Petite pompe à béton

Qu'est-ce qu'une petite pompe à béton ? C'est une sorte de pompe à béton avec une petite taille et une petite sortie. Habituellement, son débit théorique est inférieur à 40 m3/h. Bien qu'avec une petite capacité, elle est aussi efficace que les autres pompes à béton à vendre.

AIMIX Pompe malaxeur à béton ABJZ40C fonctionnant à Pangkal Pinang, Indonésie

Service après-vente en Indonésie

Visite client en Indonésie
Pompe à béton diesel ABJZ40C en Indonésie
Pompe malaxeur à béton ABJZ40C fonctionnant en Indonésie

Pompe Bétonnière ABJZ40C Capacité : 40 (m3/h)

  • Max. théo. sortie concrète (L./H): 40
  • Max. Distance de transport vertical théorique: 150 m
  • Max. Distance de transport horizontale théorique: 600 m
  • Max. diamètre global:Slick/éboulis:40mm

Champs d'application:

La petite pompe malaxeur à béton de petite capacité peut s'appliquer aux petits projets de construction urbains et ruraux, tels que fondations, maisons, bâtiments, ponts, routes……

    Envoyez votre demande maintenant!

    Combien de types de petites pompes à béton à vendre en AIMIX?

    In Aimix Groupe, il existe différents types de vente de petites pompes à béton: telles que le malaxeur à béton et la pompe, la pompe de remorque et pompe à mortier de ciment. AIMIX fabrique et exporte principalement une pompe mélangeuse et une pompe à béton sur remorque à des clients mondiaux. Vérifions d'abord leurs modèles.

    Pompe à béton

    Le malaxeur à béton et la pompe ont une conception unique, qui a des fonctions à la fois de mélange et de transport. Par conséquent, l'équipement est largement utilisé pour la construction de tours, la construction d'autoroutes, la construction de ponts et d'autres projets. Les pompes fabriquées en Aimix ont les caractéristiques d'une utilisation facile, de performances stables et d'une longue durée de vie. Par conséquent, les clients du monde entier y sont favorables. Alors que dans Aimix Groupe, il existe différents modèles de bétonnières avec pompes à vendre in Aimix comme suit : ABJZ30C, ABJZ30D, ABJZ40C et ABJZ40D. Si vous avez besoin de personnaliser votre équipement avec une bétonnière à double arbre plus efficace de la série JS, nous pouvons fabriquer ces modèles : ABJZ40D-JS500 et ABJZ40D-JS750.

    Pompe de malaxeur à béton diesel ABJZ30C

    Pompe mélangeuse diesel ABJZ30C Capacité : 30 (m3/h)

    • Max. theo. rendement béton (L./H) : 30 M3 / h
    • Max. théo. Distance de transport vertical120 m
    • Max. théo. Distance de pompage horizontale:400 m
    • Max. diamètre de l'agrégat : Slick / éboulis: 20 mm
    • Poids total : 5500 kg

    Petite pompe de mélangeur diesel ABJZ40C

    Pompe mélangeuse diesel ABJZ40C Capacité : 40 (m3/h)

    • Max. theo. rendement béton (L./H) : 40 M3 / h
    • Max. théo. Distance de transport vertical150 m
    • Max. théo. Distance de pompage horizontale:600 m
    • Max. diamètre de l'agrégat : Slick / éboulis: 40 mm
    • Poids total : 6000 kg

    Pompe de mélangeur électrique ABJZ30D

    Pompe électrique de mélangeur concret d'ABJZ30D Capacité : 30 (m3/h)

    • Max. theo. rendement béton (L./H) : 30 M3 / h
    • Max. théo. Distance de transport vertical120 m
    • Max. théo. Distance de pompage horizontale:300 m
    • Max. diamètre de l'agrégat : Slick / éboulis: 20 mm
    • Poids total : 2300 kg

    Petite pompe mélangeuse électrique ABJZ40D

    Pompe de mélangeur électrique ABJZ40D Capacité : 40 (m3/h)

    • Max. theo. rendement béton (L./H) : 40 M3 / h
    • Max. théo. Distance de transport vertical120 m
    • Max. théo. Distance de pompage horizontale:500 m
    • Max. diamètre de l'agrégat : Slick / éboulis: 40 mm
    • Poids total : 4500 kg

    Pompe à béton de remorque

    Cette pompe est également très appréciée des petites pompes. Il est conçu et développé pour le chauffage au sol radiant des résidences de grande hauteur. De plus, le prix de la pompe à béton n'est pas trop élevé. Donc, beaucoup de clients aimeraient le choisir. Nous fournissons principalement une capacité de 40 m3/h : ABT40C pompe à béton diesel et ABT40D pompe à béton électrique.

    En plus de 40 m3/h petit pompe à ciment à vendre, nous avons également d'autres modèles de pompes à béton pour votre référence, dont le débit varie de 60 à 80 mètres cubes par heure. Ils peuvent être appliqués dans différents chantiers de construction, tels que des bâtiments à la campagne et en ville, des ponts, etc.

    Pompe à béton diesel ABT40C

    Pompe à béton diesel ABT40C

    • Max. theo.output(L./H):40/26 m3/h
    • Max. théo. Distance de transport vertical120 m
    • Max. théo. Distance de pompage horizontale:500 m
    Pompe à béton électrique ABT40D

    Pompe à béton électrique ABT40D

    • Max. théo. sortie (L./H):40/26 m3/h
    • Max. théo. Distance de transport vertical120 m
    • Max. théo. Distance de pompage horizontale:500 m

    Quel est l'état de fonctionnement des petites pompes à béton dans les pays exportateurs ?

    Fonctionnement de la pompe du mélangeur à béton

    Jusqu'à présent, nous avons exporté un grand nombre de pompes à béton dans plus de 80 pays. Exportant vers les Philippines plus de 60 ensembles, livrant plus de 50 ensembles en Asie centrale, transportant en Indonésie au moins 30 ensembles, se propageant au Pakistan sur 20 ensembles et dans d'autres pays plus de 80 ensembles. La plupart sont encore en bon état. Voici quelques commentaires de clients sur l'état de fonctionnement de AIMIX pompe malaxeur à béton.

    1.AIMIX Pompe de malaxeur à béton diesel ABJZ40C fonctionnant normalement en Indonésie

    En juillet 2021, nos ventes avaient rendu visite aux clients en Indonésie et vérifié l'équipement et pris des photos et des vidéos sur le chantier. Les clients ont été satisfaits de notre service après-vente. Il nous a également envoyé des photos et des vidéos de travail. Par conséquent, cette vidéo montre l'ensemble du processus, de la réception du malaxeur à pompe à béton à sa mise en service normale

    2. Pompe à béton diesel ABJZ40C au Pakistan

    Comme le montre la vidéo, la pompe malaxeur à béton fonctionnait efficacement sur le chantier de construction. Les clients étaient satisfaits de notre équipement et il y a beaucoup de gens autour qui regardent comment cela fonctionne. Jusqu'à présent, nous avons de nombreux ensembles de pompes à béton fonctionnant normalement au Pakistan. Investir dans une machine rentable peut générer des rendements.

    3.AIMIX Pompe de malaxeur à béton diesel ABJZ40C fonctionnant normalement aux Philippines

    AIMIX L'équipe de service est venue rendre visite aux clients aux Philippines sur les chantiers de construction. Sur le site, nos ventes avaient guidé les travailleurs sur la façon d'utiliser et d'entretenir la machine. De plus, nous leur avons appris à nettoyer la machine pour prolonger sa durée de vie. Voici quelques photos et vidéos prises sur les sites.

    Pompe à béton de remorque fonctionnant normalement

    Aimix a exporté d'innombrables ensembles de pompes de remorque dans le monde. Ce n'est pas seulement pour son rendement élevé, mais pour ses performances parfaites. La plupart des clients qui achètent notre machine ont fait l'éloge de notre machine à pompe. Par conséquent, si vous nous choisissez, nous ne vous laisserons jamais tomber. Veuillez vérifier les images de fonctionnement de la pompe à béton.

    1.AIMIX Pompe à béton diesel ABT30C fonctionnant à Manokwari, Papouasie, Indonésie

    La pompe à béton diesel ABT30C a été mise en service normalement sur un chantier de construction en Indonésie. Les clients ont pris des vidéos et nous les ont envoyées. Il tenait beaucoup à notre équipement. Merci pour l'avis du client. D'après cette vidéo, il est utilisé pour la construction de fondations.

    2. Pompe à béton diesel ABT40C fonctionnant en Papouasie, en Indonésie

    Le client indonésien recherchait une pompe à béton pour ses projets de construction de bâtiments. Cependant, il ne savait pas comment choisir la bonne pompe à béton. Après avoir communiqué avec lui sur les détails des projets, notre vente lui a recommandé notre diesel ABT40C pompe à béton montée sur remorque. La petite pompe de remorque peut mieux correspondre à ses projets. Maintenant, la pompe à béton fonctionne sur le site. Voici le retour vidéo de travail envoyé par un client indonésien.

    3.Deux ensembles de AIMIX Pompes à béton diesel ABT40C au Maroc

    Le client au Maroc a fait l'éloge de notre pompe à béton après l'avoir utilisée. Il a acheté deux ensembles de mini pompes à béton pour ses projets de construction de tunnels. La pompe à béton fonctionnait efficacement sur le site. Les clients ont pris des photos de travail pour nous.

    AIMIX Pompe à béton pour remorque au Maroc
    Avis des clients du Maroc sur la pompe de remorque

    Pompe à mortier de ciment

    Ce type de petite pompe est maintenant largement utilisé pour la pulvérisation de ciment et de mortier sur la construction de murs, mais également appliqué dans les projets de protection de pente et le support de tunnel. Bien sûr, la pompe à mortier de ciment présente de nombreux avantages.

    A. Il est pompé par pression hydraulique, donc sa pression de pompage de béton est très élevée, ce qui conduit à un processus de travail efficace.

    B. Le type de vanne de distribution est la vanne S. Il convient au ciment et au mortier, ce qui peut éviter le blocage.

    C. La quantité de pulvérisation est réglable. Par conséquent, il est facile de gérer différentes conditions de construction.

    D.Il a une petite taille, il a donc besoin de moins de travailleurs pour le déplacer, ce qui économise le coût de la main-d'œuvre.

    Pompe à mortier de ciment HPS05
    Pompe à mortier de ciment HPS05
    Pompe à mortier de ciment HPS10
    Pompe à mortier de ciment HPS10

    Pompe à mortier de ciment fonctionnant en Malaisie

    Récemment, notre Malaisie nous a envoyé des commentaires positifs sur le fonctionnement de notre pompe à mortier de ciment. D'après la vidéo et l'image de travail, nous pouvons conclure que notre pompe fonctionne bien maintenant ! Il peut verser le mélange de béton commodément sur les chantiers de construction.

    Pompe à mortier en Malaisie

    Mortier de pompage sur site de construction

    Quelles sont les caractéristiques et les avantages des petites pompes à béton ?

    Caractéristiques :

    1. Avec une pression de pompage élevée, une longue distance de transport et des tuyaux de transport plus petits, il peut atteindre l'effet de la chaussée intérieure du béton.

    2. Grâce à sa construction entièrement mécanique, l'entretien et le fonctionnement sont très simples. Le coût de maintenance est extrêmement faible car la qualité des différentes pièces est très excellente.

    3. Le câblage est très pratique, il peut donc être câblé à tous les étages. La hauteur de transport peut être ajustée. Les travailleurs peuvent l'ajuster selon différentes exigences.

    4. Avec sa petite taille, son petit volume et son poids léger, il est pratique à utiliser et à entretenir. Le mouvement flexible entre le chantier de construction est plus facile.

    Petite pompe de mélangeur

    Avantages:

    1. Économie de travail. Le béton a été mélangé à l'aide d'un travail manuel ou à l'aide d'un seul mini malaxeur à béton. Cela n'est pas devenu un problème pour les petits projets de construction au cours des dernières années. Cependant, sur les chantiers de construction modernes, le mélange manuel du mélange de béton peut nécessiter beaucoup de travail. Il est nécessaire d'utiliser une bétonnière pour assurer un pompage du béton en continu. Alors que la meilleure combinaison de bétonnière et de pompe à béton peut considérablement économiser du travail.

    2. Retours rapides. Bien que cela coûte beaucoup plus cher que prévu lors de l'investissement dans un, il peut obtenir des retours rapides. Avec une productivité élevée, il peut pomper du béton efficacement sur les sites. De plus, il peut être pleinement utilisé. Après l'avoir utilisé, vous pouvez le vendre comme équipement secondaire ou le louer avec des bénéfices.

    Pourquoi choisir AIMIX Fabricant de pompes à béton ?

    Après s'être concentrés sur la pompe à béton et la pompe de bétonnage pendant plusieurs années, nous avons beaucoup appris de nos pairs ici et à l'étranger et avons produit une série de pompes à béton en absorbant une technologie de pointe internationale.

    En tant que fabricant professionnel d'équipements de machines, pompe à béton portable est l'un de nos produits vedettes. Ils ont été exportés aux États-Unis, en Russie, en Nouvelle-Zélande, en Indonésie, au Nigéria, au Kenya, en Namibie, au Canada, en Australie, aux Philippines, en Guinée, en Roumanie, au Pakistan, en Ukraine, en Ouzbékistan, au Kirghizistan, à Oman, en Mongolie intérieure, etc. De nombreux cas réussis prouvent que nous sommes un partenaire digne de confiance.

    1.Nous pouvons vous offrir les meilleures petites pompes en développant un système de contrôle de qualité complet et en supervisant strictement la chaîne de production.

    2. AIMIX fabricant de pompe à béton promet que vos marchandises seront livrées à temps ou même à l'avance. Il nous est impossible de le retarder. Parce que nous sommes impatients de voir de plus en plus de clients réguliers à l'avenir.

    3. Nous sommes toujours là pour vous si vous avez besoin d'aide supplémentaire sur la maintenance et d'autres problèmes techniques. Il y a des ingénieurs expérimentés dans notre service après-vente, et ils peuvent résoudre votre problème aussi rapidement qu'ils le peuvent.

    Pompage de béton au Myanmar
    Service de pompe mélangeuse
    pompage du béton

    4. Aimix produit également un petit malaxeur à béton et une pompe, qui combine la fonction de malaxage et de pompage du béton. Si vous voulez économiser sur le coût d'une bétonnière, c'est une bonne idée d'acheter une pompe à bétonnière. Bienvenue à nous contacter pour tout équipement de béton.

    Combien coûte une petite pompe à béton ?

    Le coût d'une pompe à béton est l'une des questions les plus préoccupantes lors de l'achat d'une pompe à béton. Chacun a son budget avant d'investir dans un machine de pompe à béton. Outre le prix de la pompe à béton, les clients ont également pris en compte ces facteurs : fonction, capacités, taille, performances, service, etc. Au contraire, ces facteurs ont également un impact sur les prix.

    Comparé à une pompe à béton plus grande, le prix de la petite pompe à béton est moins cher. Les clients peuvent se le permettre. Plus important encore, ils peuvent obtenir des retours rapides en 6 mois en général. Après l'avoir utilisé pour vos projets de construction personnels, il peut être loué et revendu à d'autres.

    In AIMIX, le coût de la pompe à béton est compétitif et acceptable. AIMIX Le groupe a sa propre usine de fabrication. Par conséquent, nous nous engageons à fournir des prix à un bon rapport qualité-prix. En outre, nous pouvons offrir un service après-vente attentionné aux clients du monde entier. Notre service après-vente a fait l'unanimité auprès des clients.

    Mélangeur à chargement automatique et pompe à béton travaillant en Ouzbékistan
    Pompe à béton diesel sur chantier
    Visite Régulière Client

    Si vous êtes interessé.e par AIMIX machine de pompe à béton, bienvenue pour nous contacter pour le dernier devis sans hésitation: market11@aimixgroup.com. Ou laissez un message dans le tableau suivant. Alors nos ventes vous contacteront le plus tôt possible!

      Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.
      Votre Nom (requis):

      Votre Email (requis):

      Tél/Whatsapp(obligatoire):

      Votre entreprise:

      Votre pays (obligatoire):

      Votre message (obligatoire):

Small Concrete Pump

What is small concrete pump? Small concrete pump is a kind of concrete pump with small size and small output. Usually its theoretical throughput output is under 40 m3/h. Although with small capacity, it is as efficient as other concrete pumps for sale.

AIMIX ABJZ40C Concrete Mixer Pump Working in Pangkal Pinang, Indonesia

After-sales Service in Indonesia

Customer Visiting in Indonesia
ABJZ40C Diesel Concrete Pump in Indonesia
ABJZ40C Concrete Mixer Pump Working in Indonesia

ABJZ40C Small Concrete Mixer Pump Capacity: 40(m3/h)

  • Max. theo. concrete output(L./H): 40
  • Max. Theoretical Vertical Conveying Distance: 150
  • Max. Theoretical Vertical Horizontal Distance: 600m
  • Max. aggregate diameter:Slick/scree:40mm

Application fields:

The small concrete mixer pump with small capacity can be applicable for small urban and rural construction projects, such as foundations, houses, buildings, bridges, roads……

    Send Your Inquiry Now!

    How Many Types of Small Concrete Pumps for Sale in AIMIX?

    In Aimix Group, there are different kinds of small concrete pumps sale: such as small concrete mixer and pump, small trailer pump and cement mortar pump. AIMIX mainly manufactures and exports mixer pump and trailer concrete pump to global customers. Let’s check models of them first.

    Small Concrete Mixer Pump

    Small concrete mixer and pump has unique design, which has functions of both mixing and transporting. Therefore, the equipment is widely used for tower building, highway construction, bridge construction and other projects. The pumps made in Aimix have the features of easy operation, stable performance and long working life. Therefore, customers from all over the world are in favour it. While in Aimix Group, there are different models of concrete mixers with pumps for sale in Aimix as following: ABJZ30C, ABJZ30D, ABJZ40C and ABJZ40D. If you need to customize your equipment with higher-efficient JS series twin shaft concrete mixer, we can manufacture these models: ABJZ40D-JS500 and ABJZ40D-JS750.

    ABJZ30C Small Diesel Concrete Mixer Pump

    ABJZ30C Small Diesel Mixer Pump Capacity: 30(m3/h)

    • Max. theo. concrete output(L./H):30 M3/h
    • Max. theo. Vertical Conveying Distance:120 m
    • Max. theo. Vertical Pumping Distance:400 m
    • Max. aggregate diameter:Slick/scree:20 mm
    • Total weight:5500 kg

    ABJZ40C Small Diesel Mixer Pump

    ABJZ40C Small Diesel Mixer Pump Capacity: 40(m3/h)

    • Max. theo. concrete output(L./H):40 M3/h
    • Max. theo. Vertical Conveying Distance:150 m
    • Max. theo. Vertical Pumping Distance:600 m
    • Max. aggregate diameter:Slick/scree:40 mm
    • Total weight:6000 kg

    ABJZ30D Small Electric Mixer Pump

    ABJZ30D Small Electric Concrete Mixer Pump Capacity: 30(m3/h)

    • Max. theo. concrete output(L./H):30 M3/h
    • Max. theo. Vertical Conveying Distance:120 m
    • Max. theo. Vertical Pumping Distance:300 m
    • Max. aggregate diameter:Slick/scree:20 mm
    • Total weight:2300 kg

    ABJZ40D Small Electric Mixer Pump

    ABJZ40D Small Electric Mixer Pump Capacity: 40(m3/h)

    • Max. theo. concrete output(L./H):40 M3/h
    • Max. theo. Vertical Conveying Distance:120 m
    • Max. theo. Vertical Pumping Distance:500 m
    • Max. aggregate diameter:Slick/scree:40 mm
    • Total weight:4500 kg

    Small Trailer Concrete Pump

    This pump is also very popular among small pumps. It is designed and developed for radiant floor heating of high-rise residence. Moreover, the price of concrete pump is not too high. So a lot of customers would like to choose it. We mainly supply 40 m3/h capacity: ABT40C diesel concrete pump and ABT40D electric concrete pump.

    Besides 40 m3/h small cement pump for sale, we also have some other models of concrete pumps for your reference, whose output ranges from 60 and 80 cubic meters per hour. They can be applied in different construction sites, such as buildings in the countryside and city, bridges and so on.

    ABT40C Diesel Small Concrete Pump

    ABT40C Diesel Small Concrete Pump

    • Max. theo.output(L./H):40/26 m3/h
    • Max. theo. Vertical Conveying Distance:120 m
    • Max. theo. Vertical Pumping Distance:500 m
    ABT40D Small Concrete Pump

    ABT40D Electric Small Concrete Pump

    • Max. theo. output(L./H):40/26 m3/h
    • Max. theo. Vertical Conveying Distance:120 m
    • Max. theo. Vertical Pumping Distance:500 m

    How is the Working Status of the Small Concrete Pumps in the Exporting Countries?

    Small Concrete Mixer Pump Working

    Up to now, we have exported a large mounts of concrete mixer pumps to more than 80 countries. Exporting to the Philippines over 60 sets, delivering to Middle Asia more than 50 sets, transporting to Indonesia at least 30 sets, spreading to Pakistan over 20 sets and to other countries more than 80sets. Most of them are still in good condition. Here are some customer feedback on the working status of AIMIX small concrete mixer pump.

    1.AIMIX ABJZ40C Diesel Concrete Mixer Pump Working Normally in Indonesia

    In July, 2021, our sales had visited the customers in Indonesia and checked the equipment and taken some pictures and videos at the construction site. Customers were satisfied with our after-sales service. He also has sent us some working pictures and videos. Therefore, this video shows the whole process from receiving concrete pump mixer to putting it into use normally

    2.ABJZ40C Diesel Concrete Mixer Pump in Pakistan

    As the video shows, the concrete mixer pump was working efficiently at construction site. Customers were satisfied with our equipment and there are a lot of surrounding people watching how it work. Up to now, we have many sets of concrete pump working normally in Pakistan. Investing in the cost-effective machine can get returns.

    3.AIMIX ABJZ40C Diesel Concrete Mixer Pump Working Normally in The Philippines

    AIMIX service team came to visit customers in the Philippines at construction sites. At the site, our sales had guided workers on how to operate and maintain the machine. In addition, we have taught them how to clean up the machine to prolong its service life. Here are some pictures and videos taken at sites.

    Small Trailer Concrete Pump Normally Working

    Aimix has exported countless sets of trailer pumps in the world. It is not only for its high efficiency but for its perfect performance. Most customers who purchase our machine spoke highly of our pump machine. Therefore, if you choose us, we will never let you down. Please check small concrete pump working pictures.

    1.AIMIX ABT30C Diesel Concrete Pump Working in Manokwari, Papua, Indonesia

    The ABT30C diesel concrete pump was put into use normally at construction site in Indonesia. The customers have taken some videos and sent them to us. He thought highly of our equipment. Thanks for customer’s review. From this video, it is used for foundation construction.

    2.ABT40C Diesel Concrete Pump Working in Papua, Indonesia

    The Indonesian customer sought for concrete pump machine for his building construction projects. However, he didn’t know how to choose the right concrete pump. After communicating with him about projects details, our sale recommended him our ABT40C diesel trailer mounted concrete pump. The small trailer pump can better match his projects. Now, the concrete pump is working at site. Here is the working video feedback sent from Indonesian customer.

    3.Two sets of AIMIX ABT40C Diesel Concrete Pumps in Morocco

    The customer in Morocco highly praised our concrete pump machine after using them. He purchased two sets of mini concrete pumps for his tunnel construction projects. The concrete pump was working efficiently at site. Customers have taken some working pictures for us.

    AIMIX Concrete Trailer Pump in Morocco
    Morocco Customer Reviews on Trailer Pump

    Cement mortar pump

    This kind of small pump is now widely used for spraying cement and mortar on wall construction, but also applied in slope protection projects and tunnel support. Of course, cement mortar pump has a lot of advantages.

    A. It is pumped by hydraulic pressure, thus its concrete pumping pressure is very high, which leads to an effective working process.

    B. The distribution valve type is S valve. It is suitable for cement and mortar, which can avoid blocking.

    C. The amount of spraying is adjustable. Therefore, it is easy to deal with different construction conditions.

    D.It has a small size, thus it needs less workers to move it, which saves the labor cost.

    HPS05 Cement Mortar Pump
    HPS05 Cement Mortar Pump
    HPS10 Cement Mortar Pump
    HPS10 Cement Mortar Pump

    Cement Mortar Pump Working in Malaysia

    Recently our Malaysia has sent us positive feedback on our cement mortar pump working. From the working video and picture, we can conclude that our pump is working well now! It can pour concrete mixture conveniently on construction sites.

    Mortar Pump in Malaysia

    Pumping Mortar on Construciton Site

    What Are Features and Advantages of Small Concrete Pumps?

    Features:

    1. With high pumping pressure, long conveying distance and smaller conveying pipes, it can reach the effect of indoor pavement of the concrete.

    2. Thanks to its full mechanical construction, the maintenance and operation are very simple. The cost of maintenance is extremely low because the quality of different parts are very excellent.

    3. Wiring is very convenient, so it can be wired in all floors. The conveying height can be adjusted. Workers can adjust it according to different requirements.

    4.With tiny size, small volume and light weight, it is convenient to operate and maintain. Flexible movement among construction site is easier.

    Small Mixer Pump

    Advantages:

    1. Labor Saving. Concrete was blended using manual labor or employing a single mini concrete mixer. This became not an issue for smaller construction projects in the past years. However, in modern construction sites, it may consume a lot of labor when mixing concrete mixture manually. It is necessary to use a concrete mixer to ensure concrete pumping continuously. While the best combination of concrete mixer and concrete pump can save labor greatly.

    2.Quick Returns. Although it cost a lot than expected when investing in one, it can get quick returns, With high productivity, it can pumping concrete effectively on sites. Moreover, it can be made full use of. After using it, you can sell it as second equipment or renting it with profits.

    Why to Choose AIMIX Small Concrete Pump Manufacturer?

    Having focused on concrete pump and cement mixer pump for several years, we have learned a lot from peers at home and abroad and produced a series of concrete pumps by absorbing international advanced technology.

    As a professional machinery equipment manufacturer, small portable concrete pump is one of our featured products. They have been exported to USA, Russia, New Zealand, Indonesia, Nigeria, Kenya, Namibia, Canada, Australia, Philippines, Guinea, Romania, Pakistan, Ukraine, Uzbekistan, Kyrgyzstan, Oman, Inner Mongolia, etc. Numerous successful cases prove that we are a partner deserving trust.

    1.We can offer you the best small pumps by developing a complete quality control system and supervising the production line strictly.

    2. AIMIX concrete pump manufacturer promises that your goods will be delivered on time or even in advance. It is impossible for us to delay it. Because we are looking forward to seeing more and more regular customer in the future.

    3. We are always here for you if you need further help on maintenance and other technical problems. There are experienced engineers in our after-sale service department, and they can solve your problem as quickly as they can.

    Concrete Pumping in Myanmar
    Mixer Pump Service
    pumping concrete

    4. Aimix also produces small concrete mixer and pump, which combines the function of concrete mixing and pumping. If you want to save the cost on concrete mixer, it is a good idea to buy a small concrete mixer pump. Welcome to contact us for any concrete equipment.

    How Much does A Small Concrete Pump Cost?

    Concrete pump cost is one of the most concerned questions when buying a concrete pump. Everyone has his budget before investing in a concrete pump machine. Apart from the price of concrete pump, customers also have taken these factors into consideration: function, capacities, size, performance, service etc. On the contrary, these factors also have an impact on prices.

    Compared with larger concrete pump, the small concrete pump price is cheaper. Customers can afford it. More importantly, they can get quick returns in 6 months generally. After using it for your personal construction projects, it can be rent and resold to others.

    In AIMIX, the small concrete pump cost is competitive and acceptable. AIMIX Group has its own manufacturing factory. Therefore, we promise to provide prices at a good value. Besides, we can offer considerate after-sales service for global customers. Our after-sales service has won unanimous praise from customers.

    Self Loading Mixer and concrete pump Working in Uzbekistan
    Diesel Concrete Pump on Construction Site
    Regular Visit Customer

    If you are interested in AIMIX concrete pump machine, welcome to contact us for latest quotation without hesitation: market11@aimixgroup.com. Or leave a message in the following chart. Then our sales will contact you soonest!

      Please feel free to give your inquiry in the form below.
      We will reply in 24 hours.

        Please feel free to give your inquiry in the form below.We will reply in 24 hours.
        Your Name (required)

        Your Email (required)

        Your Tel (required)

        Your Message (required)