Prix ​​​​de la machine de bétonnière à chargement automatique

Le marché offre une gamme diversifiée de prix des bétonnières autochargeuses, principalement en raison de la présence de divers fabricants. Par conséquent, il est crucial pour les clients de effectuer une comparaison approfondie des prix avant de prendre leur décision d'achat. Il est important de noter que même au sein d'une même entreprise, le prix du mélangeur à chargement automatique peut varier dans le temps. En tant que fabricant chinois bien connu de mélangeurs à chargement automatique, nous sommes fiers de nos antécédents de exportant plus de 300 unités à des clients satisfaits dans le monde entier. Pour vous aider davantage, nous avons fourni la liste de prix de AIMIX bétonnières à chargement automatique pour votre référence.

AIMIX Prix ​​​​de la bétonnière à chargement automatique

Liste de prix de la machine à bétonnière à chargement automatique

In AIMIX, il existe six modèles de mélangeurs à chargement automatique à vendre, y compris AS-1.8, AS-2.6, AS-3.5, AS-4.0, AS-5.5 et AS-6.5. Voici les fourchettes de prix de chaque modèle. Vérifiez-les ci-dessous.

  • Gamme de prix AS-1.8 : 14,000 16,000 $ à XNUMX XNUMX $
  • Gamme de prix AS-2.6 : 18,000 21,000 $ à XNUMX XNUMX $
  • Gamme de prix AS-3.5 : 24,000 30,000 $ à XNUMX XNUMX $
  • Gamme de prix AS-4.0 : 32,000 42,000 $ à XNUMX XNUMX $
  • Gamme de prix AS-5.5 : 45,000 48,000 $ à XNUMX XNUMX $
  • Gamme de prix AS-6.5 : 50,000 58,000 $ à XNUMX XNUMX $

Prix ​​du camion malaxeur à chargement automatique AS-1.8
AS-1.8
Prix ​​​​du mélangeur à chargement automatique AS-2.6
AS-2.6
Prix ​​​​de la bétonnière à chargement automatique AS-3.5
AS-3.5

Prix ​​​​de la machine de malaxeur à béton à chargement automatique AS-4.0
AS-4.0
Prix ​​​​du mélangeur à chargement automatique AS-5.5
AS-5.5
Prix ​​​​de la machine de malaxeur à béton à chargement automatique AS-6.5
AS-6.5
Modèle AS-6.5 AS-5.5 AS-4.0 AS-3.5 AS-2.6 AS-1.8
Puissance du moteur(W) 92 92 91 91 78 78
Capacité du tambour mélangeur (L) 9000 7800 6000 4740 3580 2680
Réservoir d'eau (L) 1465 840 920 620 500 400
Méthode de pesée Système de pesée hydraulique automatique
Poids total (Kg) 12520 11500 9200 7900 7100 6100
Taille globale (Lxlxh) 8450x3050x4830 8450 × 3100 × 4580 7640 × 2870 × 4750 7830 × 2680 × 4170 7860 × 2750 × 4100 7300 × 2650 × 3750

Pourquoi le prix de la bétonnière auto est-il en AIMIX Pas fixé ?

D'après les listes de prix ci-dessus, de nombreux clients peuvent se demander pourquoi ne pas afficher le prix exact, mais uniquement les fourchettes de prix ? Les prix de chaque modèle d'auto-chargement bétonnières à vendre peut varier et fluctuer dans AIMIX Groupe pour plusieurs raisons :

Différents styles

Pour chaque modèle, AIMIX a fabriqué différents styles de mélangeurs à chargement automatique avec configurations standard, hautes et supérieures. Prenant le modèle AS-3.5 par exemple, il y a trois styles : AS-3.5A, AS-3.5B et AS-3.5C pour les choix. Ainsi, le prix d'un modèle varie en AIMIX.

Un style de mélangeur à chargement automatique
Un style
Un style : 2 roues à l'avant, 2 roues à l'arrière
Prix ​​​​de la machine à bétonnière à chargement automatique - Style B
Style B
Style B : 4 roues à l'avant, 2 roues à l'arrière
Bétonnière à chargement automatique - Style C
Style C
Style C : 4 roues à l'avant, 2 roues à l'arrière ; La cabine de conduite peut tourner de manière synchrone avec le tambour de mélange

Composants personnalisés

AIMIX fournit des services de personnalisation pour les clients mondiaux, en particulier pour les principaux composants des mélangeurs à chargement automatique. Pour chaque modèle, nous avons des composants standards. Alors que certains clients souhaitent personnaliser certains composants, comme marque de moteur diesel, composants électriques, marque de pompe hydraulique, etc.. En prenant le moteur diesel par exemple, il existe différents choix : Cummings, Wechai, Yuchai, Yunnei, etc..

Moteur diesel Cummings
Moteur diesel Cummings
Moteur diesel Wechai
Moteur diesel Wechai
Moteur diesel Yuchai
Moteur diesel Yuchai

Offres saisonnières ou promotionnelles

AIMIX le fabricant de bétonnières à chargement automatique offrirait remises, promotions ou offres spéciales pendant des périodes ou des événements spécifiques, ce qui peut entraîner des fluctuations des prix des bétonnières à chargement automatique.

promotion des ventes en milieu d'année
Aimix Promotion en août

Ainsi, sur la base du fait que le prix du mélangeur à chargement automatique est flottant, les clients doivent rechercher et comparer les spécifications, les caractéristiques et les prix de chaque modèle avant de prendre une décision d'achat pour s'assurer qu'ils obtiennent le meilleur rapport qualité-prix pour leurs besoins. Bienvenue à consulter nos ventes pour le dernier chargement automatique prix du malaxeur à béton à vendre!

Facteurs affectant les prix des bétonnières à chargement automatique dans différents fabricants

Comme décrit ci-dessus, le prix du mélangeur à chargement automatique flotterait chez un seul fabricant et la différence de prix ne serait pas grande. Cependant, le prix de la bétonnière autochargeuse peut varier considérablement d'un fabricant à l'autre en raison de plusieurs facteurs. Voici quelques-uns des facteurs clés qui influencent l'autonomie malaxeur à béton prix:

Qualité de fabrication et matériaux

La qualité de la production et les matières premières utilisées dans sa construction peuvent avoir un impact significatif sur le prix de la bétonnière autochargeuse. Les fabricants qui ont utilisé matières premières durables peut assurer la Longue durée de vie du mélangeur à chargement automatique. En conséquence, le prix du camion malaxeur à béton à chargement automatique serait plus élevé.

fabrication de mélangeurs à chargement automatique
production de mélangeurs à chargement automatique en usine
fabrication de bétonnières à chargement automatique

Caractéristiques et technologie

Pour mieux répondre aux demandes de construction des clients, les fabricants adopteraient technologie de fabrication avancée et mise à niveau de l'équipement, comme l'automatisation, les commandes numériques et les améliorations de la sécurité. Cela peut augmenter le coût du mélangeur à chargement automatique. Par conséquent, le prix de la bétonnière mobile à chargement automatique serait différent.

Options de personnalisation :

De nombreux fabricants proposent une large gamme d'options de personnalisation, telles que marques de composants, choix de couleurs, accessoires supplémentaires ou fonctionnalités sur mesure, etc.. Le service de personnalisation peut affecter le prix différemment.

Assistance après-vente

Le niveau de support après-vente et de garantie offert par l'entreprise peut influencer le prix du mélangeur universel à chargement automatique. Le fabricant qui offre un meilleur service et un meilleur support peuvent facturer des prix plus élevés.

Service après-vente pour mélangeur à chargement automatique AS-3.5
Service après-vente
Service après-vente pour mélangeur à chargement automatique AS-3.5
Service après-vente pour mélangeur à chargement automatique

Il est important de noter que les facteurs ci-dessus peuvent interagir et changer au fil du temps, affectant les prix finaux des bétonnières à chargement automatique dans différentes entreprises. Par conséquent, les clients doivent effectuer des recherches approfondies, comparer les offres de divers fabricants et comprendre les besoins et les exigences spécifiques de leurs projets de construction. Ensuite, ils peuvent prendre une décision éclairée et trouver la meilleure valeur pour leur investissement.

Investissement d'un mélangeur à chargement automatique avec un rapport coût-efficacité élevé

Selon l'enquête auprès des clients qui ont acheté AIMIX mélangeur à chargement automatique, investir dans un mélangeur à chargement automatique est rentable pour les projets de construction. De nombreux clients achètent les mélangeurs pour des projets de construction de petite et moyenne taille qui nécessitent des opérations de mélange et de pompage en même temps. Ainsi, de nombreux clients choisiraient AIMIX collaborations de machines de construction rentables - bétonnière autochargeante avec pompe.

bétonnière autochargeante avec pompe

Qu'est-ce qu'une bétonnière à chargement automatique avec pompe ?

  • La bétonnière autochargeuse avec pompe est l'équipement de construction polyvalent qui combine les fonctionnalités d'une bétonnière autochargeuse et d'un machine de pompe à béton.
  • Il est conçu pour mélanger et transporter le béton sur les chantiers de construction tout en ayant la capacité de pomper le béton directement à l'endroit souhaité.

Pourquoi est-il rentable d'investir dans un mélangeur et une pompe à chargement automatique dans AIMIX?

Voici deux raisons d'investir dans des collaborations de machines de construction de AIMIX Groupe.

  • Réduire les coûts: AIMIX lancé les collaborations avec les meilleures remises. Les prix seraient un peu inférieurs à ceux de les acheter seuls, ce qui peut réduire les coûts.
  • Améliorer l'efficacité du travail: Il réalise non seulement le processus de malaxage du béton, mais réalise également le pompage du béton sur site. De plus, il économise du temps et du travail en rationalisant le processus de mélange et de pompage du béton, entraînant une efficacité et une productivité accrues sur les chantiers de construction.
  • Applications étendues: Le mélangeur et la pompe à chargement automatique peuvent être utilisés pour un large éventail de projets de construction, y compris fondations de bâtiments, construction résidentielle, construction de routes, etc.. Leur polyvalence en fait un investissement rentable dans diverses applications.

pour la construction de bâtiments


pour la construction de fondations

pour la construction de maisons

Par conséquent, si vous souhaitez acheter la machine de mélange et de pompage pour des projets de construction, les collaborations sont le meilleur choix.

Que vous choisissiez le mélangeur à chargement automatique ou la collaboration, vous pouvez obtenir des retours rapides. Bienvenue à nous consulter pour les derniers prix via le formulaire de demande suivant, e-mail, tél et WhatsApp. Ensuite, nos ventes vous répondraient avec des détails dès que possible.

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

Self Loading Concrete Mixer Machine Price

The market offers a diverse range of self loading concrete mixer machine prices, primarily due to the presence of various manufacturers. Consequently, it is crucial for clients to conduct a thorough price comparison before making their purchase decision. It is important to note that even within the same company, the self loading mixer price may vary over time. As a well-known Chinese manufacturer of self-loading mixers, we take pride in our track record of exporting over 300 units to satisfied customers globally. To assist you further, we have provided the price list of AIMIX self loading concrete mixers for your reference.

AIMIX Self loading concrete mixer machine price

Self Loading Concrete Mixer Machine Price List

In AIMIX, there are six models of self loading mixers for sale, including AS-1.8, AS-2.6, AS-3.5, AS-4.0, AS-5.5, and AS-6.5. Here are the price ranges of each model. Check them below.

  • AS-1.8 price range: $14,000 to $16,000
  • AS-2.6 price range: $18,000 to $21,000
  • AS-3.5 price range: $24,000 to $30,000
  • AS-4.0 price range: $32,000 to $42,000
  • AS-5.5 price range: $45,000 to $48,000
  • AS-6.5 price range: $50,000 to $58,000

AS-1.8 Self Loading Mixer Truck Price
AS-1.8
AS-2.6 Self Loading Mixer Price
AS-2.6
AS-3.5 Mobile Self Loading Concrete Mixer Price
AS-3.5

AS-4.0 Self Loading Concrete Mixer Machine Price
AS-4.0
AS-5.5 Self Loading Mixer Price
AS-5.5
AS-6.5 Self Loading Concrete Mixer Machine Price
AS-6.5
ModelAS-6.5AS-5.5AS-4.0AS-3.5AS-2.6AS-1.8
Engine Power(W)929291917878
Mixer drum capacity (L)900078006000474035802680
Water tank (L)1465840920620500400
Weighing methodAutomatic hydraulic weighing system
Total weight (Kg)12520115009200790071006100
Overall size (LxWxH)8450x3050x48308450×3100×45807640×2870×47507830×2680×41707860×2750×41007300×2650×3750

Why is The Self Concrete Mixer Price in AIMIX Not Fixed?

From the above price lists, many clients may be puzzled that why not show the exact price, but only price ranges? The prices of each model of self-loading concrete mixers for sale can vary and fluctuate in AIMIX Group due to several reasons:

Different Styles

For each model, AIMIX has manufactured different styles of self loading mixers with standard, high, and higher configurations. Taking the AS-3.5 model for example, there are three styles: AS-3.5A, AS-3.5B, and AS-3.5C for choices. Thus, the price of one model varies in AIMIX.

A Style of Self Loading Mixer
A Style
A style: 2 wheels at the front, 2 wheels at the back
Self Loading Concrete Mixer Machine Price - B Style
B Style
B Style: 4 wheels at the front, 2 wheels at the back
Self Loading Concrete Mixer - C Style
C Style
C Style: 4 wheels at the front, 2 wheels at the back; The drving cab can rotate synchronously with the mixing drum

Customized Components

AIMIX provides customization services for global customers, especially for the main components of self loading mixers. For each model, we have standard components. While some clients want to customize some components, like diesel engine brand, electrical components, hydraulic pump brand, etc. Taking the diesel engine for example, there are various choices: Cummings, Wechai, Yuchai, Yunnei, etc.

Cummings Diesel Engine
Cummings Diesel Engine
Wechai Diesel Engine
Wechai Diesel Engine
Yuchai Diesel Engine
Yuchai Diesel Engine

Seasonal or Promotional Offers

AIMIX self loading concrete mixer manufacturer would offer discounts, promotions, or special deals during specific periods or events, which can lead to fluctuations in self loading concrete mixer machine prices.

mid-year sale promotion
Aimix Promotion in August

Thus, based on the fact of self loading mixer price floating, clients need to research and compare the specifications, features, and pricing of each model before making a purchase decision to ensure they get the best value for their requirements. Welcome to consult our sales for the latest self loading concrete mixer price!

Factors Affecting The Self Loading Concrete Mixer Machine Prices in Different Manufacturers

As above description, the self loading mixer price would be floating in one manufacturer and the price difference will not be great. However, The price of self loading concrete mixer can vary significantly among different manufacturers due to several factors. Here are some of the key factors that influence the self concrete mixer machine price:

Manufacturing Quality and Materials

The production quality and the raw materials used in its construction can significantly impact the self loading concrete mixer machine price. The manufacturers who used durable raw materials can ensure the long life span of self loading mixer. Accordingly, the self loading concrete mixer truck price would be higher.

self loading mixer manufacturing
self loading mixer production in factory
self loading concrete mixer manufacturing

Features and Technology

To better meet customers’ construction demands, the manufacturers would adopt advanced manufacturing technology and upgrade the equipment, like automation, digital controls, and safety enhancements. That can add to the cost of the self loading mixer machine. Therefore, the self loading mobile concrete mixer price would be different.

Customization Options

Many manufacturers offer a wide range of customization options, such as component brands, color choices, additional attachments, or tailor-made features, etc. The customization service can affect the price differently.

After-Sales Support

The level of after-sales support and warranty offered by the company can influence the universal self loading mixer price. The manufacturer who provides better service and support may charge higher prices.

After-sales Service for AS-3.5 Self Loading Mixer
After-sales Service
After-sales Service for AS-3.5 Self Loading Mixer
After-sales Service for Self Loading Mixer

It’s important to note that the above factors can interact and change over time, affecting the final self loading concrete mixer machine prices in different companies. Therefore, the clients need to conduct thorough research, compare offerings from various manufacturers, and understand the specific needs and requirements of their construction projects. Then, they can make an informed decision and find the best value for their investment.

Investment of Self Loading Mixer With High cost-effective

According to the survey for customers who have purchased AIMIX self loading mixer, investing in a self loading mixer is cost-effective for construction projects. Many clients buy the mixers for small and medium-sized construction projects that need mixing and pumping operations at the same time. Thus, many clients would choose AIMIX cost-effective construction machine collaborations – self loading concrete mixer with pump.

self loading concrete mixer with pump

What is Self Loading Concrete Mixer with Pump?

  • The self-loading concrete mixer with pump is the versatile construction equipment that combines the functionalities of a self-loading concrete mixer and a concrete pump machine.
  • It is designed to mix and transport concrete to construction sites while also having the ability to pump the concrete directly to the desired location.

Why is it cost-effective to invest in self-loading mixer and pump in AIMIX?

Here are two reasons to invest in construction machine collaborations from AIMIX Group.

  • Reduce costs: AIMIX launched the collaborations with best discounts. The prices would be a little lower than buying them alone, which can save costs.
  • Improve working efficiency: It not only realizes the concrete mixing process but achieves concrete pumping on-site. In addition, it saves time and labor by streamlining the concrete mixing and pumping process, leading to increased efficiency and productivity on construction sites.
  • Wide applications: The self loading mixer and pump can be used for a wide range of construction projects, including building foundations, residential construction, road construction, and more. Their versatility makes them a cost-effective investment across various applications.

for Building Construction


for foundation Construction

for House Construction

Therefore, if you want to buy the mixing and pumping machine for construction projects, the collaborations are best choice.

Whether choosing the self loading mixer or the collaboration, you can get quick returns. Welcome to consult us for the latest prices through the following inquiry form, email, tel, and WhatsApp. Then our sales would reply to you with details as soon as possible.

    Fill in the chart below, we will reply to you in 12 hours.

    Product Category:(required):

    Your Name(required):

    Your Email(required):

    Tel/Whatsapp(required):

    Your Company:

    Your Country(required):

    Your Message(required):