coopération avec les clients

Bétonnière à chargement automatique AS-3.5 à Rizal, Philippines

Informations de base sur le projet

Emplacement :
Philippines
Nom du produit:
Bétonnière à chargement automatique
Temps de transaction :
Janvier 2023
Délai de livraison:
Février 2023
Temps d'installation:
Mar. 2023
Méthode d'installation:
Installation sur site

Vidéo de travail

Coopération entre AIMIX et les terres parsemées de
Client philippin

Séries 01-
Contexte client

Ici, je voudrais vous présenter un de nos clients aux Philippines. Il est l'un des entrepreneur local bien connu dans la région de Taytay, Rizal. Par conséquent, il a confié divers types de projets de construction, comme construction de maisons, construction de routes, construction de fondations, construction de villas, construction d'usines, etc.

mélangeur à chargement automatique pour projet de protection contre les inondations

En janvier 2023, il souhaitait acheter un nouvel équipement de production de mélanges de béton pour son entreprise. projet de protection contre les inondations à venir en ligne. Ainsi, il a visionné quelques vidéos du matériel via Youtube. Dans son entreprise, il a possédé différents types de machines de production de mélanges de béton, comme des centrales à béton, des bétonnières à petit tambour et des camions malaxeurs à béton.

Comme d'habitude, il a parcouru des vidéos sur les équipements ci-dessus. Soudain, il y a eu une recommandation Vidéo publicitaire Youtube – à propos AIMIX bétonnière à chargement automatique. Il a été attiré par sa fonction magique d'auto-chargement, de mise en lots, de mélange et de déchargement. Puis il a laissé un commentaire et ses contacts sous la vidéo. Ensuite, nos commerciaux l'ont immédiatement contacté et lui ont parlé des exigences.

02-
Besoin initial

Au début, il a demandé un devis de mélangeur à chargement automatique de Modèle AS-2.6 comme le montre la vidéo publicitaire. Après avoir communiqué avec lui, nous avons su qu'il souhaitait utiliser le mélangeur à chargement automatique pour des projets de protection contre les inondations. Cependant, avec une capacité de 10.4 m3/h, le malaxeur auto-chargeur AS-2.6 est un peu plus petit pour ses projets.

Besoin initial - Mélangeur à béton à chargement automatique AS-2.6

Séries 03-
Notre conseil

En raison de la petite capacité du malaxeur à chargement automatique, il ne convient pas à son projet. Par conséquent, notre vendeur a de nouveau communiqué avec lui. Nous lui avons conseillé de sélectionner une plus grande capacité de mélangeur de transit à chargement automatique à vendre. Il existait de nombreux modèles : AS-3.5, AS-4.0, AS-5.5 et AS-6.5. Selon la taille du projet, nous lui avons conseillé AS-3.5 était le meilleur choix en raison de sa capacité et de son budget appropriés.

Nos conseils de vente - Bétonnière autochargeuse AS-3.5

04-
Choix final

Après avoir discuté avec notre vendeur, il a finalement accepté nos conseils et a décidé de acheter bétonnière à chargement automatique AS-3.5 à vendre. C'était la première fois qu'il investissait dans ce type de mélangeur à chargement automatique. Pour lui, c'était un nouveau départ. Il était impatient de recevoir son nouvel équipement de malaxage de béton.

Choix final du mélangeur à chargement automatique AS-3.5 pour le projet de protection contre les inondations

Séries 05-
Avis clients

Les clients sont satisfaits de nos ventes sur nos équipements et du service après-vente attentionné. Vérifiez ce qu'il a dit sur nous.

Pour AIMIX Vents:

«Je dois féliciter le AIMIX équipe commerciale pour son service exceptionnel professionnalisme et réactivité. Dès le début de ma demande concernant la bétonnière autochargeuse, ils m'ont contacté dans les plus brefs délais et ont fait preuve d'une profonde compréhension du mélangeur mobile à chargement automatique et une volonté de guidez-moi tout au long du processus de sélection. Ils ont patiemment répondu à toutes mes questions et préoccupations, s'assurant que je prenais une décision éclairée. Leur communication transparente et leur engagement envers la satisfaction du client les distinguent véritablement.

Aimix Ventes aux Philippines
Aimix Équipe commerciale aux Philippines

Pour la bétonnière à chargement automatique :

« Les performances de la machine ont dépassé mes attentes. Sa polyvalence, lui permettant de gérer à la fois le mélange et le transport, a grandement amélioré l'efficacité sur mes chantiers. Les commandes sont intuitives et la fonction de chargement automatique me fait gagner un temps et un travail précieux. La durabilité et la qualité de fabrication du mélangeur sont évidentes et elles se sont intégrées à mes opérations, devenant ainsi un atout indispensable.

Pour l'installation :

« Grâce aux instructions complètes fournies par AIMIX. Le détail installation Manuel a rendu le processus simple et toutes les questions mineures ont été rapidement traitées par l'équipe d'assistance technique. Grace à AIMIX ingénieur – M. Li et vente – M. Wei qui est venu sur place pour des conseils d'installation. Avec son aide, nous avons pu accélérer le processus d'assemblage. »

AIMIX Ingénieur - Mr.Li Guiding Installation du mélangeur à chargement automatique sur site
AIMIX Ingénieur – Mr.Li Guiding Installation du mélangeur à chargement automatique sur site
06-
Établir une relation de coopération à long terme avec le client

Désormais, le camion malaxeur à chargement automatique a été utilisé normalement pour la construction de protection contre les inondations sur site. Il est satisfait de notre équipement et de notre service. Après l'expérience d'utilisation réussie de la bétonnière à chargement automatique, le client souhaite favoriser une relation de coopération à long terme avec AIMIX. Le client investit non seulement dans des équipements de premier ordre, mais s'engage également dans un partenariat qui valorise sa vision et ses objectifs. Pour développer son activité, il promet de rachat AIMIX équipement de construction à l'avenir, comprenant également des mélangeurs à chargement automatique.

AIMIX Vente et ingénieur local sur site

AIMIX Service après-vente

Installation d'un mélangeur à chargement automatique sur site
01

AIMIX L'ingénieur viendrait sur le chantier pour l'installation.

02

Il y a un entrepôt à Manille. Les pièces de rechange du mélangeur à chargement automatique sont disponibles localement. Les clients peuvent les obtenir rapidement après l'avoir acheté.

service de bétonnière à chargement automatique
03

AIMIX les ventes et les ingénieurs rendraient visite régulièrement aux clients pour vérifier l'état du mélangeur à chargement automatique et fournir un service de maintenance gratuit.

VOTRE SUCCÈS EST NOTRE SUCCÈS!

AIMIX s'engage à fournir des solutions de machines de construction personnalisées à tous les clients du monde entier ! Construisons ensemble un monde meilleur !

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre secteur d'activité :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

clients cooperation

AS-3.5 Self Loading Concrete Mixer in Rizal, Philippines

Basic Project Information

Location:
Philippines
Product Name:
Self Loading Concrete Mixer
Deal Time:
Jan. 2023
Delivery Time:
Feb. 2023
Installation Time:
Mar. 2023
Installation Method:
On-site Installation

Working Video

Cooperation Between AIMIX and the
Philippines Client

01-
Customer Background

Here I would introduce you one of our clients in the Philippines. He is one of well-known local contractor in the area of Taytay, Rizal. Therefore, he has contracted various kinds of construction projects, like house construction, road construction, foundation construction, villa construction, factory construction, etc.

self loading mixer for flood protection project

In Jan. 2023, he wanted to buy a new concrete mixture production equipment for his upcoming flood protection project online. Thus, he watched some videos of the equipment through Youtube. In his company, he has owned different kinds of concrete mixture production machines, like concrete batching plant, small drum concrete mixer, and concrete mixer trucks.

As usual, he browsed videos about the above equipment. Suddenly, there was a recommended Youtube ad video – about AIMIX self loading concrete mixer. He was attracted by its magic function of self loading, batching, mixing and discharging. Then he left an comment and his contacts below the video. Then our sales immediately contacted him and talked with him about the requirements.

02—
Initial Need

At first, he requested self loading mixer quotation of AS-2.6 model as shown on the ad video. After communicating with him, we known that he wanted to use the self loading mixer for flood protection projects. However, with capacity of 10.4 m3/h, the AS-2.6 self loading mixer is a little smaller for his projects.

Initial Need - AS-2.6 Concrete Self Loading Mixer

03-
Our Advice

Due to the small capacity of self loading mixer, it is not suitable for his project. Therefore, our sale communicated with him again. We advised him to select a larger capacity of self loading transit mixer for sale. There were many models: AS-3.5, AS-4.0, AS-5.5, and AS-6.5. According to the size of project, we advised him AS-3.5 was the best choice because of its appropriate capacity and budget.

Our sale Advice - Self Loading Concrete Mixer AS-3.5

04—
Final Choice

After discussing with our sale, he finally accepted our advice and decided to buy AS-3.5 self loading concrete mixer for sale. It was his first time to invest in such kind of self loading mixer. For him, it was a new start. He couldn’t wait for receiving his new concrete mixing equipment.

Final Choice of AS-3.5 Self Loading Mixer for Flood Protection Project

05-
Customer Reviews

The clients are satisfied with our sales about our equipment and the considerate after-sales service. Check what he said about us.

For AIMIX Sales:

“I must commend the AIMIX sales team for their exceptional professionalism and responsiveness. From the very beginning of my inquiry about the self-loading concrete mixer, they contacted me as soon as possible and exhibited a deep understanding of the mobile self loading mixer and a willingness to guide me through the selection process. They patiently addressed all my questions and concerns, ensuring that I made an informed decision. Their transparent communication and dedication to customer satisfaction truly set them apart.”

Aimix Sales In The Philippines
Aimix Sales Team In The Philippines

For the Self Loading Concrete Mixer:

“The machine’s performance exceeded my expectations. Its versatility, allowing it to handle both mixing and transportation, has greatly improved efficiency on my worksites. The controls are intuitive, and the self-loading feature saves me valuable time and labor. The durability and build quality of the mixer are evident, and it has integrated into my operations, becoming an indispensable asset.”

For Installation:

“Thanks to the comprehensive instructions provided by AIMIX. The detailed installation manual made the process straightforward, and any minor queries were promptly addressed by the technical support team. Thanks to the AIMIX engineer – Mr. Li and sale – Mr. Wei who came on-site for installation guidance. With his help, we have speed up the process of assembly. ”

AIMIX Engineer - Mr.Li Guiding Self Loading Mixer Installation On-site
AIMIX Engineer – Mr.Li Guiding Self Loading Mixer Installation On-site
06—
Establish Long-term Cooperative Relationship with The Client

Now, the self loading mixer truck has been put into use normally for flood protection construction on-site. He is satisfied with our equipment and service. After the successful using experience of the self-loading concrete mixer, the client want to foster a long-term cooperative relationship with AIMIX. The client not only invests in top-tier equipment but also embarks on a partnership that values his vision and goals. To expand his business, he promises to repurchase AIMIX construction equipment in the future, also including self loading mixers.

AIMIX Sale and Local Engineer On-site

AIMIX After-sales Service

Installing Self Loading Mixer on-site
01

AIMIX Engineer would come to the construction site for installation.

02

There is a warehouse in Manila. The self loading mixer spare parts are availabe locally. Clients can get them quickly after buying it.

self loading concrete mixer service
03

AIMIX sales and engineers would visit customers regularly to check the status of self loading mixer and provide free maintaining service.

YOUR SUCCESS IS OUR SUCCESS!

AIMIX is committed to provide customized construction machine solutions for every clients all over the world! Build a better world togeter!

    Fill in the chart below, we will reply to you in 12 hours.

    Product Category:(required):

    Your Name(required):

    Your Email(required):

    Tel/Whatsapp(required):

    Your Company:

    Your Country(required):

    Your Message(required):