Pompe mélangeuse électrique ABJZ40D à Dubaï

La pompe à béton électrique ABJZ40D a été transportée en Indonésie

Félicitations! AIMIX Le malaxeur à béton électrique ABJZ40D avec pompe a été livré en Indonésie en juillet 2020. Après un mois de fabrication et de débogage de l'équipement en usine, il était enfin prêt à être transporté chez notre client. Le client était enthousiasmé par la nouvelle car c'est maintenant le moment privilégié pour le monde entier en période d'épidémie. …

Lire la suite

Pompe de mélangeur électrique ABJZ40D en Jamaïque

Transport de Aimix Pompe à béton électrique à Salmahan, Ouzbékistan

Félicitations! Aimix Le groupe a exporté la pompe mélangeuse électrique ABJZ40D à Salmahan, en Ouzbékistan, en avril 2020. Il ne nous a fallu que 15 jours entre la fabrication de l'oeder et la finition de la fabrication en usine. Nos travailleurs ont travaillé dur pour produire des équipements de pompage de béton de haute qualité pour les clients. À la demande des clients, nous avons pris plusieurs photos lors du chargement avant la livraison. Beaucoup …

Lire la suite

pompe à béton électrique avec malaxeur

La pompe à béton électrique a été exportée avec succès vers la Thaïlande

Félicitations! Notre pompe électrique malaxeur à béton a été livrée avec succès en Thaïlande. Au début, notre client était inquiet du choix de la pompe à béton, qu'il s'agisse d'une pompe malaxeur à béton ou d'une pompe à béton pour remorque. Notre vente lui a demandé s'il avait possédé une bétonnière à la maison. Le résultat était qu'il n'en avait pas. Par conséquent, notre vente…

Lire la suite

pompe malaxeur à béton

Aimix Une pompe à béton électrique a été exportée au Bangladesh

Le 24 mai 2018, notre Aimix La pompe à béton ABJZ40D était prête pour le Bangladesh. Cette pompe à béton avec moteur électrique peut conserver un bon état de fonctionnement dans des conditions d'alimentation électrique suffisantes. Par conséquent, notre client était heureux d'en acheter un chez Aimix Grouper. En effet, notre pompe mélangeuse électrique est entraînée par le moteur électrique et les principaux éléments électriques sont de …

Lire la suite

ABJZ40D Electric Mixer Pump in Dubai

ABJZ40D Electric Concrete Mixer Pump Was Transported to Indonesia

Congratulations! AIMIX ABJZ40D electric concrete mixer with pump has been delivered to Indonesia in July, 2020. After one month’s manufacturing and debugging the equipment in factory, it was finally ready to transported to our customer. The customer was excited about the news because now it is the special time for the whole world during epidemic period. …

Read more

ABJZ40D Electric Mixer Pump in Jamaica

Transportation of Aimix Electric Concrete Mixer Pump to Salmahan, Uzbekistan

Congratulations! Aimix Group has exported ABJZ40D electric mixer pump to Salmahan, Uzbekistan in April, 2020. It just took us 15 days from making oeder to finishing manufacturing in factory. Our workers worked hard to produce high-quality concrete pumping equipment for clients. With customers’ request, we have taken several pictures when loading before delivery. A lot …

Read more

electric concrete pump with mixer

Electric Concrete Mixer Pump Has Been Exported to Thailand Successfully

Congratulation! Our electric concrete mixer pump was delivered successfully to Thailand. In the beginning, our customer was anxious about choice of concrete pump, whether concrete mixer pump or concrete trailer pump. Our sale asked him whether he had owned concrete mixer at home. The result was that he did not have one. Therefore, our sale …

Read more

concrete mixer pump

Aimix Electric Concrete Mixer Pump Has Been Exported To Bangladesh

On 24th, May, 2018, our Aimix ABJZ40D concrete mixer pump was ready to Bangladesh. This concrete pump with electric engine can keep good working status under enough electric supplying condition. Therefore, our customer was glad to buy one from Aimix Group. Indeed, our electric mixer pump is driven by the electric motor and main electric elements are from …

Read more