Exportation de la pompe mélangeuse diesel ABJZ30C au Népal

AIMIX Des pompes à béton et des chargeuses sur pneus ont été exportées au Népal

Félicitations! AIMIX Le groupe a exporté deux ensembles de bétonnières et de pompes et deux unités de chargeuses sur pneus au Népal en juillet 2021. Le client a acheté ces équipements une seule fois. La chargeuse sur pneus et la pompe malaxeur à béton peuvent coopérer ensemble. De nombreux clients souhaitent choisir la meilleure adéquation pour leur construction…

Lire le rapport complet

Pompe mélangeuse diesel ABJZ30C

Exportation AIMIX Pompe mélangeuse diesel ABJZ30C à la Barbade en février 2021

Toutes nos félicitations! En février 2021, AIMIX Le groupe a exporté un ensemble de pompes à béton diesel ABJZ30C vers la Barbade. Il s'agit du premier cas d'exportation de pompe à béton d'une capacité de 30 m3/h en 2021. Après confirmation des exigences de construction des clients, nous lui avons recommandé notre pompe malaxeur à béton diesel ABJZ40C pour la première fois. Tandis que, il pensait que le modèle…

Lire le rapport complet

Pompe à béton diesel ABJZ30C

AIMIX Le malaxeur à béton et la pompe ont été exportés vers la Malaisie

En décembre 2020, AIMIX Group a livré sa pompe malaxeur à béton diesel ABJZ30C en Malaisie. Jusqu'à présent, nous avons exporté plus de 30 ensembles de pompes à béton vers le marché malaisien. AIMIX La pompe à béton convient à divers projets de construction, tels que les ponts, les routes, les autoroutes, les bâtiments, les ports….. Avec sa petite taille, son poids léger et sa conception compacte, elle…

Lire le rapport complet

Pompe à béton ABJZ30C

Delivering Aimix Pompe de malaxeur à béton diesel ABJZ30C aux Seychelles

Bonnes nouvelles! Notre pompe malaxeur à béton était prête à être transportée aux Seychelles. Il s'agit d'une pompe à moteur diesel d'une capacité d'environ 30 m3 / h. Il convient mieux au petit projet de construction de bâtiments de nos clients. Avant le transport, nous avons chargé la pompe mélangeuse diesel dans notre usine. D'ailleurs, notre travailleur a pris plusieurs photos. Vérifiez s'il vous plaît …

Lire le rapport complet

pompe de malaxeur à béton diesel à vendre

Exportation d'une pompe à béton avec moteur diesel vers la Colombie

Récemment, notre pompe à béton diesel a été exportée en Colombie. Merci pour la confiance de nos clients. Notre client direct a passé une commande sans venir la vérifier avant l'expédition. Nous avons une bonne réputation auprès des clients à la maison et à l'étranger. Par conséquent, notre pompe à béton peut être diffusée dans le monde entier. Ce type de bétonnière …

Lire le rapport complet

pompe malaxeur à béton avec moteur diesel

Aimix La pompe à béton a été livrée à Singapour

La semaine dernière, nous avons livré notre pompe malaxeur à béton à Singapour. Cette fois, le client a choisi la pompe malaxeur à béton avec moteur diesel, qui peut conserver un état de fonctionnement normal dans divers environnements difficiles. Parce qu'il n'est pas affecté par le facteur externe, en particulier l'électricité. La pompe à béton diesel peut encore fonctionner même s'il n'y en a pas assez ...

Lire le rapport complet

Aimix Promotion in August
Exporting ABJZ30C Diesel Mixer Pump to Nepal

AIMIX Concrete Mixer Pumps and Wheel Loaders Were Exported to Nepal

Congratulations! AIMIX Group has exported two sets of concrete mixer and pumps and two units of wheel loaders to Nepal in July 2021. The customer purchased these equipment one time. The wheel loader and concrete mixer pump can be cooperated together. A lot of customers would like to choose the best match for their construction …

Read more

ABJZ30C Diesel Mixer Pump

Exporting AIMIX ABJZ30C Diesel Mixer Pump to Barbados in Feb.,2021

Congratulations! In Feb., 2021, AIMIX Group has exported one set of ABJZ30C diesel concrete mixer pump to Barbados. This is the first exporting case of 30 m3/h capacity concrete pump in 2021. After comfirmation with customers’ construction requirements, we recommended him our ABJZ40C diesel concrete mixer pump at the first time. While, he thought the model …

Read more

ABJZ30C Diesel Concrete Pump

AIMIX Concrete Mixer and Pump Has Been Exported to Malaysia

In Dec., 2020, AIMIX Group has deliverd its ABJZ30C diesel concrete mixer pump to Malaysia. Up to now, we have exported over 30 sets of concrete pumps to Malaysia market. AIMIX concrete pump is suitable for various construction projects, such as bridges, roads, highways, buildings, harbors….. With small size, light weight and compact design, it …

Read more

ABJZ30C concrete mix pump

Delivering Aimix ABJZ30C Diesel Concrete Mixer Pump to Seychelles

Good news! Our concrete mixer pump was ready to transport to Seychelles. This is a diesel engine powered pump with capacity about 30 m3/h. It is more suitable for our customer’s small building construction project. Before transporting, we loaded the diesel mixer pump in our factory. Besides, our worker have taken several photos. Please check …

Read more

diesel concrete mixer pump for sale

Exporting Concrete Mixer Pump with Diesel Engine to Columbia

Recently our diesel concrete mixer pump has been exported to Columbia. Thanks for our customers trusting. Our customer direct made an order without coming to check it before shipping. We have good reputation from customers at home and abroad. Therefore, our concrete mixer pump can be spread to the world. This type of concrete mixer …

Read more

concrete mixer pump with diesel engine

Aimix Concrete Mixer Pump Was Delivered to Singapore

Last week, we have delivered our concrete mixer pump to Singapore. This time, the customer chose the concrete mixer pump with diesel engine, which can keep normal working status in various harsh environments. Because it is not affected external factor, especially electricity. The diesel concrete pump still can work even that there is not sufficient …

Read more