Petite bétonnière à vendre

Petite bétonnière à vendre fabriquée par AIMIX Le groupe a été exporté dans plus de 30 pays et appliqué pour toutes sortes de projets de construction en béton. Comme nous le savons tous, cela fait référence aux mélangeurs dont la capacité est petite. En général, la meilleure petite bétonnière à vendre convient aux petits projets de construction, tels que les ponts, les parkings, les routes, les maisons urbaines et rurales et les chantiers de construction de bâtiments. En raison de sa petite taille, de son poids léger et de son prix abordable, de nombreux clients ont investi dans un ou plusieurs pour obtenir des bénéfices élevés. Bien qu'il existe plusieurs types de bétonnières à vendre, quel type de bétonnière convient à vos projets ? Vous pouvez d'abord vérifier les modèles suivants.


AIMIX Meilleur petit malaxeur à béton à vendre

1. Selon la capacité, ceux dont la capacité de décharge sous 500L appartient à la petite machine de malaxeur à béton.

2. En termes de moteur, AIMIX a fabriqué du diesel et une petite bétonnière électrique.

  • Modèles diesel: JZR350 et JZR500
  • Modèles électriques: JZC350, JZC500, JZM350 et JZM500.
Bétonnière diesel JZR350

Petite bétonnière JZR350


Bétonnière diesel JZR500

Petite bétonnière JZR500


JZC350 Petite bétonnière

Petite bétonnière JZC350


JZC500 petit mélangeur de ciment à vendre

Petit mélangeur de ciment JZC500


3. Quant à la méthode de mélange, elle peut être divisée en une petite machine de mélange de béton à arbre simple et à deux arbres.

Mélangeurs à arbre unique: JDC350 et JDC500; Mélangeur à double arbre: JS500

Bétonnière à arbre simple JDC350

Bétonnière à arbre simple JDC350


Bétonnière à arbre simple JDC500

Bétonnière à arbre simple JDC500


4. Type spatial de malaxeur: bétonnière à chargement automatique. Il a plusieurs fonctions, telles que le dosage, le mélange, le pesage et le déchargement. Parmi tous les mélangeurs, AS-1.2 et AS-1.8 sont petits bétonnière à vendre.

AS-1.2

Mélangeur à chargement automatique AS-1.2


Bétonnière autochargeuse AS-1.8

Bétonnière autochargeuse AS-1.8


Avantages de l'utilisation d'une petite bétonnière pour vos projets

Le petit malaxeur à béton électrique est utilisé sur les chantiers pour pénétrer dans les zones difficiles d'accès et mélanger le ciment ou le béton. Il peut être fixe ou mobile, monté sur des remorques ou des camions pour un transport facile, ce qui peut faciliter le mélange du béton. Voici plusieurs avantages à utiliser AIMIX bétonnière petit type électrique.

1. Temps efficace. Un avantage raisonnablement important d'un petit malaxeur électrique de ciment bon marché, c'est qu'il permet d'économiser beaucoup de temps et d'efforts de main-d'œuvre. La petite bétonnière est équipée de petits tambours de bétonnière. De plus, le mélange de béton et de ciment avec un système de contrôle électrique peut réduire le travail et le temps. Cela vous permet de mieux utiliser votre temps, et vous pouvez ensuite vous concentrer sur d'autres aspects des tâches de construction.

2. Rentable. La petite bétonnière à vendre peut vous faire économiser de l'argent car il n'est pas nécessaire d'embaucher plus d'employés pour mélanger le béton à la main. En outre, vous pouvez économiser du matériau car seules les bonnes portions et la bonne quantité de tous les ingrédients du béton entrent dans le tambour malaxeur à béton. Si vous prévoyez d'utiliser régulièrement la petite bétonnière pour votre entreprise, par exemple, en acheter une est plus pratique que d'en louer une.

AIMIX Mélangeur à chargement automatique travaillant aux Philippines
AIMIX Mélangeur à chargement automatique travaillant aux Philippines
Petite bétonnière travaillant sur chantier
Petite bétonnière travaillant sur chantier

À propos du prix de la petite bétonnière

Avec l'augmentation de la demande de béton, il existe également une forte demande des investisseurs en bétonnières. La différence de prix des malaxeurs à béton sur le marché est complexe, c'est pourquoi de nombreux clients se demandent comment choisir le bon malaxeur. Ici, j'ai résumé plusieurs facteurs affectant le prix de la petite bétonnière à titre de référence.

1. Prix des matières premières

Comme nous le savons tous, différents fabricants utiliseront diverses qualités de matières premières, telles que le fer, l'acier et d'autres matériaux. L'acier est le matériau le plus important, qui peut améliorer les performances de résistance à l'usure. Cela affecte principalement le prix du mixeur.

2. Qualité de mélange

La qualité de la bétonnière est le principal facteur déterminant son prix. Comme le dit le proverbe, un sou vaut la marchandise. Plus la qualité de la bétonnière est bonne, plus le prix sera élevé. Par conséquent, les consommateurs ne doivent pas seulement prêter attention aux équipements à bas prix lors de l'achat de bétonnières. La qualité est la condition sine qua non pour assurer le bon fonctionnement des bétonnières.

3. Le degré d'automatisation de l'équipement de mixage

Le type entièrement automatique est beaucoup plus cher que le type ordinaire. Généralement, plus la main-d'œuvre est dépensée, les mécaniciens sont relativement moins chers. De l'objectif à long terme, pensez à l'équipement automatique du groupe pour économiser davantage. Dans Aimix Group, nos petites bétonnières sont toutes des machines à contrôle automatique, ce qui peut grandement améliorer l'efficacité du travail.

Il existe également de nombreux autres facteurs qui affectent le prix de la petite bétonnière. Si vous êtes curieux du prix, contactez-nous sans hésitation. Envoyez-nous un courriel: marketXNUMX@aimixgroup.com.

Si nécessaire, nous ferons une comparaison de configuration entre nous et d'autres fabricants. Nous promettons que notre équipement de mélange de béton ne vous laissera jamais tomber. Parce que nous avons plus de 30 ans d'expérience dans la fabrication et avons obtenu des certificats CE et ISO pour garantir sa qualité. Dans AIMIX, divers mélangeurs sont tous disponibles : petite bétonnière portable, mélangeur à chargement automatique, bétonnière diesel et électrique, bétonnière mobile etc.

Se connecter avec nous est possible via le tableau suivant. E-mail: marketXNUMX@aimixgroup.com.

    N'hésitez pas à nous faire part de votre demande dans le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons dans les 24 heures.
    Votre nom (obligatoire)

    Votre courriel (obligatoire)

    Votre téléphone (obligatoire)

    Votre message (obligatoire)

    Aimix

    Aimix Group Co., Ltd.
    market11@aimixgroup.com
    +8618569985169
    9e étage, bâtiment du port de commerce électronique de Chine centrale, Nansanhuan Rd et Daxue Rd, district d'Erqi, Zhengzhou, Chine.

Small Concrete Mixer for Sale

Small concrete mixer for sale manufactured by AIMIX Group has been exported to over 30 countries and applied for all kinds of concrete construction projects. As we all know, it refers to those mixers whose capacity are small. In general, the best small cement mixer for sale is suitable for small construction projects, such as bridges, parking lots, roads, urban and rural house and building construction sites. Due to its small size, light weight and affordable price, a lot of customers has invested into one or one more to get high profits. While, there are several types of concrete mixers for sale, which kind of mixer is appropriate for your projects? You can check the following models first.


AIMIX Best Small Concrete Mixer for Sale

1. According to capacity, those whose discharge capacity under 500L belongs to small concrete mixer machine.

2. In terms of engine, AIMIX has manufactured diesel and small electric cement mixer.

  • Diesel models: JZR350 and JZR500
  • Electric models: JZC350, JZC500, JZM350 and JZM500.
JZR350 Diesel Concrete Mixer

JZR350 Small Concrete Mixer


JZR500 Diesel Concrete Mixer

JZR500 Small Concrete Mixer


JZC350 Small concrete mixer

JZC350 Small Concrete Mixer


JZC500 Small Cement Mixer for Sale

JZC500 Small Cement Mixer


3. As for mixing method, it can be divided into single shaft and twin shaft small concrete mixture machine.

Single shaft mixers: JDC350 and JDC500; Twin shaft mixer: JS500

JDC350 Single Shaft Concrete Mixer

JDC350 Single Shaft Concrete Mixer


JDC500 Single Shaft Concrete Mixer

JDC500 Single Shaft Concrete Mixer


4. Spacial type of mixer: self loading concrete mixer. It has multi functions, such as batching, mixing, weighing and discharging. Among all mixers, AS-1.2 and AS-1.8 are small concrete mixer for sale.

AS-1.2

AS-1.2 Self Loader Mixer


AS-1.8 Self Loader Concrete Mixer

AS-1.8 Self Loader Concrete Mixer


Benefits of Using Small Batch Concrete Mixer for Your Projects

Small electric concrete mixer is used at the constructions sites for getting into hard to reach areas and mixing cement or concrete. It can be either stationary or mobile, mounted on trailers or trucks for easy transportation, which can make concrete mixing easier. Here are several benefits of using AIMIX cement mixer small electric type.

1. Time efficient. A reasonably important benefit of a small electric cement mixer cheap is that it can save a lot of time and labour effort. Small concrete mixer feature small cement mixer drums. Moreover, mixing concrete and cement with electric controlling system can reduce labour and time consuming. It allows you to make better use of your time, and you can then focus on other aspects of the construction tasks.

2. Cost effective. The small concrete mixer for sale can save you money because there is no need of hiring more employees to mix the concrete by hand. Besides, you can save on material because only the right portions and amount of all concrete ingredients go into the concrete mixer drum. If you plan to use the small concrete mixer on a regular basis for your business for in instance, purchasing one is more convenient than hiring one.

AIMIX Self Loading Mixer Working in The Philippines
AIMIX Self Loading Mixer Working in The Philippines
Small Concrete Mixer Working on Construction Site
Small Concrete Mixer Working on Construction Site

About Small Concrete Mixer Price

With the increase of demand for concrete, there is also a large demand of concrete mixers investors. The price difference of concrete mixers in the market is complex, therefore a lot of customers are anxious about how to choose the right mixer. Here I have summarized several factors affecting the small cement mixer price for reference.

1. Raw material price

As we all know, different manufacturers will use various quality of raw materials, such as iron, steel and other materials. Steel is the most important material, which can improve the performance of wear-resistant. It affects the mixer price mostly.

2. Mixing quality

The quality of the concrete mixer is the main factor determining its price. As the saying goes, a penny is worth the goods. The better the quality of the concrete mixer, the higher the price will be. Therefore, consumers should not only pay attention to low-priced equipment when purchasing concrete mixers. Quality is the prerequisite for ensuring the good operation of concrete mixers.

3. The degree of automation of the mixer equipment

Fully automatic type is much more expensive than ordinary one. Generally, the more manpower is spent, the mechanics are relatively cheaper. From the long-term goal, consider the group-automatic equipment to save more. In Aimix Group, our small concrete mixers are all automatic control machine, which can greatly improve working efficiency.

There are also many other factors which would affecting the small concrete mixer price. If you are curious about the price, contact us without hesitation. Email to us: sales@concretemixerwithpump.com.

If necessary, we will do a comparison of configuration between us and other manufacturers. We promise that our concrete mixing equipment will never let you down. Because we have more than 30 years’ manufacturing experience and got CE and ISO certificates to ensure its quality. In AIMIX, various mixers are all available: small portable concrete mixer, self loading mixer, diesel and electric concrete mixer, mobile concrete mixer etc. Select your ideal one from us right now!

Connect with us is possible via the following chart. Email: sales@concretemixerwithpump.com.

Please feel free to give your inquiry in the form below.
We will reply in 24 hours.
Please feel free to give your inquiry in the form below.We will reply in 24 hours.
Your Name (required)

Your Email (required)

Your Tel (required)

Your Message (required)