Envoi de la pompe à béton diesel ABJZ40C en Jamaïque

Toutes nos félicitations! Un autre ensemble de Aimix La pompe à béton a été envoyée en Jamaïque avec succès en Jamaïque en septembre 2021. Jusqu'à maintenant, Aimix a exporté plus de 15 ensembles de pompes à béton sur le marché jamaïcain en 2021. Maintenant Aimix La pompe à béton est populaire sur le marché jamaïcain.

La pompe à malaxeur à béton diesel ABJZ40C a été envoyée en Jamaïque
La pompe à malaxeur à béton diesel ABJZ40C a été envoyée en Jamaïque

Après avoir fabriqué, testé et débogué la pompe à béton en usine, nous serions prêts à la transporter chez notre client. Voici quelques photos de chargement de pompes à béton en usine. Nous enverrions les commentaires à notre client.

Pompe de mélangeur diesel de la Jamaïque ABJZ40C
Pompe de mélangeur diesel de la Jamaïque ABJZ40C
Chargement de la machine à pompe à béton ABJZ40C
Chargement de la machine à pompe à béton ABJZ40C

Le modèle ABJZ40C est la pompe à béton la plus vendue en Aimix. Beaucoup de clients préfèrent choisir ce modèle pour leurs projets de construction. La pompe de malaxeur à béton diesel ABJZ40C est entraînée par un moteur diesel. Par conséquent, il peut s'adapter à divers types d'environnements difficiles. Combiné avec un malaxeur à béton et une pompe à béton, il fonctionne efficacement sur le chantier de construction. Les bétonnière avec pompe à vendre est plus facile à utiliser et à entretenir car il a été équipé d'un système de contrôle électrique. De cette façon, les clients peuvent fonctionner via le dispositif de contrôle à distance. De plus, cela peut vraiment réduire le temps, la main-d'œuvre et les coûts. Plus important encore, les clients peuvent obtenir des retours rapidement.
Spécifications ABJZ40C
Spécifications ABJZ40C
Composants électriques ABJZ40C
Composants électriques ABJZ40C

In Aimix, outre le modèle ABJZ40C, il existe d'autres modèles à vendre : ABJZ30C, ABJZ30D et ABJZ40D. De plus, de nombreux clients aimeraient acheter l'ABJZ30C, un modèle plus petit pour leurs projets de construction. Si vous êtes intéressé par l'un d'entre eux, n'hésitez pas à nous contacter pour les dernières prix de la pompe à béton à l'heure actuelle. Contactez-nous par e-mail ou WhatsApp. E-mail: market11@aimixgroup.com. WhatsApp : +8615637392580. Alors notre vente vous répondra dans les plus brefs délais!

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

Sending ABJZ40C Diesel Concrete Mixer Pump to Jamaica

Congratulations! Another set of Aimix concrete mixer pump was sent to Jamaica successfully to Jamaica in September,2021. Until now, Aimix has exported over 15 sets of concrete pumps to Jamaica market in 2021. Now Aimix concrete pump is popular among Jamaica market.

ABJZ40C Diesel Concrete Mixer Pump Was Sent to Jamaica
ABJZ40C Diesel Concrete Mixer Pump Was Sent to Jamaica

After manufacturing, testing and debugging the concrete pump machine in factory, we would ready to transport it to our customer. Here are some loading pictures of concrete pumps in factory. We would send the feedback to our client.

Jamaica ABJZ40C Diesel Mixer Pump
Jamaica ABJZ40C Diesel Mixer Pump
Loading ABJZ40C Concrete Pump Machine
Loading ABJZ40C Concrete Pump Machine

ABJZ40C model is the most hot-sale concrete mixer pumps in Aimix. A lot of customers prefer to choose this model for his construction projects. ABJZ40C diesel concrete mixer pump is driven by diesel engine. Therefore, it can adapt to various kinds of harsh environments. Combined with concrete mixer and concrete pump, it works efficiently at the construction site. The concrete mixer with pump for sale is easier to operate and maintain because it has been equipped with electric control system. In this way can customers operate via the remote controlling device. In addition, it really can reduce time, labour and cost. More importantly, clients can get returns quickly.
ABJZ40C Specifications
ABJZ40C Specifications
ABJZ40C Electric Components
ABJZ40C Electric Components

In Aimix, apart from ABJZ40C model, there are other models for sale: ABJZ30C, ABJZ30D and ABJZ40D. Also, many customers would like to buy the ABJZ30C, smaller model for their construction projcts. If you are interested in any one of them, welcome to contact us for latest concrete pump price right now. Contact us via email or whatsapp. Email: market11@aimixgroup.com. WhatsApp: +8615637392580. Then our sale will reply you as soon as possible!

Aimix Headquarters

Aimix Group Co., Ltd.
market11@aimixgroup.com
+86 18003831172
9th Floor, Building of Central China Electronic Commerce Port,Nansanhuan Rd and Daxue Rd,Erqi District,Zhengzhou, China.