Pompe de mélange diesel ABJZ40C Jamaïque

Aimix Pompe à béton diesel ABJZ40C pour la construction de maisons en Jamaïque

En juin 2022, Aimix La pompe à béton diesel ABJZ40C a fonctionné normalement pour la construction de maisons en Jamaïque. Le client a pris une vidéo de la pompe mélangeuse travaillant sur place pour nous. Vous pouvez consulter la vidéo ci-dessous. Choisir la pompe à béton diesel ABJZ40C pour la construction de maisons Comme le montre la vidéo, Aimix pompe bétonnière …

Lire la suite

Pompe de mélange diesel ABJZ40C en Jamaïque

Livraison d'une machine de mélange et de pompage de béton diesel à la Jamaïque en 2022

Toutes nos félicitations! Une autre Aimix La machine de mélange et de pompage de béton diesel était prête à être exportée vers la Jamaïque en juin 2022. Après l'avoir fabriquée en usine, notre ingénieur la testerait et la déboguerait soigneusement pour garantir sa qualité et ses performances avant la livraison aux clients. Voici quelques photos de la Aimix pompe à béton dans le …

Lire la suite

Aimix Livraison de la pompe mélangeuse ABJZ40C à la Jamaïque en mars 2022

Félicitations! Aimix livrait la pompe mélangeuse ABJZ40C à la Jamaïque en mars 2022. Le client a parcouru notre site Web et trouvé notre contact commercial. Aimix les pompes à béton se démarquent sur le marché. Par conséquent, le client préfère en savoir plus sur notre machine à première vue. Après avoir communiqué avec lui, notre vente l'a conseillé…

Lire la suite

Exportation de la pompe à béton diesel ABJZ40C au Ghana

Aimix La pompe de malaxeur à béton diesel ABJZ40C a été exportée au Ghana

Félicitations! Aimix La pompe malaxeur à béton diesel ABJZ40C a été exportée au Ghana en décembre 2021. Il s'agit du premier ensemble de pompes malaxeur à béton livré au Ghana fin 2021. Le client nous a contacté en novembre 2021 et a rapidement passé une commande début décembre. 2021. Après la fabrication, les tests et le débogage dans …

Lire la suite

Exportation d'une pompe à béton en République dominicaine

Aimix Exportation de la pompe mélangeuse diesel ABJZ40C vers la République dominicaine

Aimix l'exportation de la pompe mélangeuse diesel ABJZ40C vers la République dominicaine est en novembre 2021. Après avoir communiqué avec nos ventes, le client souhaite enfin choisir la pompe malaxeur à béton diesel ABJZ40C pour ses projets de construction rurale. Après la fabrication, nous testerions et déboguerions la machine avant de l'exporter. Voici quelques photos prises en usine. ABJZ40C …

Lire la suite

Malaxeur à béton diesel ABJZ40C avec pompe aux Philippines

Delivering Aimix Pompe de malaxeur à béton diesel ABJZ40C aux Philippines

Delivering Aimix La pompe à malaxeur diesel ABJZ40C aux Philippines était en novembre 2021. Des clients philippins ont acheté une pompe à bétonnière en ligne et nous ont envoyé une demande début octobre 2021. Après que nos ventes ont communiqué avec lui, nous lui avons recommandé d'acheter une pompe à malaxeur modèle ABJZ40C. . Il a accepté et nous a payé 30%…

Lire la suite

Livraison de la pompe à béton diesel ABJZ40C à la Jamaïque

Envoi de la pompe à béton diesel ABJZ40C en Jamaïque

Toutes nos félicitations! Un autre ensemble de Aimix La pompe à béton a été envoyée en Jamaïque avec succès en Jamaïque en septembre 2021. Jusqu'à maintenant, Aimix a exporté plus de 15 ensembles de pompes à béton sur le marché jamaïcain en 2021. Maintenant Aimix La pompe à béton est populaire sur le marché jamaïcain. Après avoir fabriqué, testé et débogué la pompe à béton en usine, nous voudrions…

Lire la suite

Pompe de malaxeur à béton diesel ABJZ40C au Pakistan

AIMIX Pompe de malaxeur à béton diesel ABJZ40C fonctionnant au Pakistan

Félicitations! AIMIX La pompe à béton diesel ABJZ40C fonctionnait normalement au Pakistan. La pompe du malaxeur à béton fonctionnait efficacement sur le chantier. Les clients étaient satisfaits de notre équipement et en ont beaucoup apprécié. Sur le site, de nombreuses personnes observent le fonctionnement de la pompe mélangeuse. Le client a également pris le travail …

Lire la suite

AIMIX La pompe du malaxeur à béton ABJZ40C a été exportée au Belize

AIMIX La pompe à bétonnière ABJZ40C et la chargeuse sur pneus ont été exportées au Belize

Félicitations! AIMIX La pompe à béton ABJZ40C et la chargeuse sur pneus AM912 ont été exportées au Belize en mars 2021. Il s'agit du premier ensemble de pompes à béton livré au Belize. Cependant, nous y avons déjà exporté d'autres équipements de construction, tels qu'une centrale à béton, un camion à béton, une bétonnière, etc. Le client du Belize avait besoin de béton…

Lire la suite

Pompe Bétonnière ABJZ40C au Timor Oriental

Test de fonctionnement de AIMIX Pompe à béton au Timor oriental

Félicitations! AIMIX La pompe à béton a été testée avec succès au Timor oriental. Après avoir reçu la bétonnière avec pompe fin mars 2021, le client l'a rapidement montée sur chantier. Après avoir testé l'équipement, le client en était satisfait et a augmenté l'efficacité de travail. Voici quelques photos et vidéos…

Lire la suite

ABJZ40C Diesel Mixing Pump Jamaica

Aimix ABJZ40C Diesel Concrete Mix Pump for House Construction In Jamaica

In June 2022, Aimix ABJZ40C diesel concrete mixer pump has been working normally for house construction in Jamaica. The customer has taken a video of the mixer pump working on-site for us. You can check the video below. Choosing ABJZ40C Diesel Concrete Mix Pump for House Construction As the video shows, Aimix concrete mixer pump …

Read more

ABJZ40C Diesel Mixing Pump to Jamaica

Delivery of Diesel Concrete Mixing And Pumping Machine to Jamaica in 2022

Congratulations! Another Aimix diesel concrete mixing and pumping machine was ready to export to Jamaica in June 2022. After manufacturing it in the factory, our engineer would test and debug it carefully to ensure its quality and performance before delivery to the customers. Here are some pictures of the Aimix concrete mixer pump in the …

Read more

Aimix Delivering ABJZ40C Mixer Pump to Jamaica in March 2022

Congratulations! Aimix was delivering the ABJZ40C mixer pump to Jamaica in March 2022. The customer has browsed our website and found our sales contact. Aimix concrete pumps stand out in the market. Therefore, the customer prefers to know more about our machine at the first sight. After communicating with him, our sale has advised him …

Read more

Exporting ABJZ40C Diesel Concrete Mixer Pump to Ghana

Aimix ABJZ40C Diesel Concrete Mixer Pump Was Exported to Ghana

Congratulations! Aimix ABJZ40C diesel concrete mixer pump was exported to Ghana in Dec. 2021. This is the first set of concrete mixer pump delivered to Ghana at the end of 2021. The customer contacted us in Nov. 2021 and quickly made an order at the beginning of Dec. 2021. After manufacturing, testing, and debugging in …

Read more

Exporting Concrete Mixer Pump to Dominican Republic

Aimix Exporting ABJZ40C Diesel Mixer Pump to Dominican Republic

Aimix exporting ABJZ40C diesel mixer pump to Dominican Republic is in Nov.2021. After communicating with our sales, the customer finally would like to choose the ABJZ40C diesel concrete mixer pump for his rural construction projects. After manufacturing, we would test and debug the machine before exporting. Here are some photos taken in the factory. ABJZ40C …

Read more

ABJZ40C Diesel Concrete Mixer with Pump to the Philippines

Delivering Aimix ABJZ40C Diesel Concrete Mixer Pump to The Philippines

Delivering Aimix ABJZ40C Diesel Concrete Mixer Pump to The Philippines was in November 2021. Customers in the Philippines sook a concrete mixer pump online and sent us an inquiry at the beginning of October 2021. After our sales communicated with him, we recommended he purchase ABJZ40C model mixer pump. He agreed and paid us 30% …

Read more

Delivering ABJZ40C Diesel Concrete Pump to Jamaica

Sending ABJZ40C Diesel Concrete Mixer Pump to Jamaica

Congratulations! Another set of Aimix concrete mixer pump was sent to Jamaica successfully to Jamaica in September,2021. Until now, Aimix has exported over 15 sets of concrete pumps to Jamaica market in 2021. Now Aimix concrete pump is popular among Jamaica market. After manufacturing, testing and debugging the concrete pump machine in factory, we would …

Read more

ABJZ40C Diesel Concrete Mixer Pump in Pakistan

AIMIX ABJZ40C Diesel Concrete Mixer Pump Working in Pakistan

Congratulations! AIMIX ABJZ40C diesel concrete mixer pump was working normally in Pakistan. The concrete mixer pump was working efficiently at the construction site. Customers were satisfied with our equipment and thought highly of it. At the site, there are a lot of people watching how the mixing pump work. The customer also taken the working …

Read more

AIMIX ABJZ40C Concrete Mixer Pump Was Exported to Belize

AIMIX ABJZ40C Concrete Mixer Pump and Wheel Loader Were Exported to Belize

Congratulations! AIMIX ABJZ40C concrete mix pump and AM912 wheel loader have been exported to Belize in March, 2021. This is the first set of concrete mixer pump delivered to Belize. However, we have exported other construction equipment there before, such as concrete plant, concrete truck, concrete mixer etc. The customer in Belize was in need of concrete …

Read more

ABJZ40C Concrete Mixer Pump in East Timor

Test Running of AIMIX Concrete Mixer Pump in East Timor

Congratulations! AIMIX concrete mixer pump was testing running successfully in East Timor. After receiving the concrete mixer with pump in the end of March, 2021, the customer soon assemble it on construction site. After testing the equipment, the customer was satisfied with it and thumped up the working efficiency. Here are some pictures and videos …

Read more