us. Check the video below.

As the video shows, Aimix concrete pump is working effciently at construction sites. It can pump concrete mixture to higher places. It can save a lot of labour, time and cost. In addition, customer can operate it with remote control device, which can improve the safety of operation. Besides, equipped with advanced electric control system, it is easier to operate and maintain at the construction site.
The ABT40C model of trailer pump is one of hot-selling pumping machine in Aimix. With 40 m3/h capacity, it is can be applicable for various small and medium construction projects. More importantly, customers can get returns soon after investment.
Aimix Diesel Concrete Pump in Russia

If you also wanna invest in one, welcome to contact us for latest price: market11@aimixgroup.com. WhatsApp: +8615637392580.

Aimix Headquarters

Aimix Group Co., Ltd.
market11@aimixgroup.com
+86 18003831172
9th Floor, Building of Central China Electronic Commerce Port,Nansanhuan Rd and Daxue Rd,Erqi District,Zhengzhou, China.