Pompe à béton diesel ABT60C en Ouganda

La pompe à béton diesel ABT60C a été expédiée en Ouganda

Aimix La pompe à béton diesel ABT60C a été expédiée en Ouganda en novembre 2021. Il s'agit du premier ensemble de pompes à béton exporté vers l'Ouganda cette année. Le client a trouvé Aimix fabricant de pompes à béton sur la plate-forme d'Alibaba. Comme nous le savons tous, il y a tellement de fabricants sur les plateformes. Cependant, le client a finalement choisi de…

Lire la suite

Clients visitant Aimix Machine à proximité

AIMIX Pompe à béton diesel ABT60C fonctionnant à Diego Garcia

Toutes nos félicitations! Récemment, nos clients de Diego Garcia ont des commentaires positifs sur notre pompe à béton pour remorque. Maintenant, la pompe est mise en service normalement dans l'île pour les projets de construction. Les clients étaient satisfaits de notre équipement. Voici quelques photos prises sur place. La pompe de remorque ABT60C est avec moteur diesel. Avec une capacité de 60 m3 / h, il peut être…

Lire la suite

Mélangeur à chargement automatique et pompe à béton travaillant en Ouzbékistan

Fonctionnement normal de AIMIX Mélangeur à béton à chargement automatique avec pompe en Ouzbékistan

Félicitations! AIMIX La bétonnière à chargement automatique AS-4.0 et la pompe à béton pour remorque diesel ABT60C ont été mises en service normalement en Ouzbékistan en juin 2020. Après avoir communiqué avec notre client, nous lui avons recommandé la parfaite adéquation entre la bétonnière à chargement automatique et la pompe à béton, ce qui peut améliorer considérablement l'efficacité de travail. Le client est satisfait de notre…

Lire la suite

Pompe de remorque ABT60C au Kenya

Exportation de la pompe à béton diesel ABT60C vers l'Ouzbékistan

Toutes nos félicitations! En mars 2020, AIMIX Le groupe a exporté avec succès la pompe à béton pour remorque ABT60C en Ouzbékistan. Le client l'achète pour des projets de construction de bâtiments ruraux. Après lui avoir recommandé la pompe à béton sur remorque et la pompe malaxeur à béton, il a finalement choisi la première. Parce que la pompe à béton de la série ABT a une plus grande capacité et plus ...

Lire la suite

Machine à pompe de débogage en Indonésie

Débogage réussi de la pompe de remorque ABT60C en Indonésie

Bonnes nouvelles! AIMIX La pompe à béton diesel ABT60C a été déboguée avec succès sur des sites en Indonésie. Notre ingénieur vient de passer deux jours à installer et à déboguer l'équipement. Le client indonésien est tellement satisfait de notre service après-vente. De plus, s'il y a une demande de machine de construction, il choisira et recommandera Aimix Groupe sans hésitation. …

Lire la suite

Chargement de l'ABT60C en usine

Aimix Transport de la pompe à béton de remorque diesel ABT60C en Indonésie

Bonnes nouvelles! Aimix Le groupe a récemment livré un autre ensemble de pompes à béton diesel en Indonésie. Avant cela, nous y avons déjà exporté plus de 10 ensembles de pompes à béton. Cette fois, le client a choisi notre pompe sur remorque ABT60C pour ses articles de construction. En novembre 2019, nous avons chargé cette pompe en usine. Nos ouvriers…

Lire la suite

ABT60C

Deux ensembles de pompes à béton sur remorque ont été transportés au Pakistan

Toutes nos félicitations! Le 24 juillet, nous avons livré avec succès deux ensembles de pompes de remorque au Pakistan. L'un est de 40 m3 / h, l'autre de 60 m3 / h. Les deux sont des pompes à béton diesel. Après leur fabrication, nos ingénieurs vérifieraient ses performances avant le chargement. Nous devons nous assurer que chaque partie est normale. Puis, …

Lire la suite

Pompe à béton de remorque HBTS60R

Aimix Une pompe à béton pour remorque a été livrée en Australie

Attention, s'il vous plaît! Notre pompe à béton était prête pour l'Australie. Nous avons exporté des centrales à béton avant. Il s'agit de notre premier ensemble de pompe à béton en Australie. Notre ancien client a choisi d'en acheter un chez nous. Il a utilisé la pompe pour la construction de bâtiments. Selon sa description, nous recommandons sa pompe à béton de 60 m3 / h. …

Lire la suite

HBTS60

Aimix La pompe à béton sur remorque ABT60C a été exportée en Indonésie

Bonnes nouvelles! En octobre 2018, la pompe à béton sur remorque ABT60C était prête pour l'Indonésie. Heureusement, Aimix a participé à l'exposition 2018 en Indonésie. En exposition, nous avons rencontré nos nouveaux et anciens clients. Le client qui a acheté notre pompe à béton a été présenté par nos anciens clients sincères. Plus important encore, il a soumis un dépôt à faire…

Lire la suite

ABT60C Diesel Concrete Pump in Uganda

ABT60C Diesel Concrete Pump Was Shipped to Uganda

Aimix ABT60C diesel concrete pump was shipped to Uganda in Nov. 2021. This is the first set of concrete pump exported to Uganda this year. Customer has found Aimix concrete pump manuafcturer on the platform of Alibaba. As we all know, there are so many manufacturers on the platforms. However, the customer finally chose to …

Read more

Customers Visiting Aimix Machine Nearby

AIMIX ABT60C Diesel Concrete Pump Working In Diego Garcia

Congratulations! Recentlty our customers in Diego Garcia has positive feedback on our concrete trailer pump. Now the pump is put into use normally in the island for construction projects. The customers were satisfied with our equipment. Here are some pictures taken on-site. ABT60C trailer pump is with diesel engine. With 60 m3/h capacity, it can be …

Read more

Self Loading Mixer and concrete pump Working in Uzbekistan

Normally Working of AIMIX Self Loading Concrete Mixer With Pump in Uzbekistan

Congratulations! AIMIX AS-4.0 self loading concrete mixer and ABT60C diesel trailer concrete pump has been put into use normally in Uzbekistan in June, 2020. After communicating with our customer, we have recommended his the perfect matching of self loading concrete mixer and concrete pump, which can greatly improve working efficiency. Customer are satisfied with our …

Read more

ABT60C Trailer Pump in Kenya

Exporting ABT60C Diesel Concrete Pump to Uzbekistan

Congratulations! In March, 2020, AIMIX Group has exported ABT60C disel trailer concrete pump sucessfully to Uzbekistan. The customer purchases it for rural building construction projects. After we recommend him trailer concrete pump and concrete mixer pump, he chose the former one in the end. Because the ABT series concrete pump has larger capacity and further …

Read more

Debugging Pump Machine in Indonesia

Successfully Debugging ABT60C Trailer Pump in Indonesia

Good news! AIMIX ABT60C diesel concrete pump has been debugged on sites successfully in Indonesia. It just spent our engineer two days installing and debugging the equipment. The customer in Indonesia is so satisfied with our after-sales service. Moreover, if there is demand of construction machine, he will choose and recommend Aimix Group without hesitation. …

Read more

Loading ABT60C In Factory

Aimix Transporting ABT60C Diesel Trailer Concrete Pump to Indonesia

Good news! Aimix Group has delivered another set of diesel concrete pump to Indonesia recently. Before that, we have exported more than 10 sets of concrete pumps to there before. This time, customer chose our ABT60C trailer pump for his building construction items. In Nov, 2019, we have loaded this pump in factory. Our workers …

Read more

ABT60C

Two Sets of Trailer Concrete Pumps were Transported to Pakistan

Congratulations! In 24th, July, we have delivered two sets of trailer pumps for sale to Pakistan successfully. One is 40 m3/h, the other one is 60 m3/h. Both of them are diesel concrete pumps. After manufacturing them, our engineers would check its performance before loading. We need make certain that every part is normal. Then, …

Read more

HBTS60R trailer concrete pump

Aimix Concrete Trailer Pump Has Been Delivered to Australia

Attention please! Our concrete trailer pump was ready to Australia. We exported concrete batching plant before. This is our first set of concrete pump to Australia. Our old customer chose to purchase one from us. He used the pump for building construction. According to his description, we recommend his our 60 m3/h concrete trailer pump. …

Read more

HBTS60

Aimix ABT60C Trailer Concrete Pump Has Been Exported to Indonesia

Good news! In Oct,2018, ABT60C trailer concrete pump was ready to Indonesia. Fortunately, Aimix has participated in the 2018 Exhibition in Indonesia. In exhibition, we have met our new and old customers. The customer who bought our concrete pump was introduced by our sincere old clients. More importantly, he has submitted some deposit to make …

Read more