pompe à béton

Aimix Une pompe à béton électrique a été livrée avec succès en Ouzbékistan

Toutes nos félicitations! Notre bétonnière avec pompe a été transportée en Ouzbékistan ce mois-ci. Notre client a choisi ce modèle électrique - ABJZ30D. Cette petite bétonnière et pompe de petite capacité est très adaptée à ses besoins de construction. En général, si vous démarrez un petit projet de construction, il est idéal de sélectionner une pompe à béton avec…

Lire la suite

Pompe malaxeur JBS30

La pompe de malaxeur à béton ABJZ30D a été exportée au Sénégal

Bonne nouvelle! Notre bétonnière électrique ABJZ30D avec pompe a été exportée au Sénégal. La pompe du malaxeur à béton est entraînée par l'électricité, qui a une efficacité de travail élevée et de bonnes performances de travail. Comparé au malaxeur à pompe à béton à moteur diesel, le type électrique est plus adapté aux zones où l'alimentation électrique est suffisante. Eh bien, le client…

Lire la suite

scène de chargement de JBS30

La pompe à béton ABJZ30D a été exportée vers l'Indonésie le 16 juillet

En tant que fournisseur professionnel de pompes mélangeuses, Aimix produit toujours les pompes les plus économiques pour nos clients. Le 16 juillet, notre bétonnière avec pompe ABJZ30D a été envoyée en Indonésie. Il est entraîné par un moteur, écologique et efficace. Au matin, cette machine de pompage a été déplacée de l'atelier et en attente de chargement. Toi …

Lire la suite

pompe malaxeur à béton

Aimix Le malaxeur à béton avec pompe a été envoyé en Russie le 14 juin 2016

Voici une bonne nouvelle. Notre bétonnière avec pompe a été exportée vers la Russie. Son modèle est ABJZ30D. Cette bétonnière et cette pompe combinent la fonction de mélange et de pompage ensemble. D'une part, cela économise des coûts humains; d'autre part, il augmente l'efficacité du pompage. Pas étonnant qu'il soit si populaire…

Lire la suite

Aimix Promotion in August
concrete mixing pump

Aimix Electric Concrete Mixer Pump Has Been Delivered to Uzbekistan Successfully

Congratulations! Our concrete mixer with pump has been transported to Uzbekistan this month. Our customer chose this electric model – ABJZ30D. This small concrete mixer and pump with small capacity is very suitable for his construction needs. In general, if you start a small construction project, it is ideal to select a concrete pump with …

Read more

JBS30 concrete mixer pump

ABJZ30D Concrete Mixer Pump Was Exported To Senegal

Great news! Our ABJZ30D electric concrete mixer with pump has been exported to Senegal. The concrete mixer pump is driven by electricity, which has high working efficiency and good working performance. Compared with diesel engine concrete pump mixer, the electric type is more suitable for areas where there are sufficient electricity supplying. Well, the customer …

Read more

loading scene of JBS30

Concrete Mixer Pump ABJZ30D Was Exported to Indonesia On July 16th

As one professional mixer pump supplier, Aimix always produces the most economical pumps for our clients. On July 16th, our concrete mixer with pump ABJZ30D was sent to Indonesia. It is driven by motor, which is environmental and efficient. In the morning, this pumping machine was moved from the workshop and waiting for loading. You …

Read more

concrete mixer pump

Aimix Concrete Mixer with Pump was Sent to Russia On June 14th, 2016

Here comes a piece of good news. Our concrete mixer with pump was exported to Russia. Its model is ABJZ30D. This cement mixer and pump combines the function of mixing and pumping together. For one hand, it saves human cost; for the other hand, it increases the pumping efficiency. No wonder it is so popular …

Read more