Livraison d'une pompe à béton pour remorque diesel ABT40C en Malaisie

Expédition de la pompe à béton pour remorque diesel ABT40C en Malaisie

Félicitations! Aimix était prêt à expédier la pompe à béton diesel pour remorque ABT40C en Malaisie fin décembre 2021. Le client malaisien souhaitait acheter une unité de pompe à béton diesel à l'avance pour ses projets de construction en 2022. Max. théo. débit béton (L./H) M3/h 40/26 Pression max. de pompage béton (H./L.) MPa 10/8 Vanne de distribution type …

Lire la suite

Delivering AIMIX Pompe à béton stationnaire ABT40C vers les Philippines

Livraison de la pompe à béton stationnaire ABT40C aux Philippines

Bonnes nouvelles! La livraison de la pompe à béton stationnaire ABT40C aux Philippines est réussie en novembre 2021. L'ancien client a choisi de nous faire confiance sans hésitation. Ainsi, tout besoin d'engin de chantier, il viendrait acheter notre engin dans un premier temps ! Aimix coopère avec son entreprise depuis plus de 5 ans. Merci pour la confiance des clients ! Avant …

Lire la suite

Delivering Aimix Pompe de remorque ABT40C vers l'Indonésie

Pompe à béton diesel ABT40C envoyée en Indonésie

Félicitations! Aimix a envoyé la pompe à béton diesel ABT40C en Indonésie en août 2021. Le nouveau client a choisi le modèle d'ABT40C qui est motivé par un moteur diesel. Il serait applicable pour sa fondation et la construction de ses bâtiments. Après l'avoir fabriqué en usine, notre ingénieur le testerait et le déboguerait avant la livraison. Alors c'était prêt...

Lire la suite

Pompe à béton diesel ABT40C en Russie

Commentaires des clients russes sur Aimix Pompe à béton diesel

Félicitations! Aimix La pompe à béton diesel fonctionnait normalement en Russie en août 2021. Le client était tellement satisfait de notre équipement qu'il a pris des vidéos de fonctionnement de la pompe à béton pour nous. Regardez la vidéo ci-dessous. Comme le montre la vidéo, Aimix La pompe à béton fonctionne efficacement sur les chantiers de construction. Il peut pomper le mélange de béton à plus haut…

Lire la suite

Pompe à béton diesel ABT40C fonctionnant en Papouasie, Indonésie

Commentaires des clients indonésiens sur AIMIX Pompe à béton ABT40C

Félicitations! AIMIX La pompe à béton diesel ABT40C a été mise en service normalement en Papouasie, en Indonésie. Le client était tellement étouffé par notre équipement qu'il a pris des photos et des vidéos. Voici quelques photos et vidéos de travail sur les chantiers de construction. D'après la vidéo, nous pouvons voir que cette pompe à béton à moteur diesel ABT40C est…

Lire la suite

Pompe à béton travaillant sur chantier

Maroc Commentaires des clients sur AIMIX Pompe à béton diesel ABT40C

Félicitations! AIMIX les pompes à béton sur remorque ont fonctionné normalement sur le chantier de construction. Le client au Maroc a fait l'éloge de nos pompes à béton diesel. Il a acheté deux ensembles de pompes à béton à moteur diesel pour ses projets de construction de tunnels. Voici quelques photos de travail prises par nos clients. La pompe à béton ABT40C est motorisée par un moteur diesel. Donc, …

Lire la suite

Mélangeur à chargement automatique AS-3.5

AIMIX La pompe à béton diesel ABT40C et le mélangeur à chargement automatique AS-3.5 ont été exportés vers la Dominique

Félicitations! AIMIX Le groupe a livré une pompe à béton pour remorque diesel ABT40C et une bétonnière à chargement automatique AS-3.5 à la Dominique en janvier 2021. C'est la première fois que nous exportons notre équipement vers la Dominique. Merci pour la confiance du client! AIMIX a terminé la fabrication en un mois afin de livrer notre client dans les plus brefs délais ! …

Lire la suite

Fournir ABT40C

Deux ensembles de pompes à béton diesel ont été exportés au Maroc

Félicitations! AIMIX a transporté deux ensembles de pompes à béton sur remorque diesel ABT40C au Maroc en janvier 2021. Le client a choisi d'acheter deux unités une fois pour ses projets de construction. Merci pour la confiance du client! AIMIX la machine ne vous laissera jamais tomber. Voici quelques photos lors du chargement de la machine en usine. Pompe à béton diesel ABT40C …

Lire la suite

Pompe à béton diesel ABT40C à vendre

Livraison d'une pompe à béton pour remorque ABT40C aux Philippines

Félicitations! AIMIX Le groupe a exporté la pompe à béton diesel ABT40C aux Philippines fin septembre 2020. Le client avait un besoin urgent de la pompe. Après avoir communiqué avec lui et confirmé la configuration de la machine, il a payé la pompe dès que possible. Ensuite, nous nous sommes arrangés pour le fabriquer, le déboguer et l'exporter dans la moitié d'un…

Lire la suite

Pompe à béton diesel sur chantier

Pompe à béton montée sur remorque ABT40C travaillant au Myanmar

Félicitations! Aimix La pompe à béton sur remorque ABT40C a été mise en service normalement au Myanmar en mai 2020. Après la tendance du COVID-19, la plupart des projets de construction commencent à fonctionner. Par conséquent, après plusieurs jours de débogage et de test, notre pompe à béton diesel peut pomper efficacement le béton sur les chantiers de construction. Voici quelques photos prises en travaillant sur…

Lire la suite

Aimix Promotion in August
ABT40C Stationary Pumpcrete Philippines

Philippines Customer Feedback On Aimix ABT40C Stationary Pumpcrete Working

Recently one set of Aimix ABT40C stationary pumpcrete has been working normally at the construction site after it was installed and debugged successfully. The customer has sent us positive feedback on the concrete pumping machine. He has thumped up Aimix machine that improved working efficiency, Besides, he has taken several pictures of Aimix ABT40C diesel …

Read more

Delivering ABT40C Diesel Trailer Concrete Pump To Malaysia

Shipping ABT40C Diesel Trailer Concrete Pump to Malaysia

Congratulations! Aimix was ready to ship the ABT40C diesel trailer concrete pump to Malaysia at the end of Dec. 2021. The Malaysian customer wanted to purchase one unit of diesel concrete pump in advance for his construction projects in 2022. Max. theo. concrete output(L./H) M3/h 40/26 Max.concrete pumping pressure(H./L.) MPa 10/8 Distribution valve type   …

Read more

Delivering AIMIX ABT40C Stationary Concrete Pump to the Philippines

Delivery of ABT40C Stationary Concrete Pump to the Philippines

Good news! Delivery of ABT40C Stationary Concrete Pump to the Philippines is successful in Nov. 2021. The old customer chose to trust us without hesitation. Thus, any need of construction machine, he would come to buy our machine at first! Aimix has cooperated with his business for over 5 years. Thanks for customers’ trust! Before …

Read more

Delivering Aimix ABT40C Trailer Pump to Indonesia

Sent ABT40C Diesel Concrete Pump to Indonesia

Congratulations! Aimix has sent ABT40C diesel concrete pump to Indonesia in August 2021. The new customer chose the model of ABT40C that is motivated by diesel engine. It would be applicable for his foundation and building construction. After manufacturing it in factory, our engineer would test and debug it before delivery. Then it was ready …

Read more

ABT40C Diesel Concrete Pump in Russia

Russian Customer Feedback on Aimix Diesel Concrete Pump

Congratulations! Aimix diesel concrete pump was working normally in Russia in August, 2021. Customer was so satisfied with our equipment that he has taken some concrete pump working videos for us. Check the video below. As the video shows, Aimix concrete pump is working effciently at construction sites. It can pump concrete mixture to higher …

Read more

ABT40C Diesel Concrete Pump Working in Papua, Indonesia

Indonesian Customer Feedback on AIMIX ABT40C Concrete Pump

Congratulations! AIMIX ABT40C diesel concrete pump has been put into use normally in Papua, Indonesia. The customer was so stiafied with our equipment that he has taken some pictures and videos. Here are some working pictures and videos at construction sites. From the video, we can see that that ABT40C diesel engine concrete pump is …

Read more

Concrete Pump Working on Construction Site

Morocco Customer Feedback on AIMIX ABT40C Diesel Concrete Pump

Congratulations! AIMIX trailer concrete pumps have been working normally on construction site. The customer in Morocco has praised our diesel concrete pumps. He has purchased two sets of diesel engine concrete pumps for his tunnel construction projects. Here are some working pictures taken by our customers. ABT40C concrete pump is motored by diesel engine. Therefore, …

Read more

AS-3.5 Self Loader Mixer

AIMIX ABT40C Diesel Concrete Pump and AS-3.5 Self Loading Mixer Were Exported to Dominica

Congratulations! AIMIX Group has delivered ABT40C diesel trailer concrete pump and AS-3.5 self loading concrete mixer to Dominica in Jan., 2021. This is the first time we export our equipment to Dominica. Thanks for customer’s trusting! AIMIX has finished the manufacturing in one month in order to deliver to our customer as soon as possible! …

Read more

Delivering ABT40C

Two Sets of Diesel Concrete Pumps Have Been Exported to Morocco

Congratulations! AIMIX has transported two sets of ABT40C diesel trailer concrete pumps to Morocco in Jan., 2021. The customer chose to purchase two units one time for his construction projects. Thanks for customer’s trust! AIMIX machine will never let you down. Here are some pictures when loading the machine in factory. ABT40C diesel concrete pump …

Read more

ABT40C Diesel Concrete Pump for Sale

Delivering ABT40C Trailer Concrete Pump to The Philippines

Congratulations! AIMIX Group has exported ABT40C diesel concrete pump to the Philippines in the end of Sept, 2020. The customer needed the pump urgently. After communicating with him and confirming the configuration of machine, he paid for the pump as soon as possible. Then we arranged to manufacture, debug and export it in half of one …

Read more