Pompe à béton de remorque de 90 m3 / h

Une pompe à béton à moteur diesel ABT90C a été livrée à l'Ouzbékistan

Félicitations! AIMIX Le groupe a exporté avec succès un autre ensemble de pompes à béton diesel vers l'Ouzbékistan en mai 2021. Jusqu'à présent, nous avons exporté de nombreux ensembles de pompes à béton vers l'Ouzbékistan, y compris la pompe à béton sur remorque et la pompe malaxeur à béton. Les clients en Ouzbékistan choisissent généralement d'acheter une pompe à béton de grande capacité pour leurs projets de construction. Ce …

En savoir plus

Pompe à béton diesel

AIMIX La pompe à béton diesel ABT90C a été transportée en Ouzbékistan

Bonnes nouvelles! Un autre ensemble de pompe à béton diesel ABT90C a été exporté en Ouzbékistan en septembre 2020. Jusqu'à présent, nous avons livré plus de 30 ensembles de pompes à béton en Ouzbékistan. Pour être honnête, il y a un grand barrage de pompe à béton diesel là-bas. Parce que de nombreux projets de construction en ont besoin…

En savoir plus

Pompe à béton diesel ABT90C

La pompe à béton diesel ABT90C a été livrée en Indonésie

Félicitations! Aimix a transporté la pompe à béton sur remorque diesel ABT90C en Indonésie en janvier 2020. Les clients ont passé une commande en décembre 2019. Après dix jours de fabrication, nous avons terminé la production. Certaines photos ont été prises par nos travailleurs lors du chargement de l'équipement en usine. Cette machine est un équipement de pompage de béton efficace qui possède …

En savoir plus

exportation de la pompe à béton diesel HBT90R

Exportation Aimix Pompe à béton diesel ABT90C au Kazakhstan

Félicitations! Aimix La pompe à béton diesel a été transportée au Kazakhstan en janvier 2019. Il s'agit de la première livraison de la nouvelle année. Nous sommes ravis que notre pompe à béton puisse être utilisée dans différents pays. Pour être honnête, c'est la deuxième fois que notre client achète une pompe à béton à Aimix Grouper. L'année dernière, …

En savoir plus

90 m3/h Trailer Concrete Pump

ABT90C Diesel Engine Concrete Pump Was Delivered to Uzbekistan

Congratulations! AIMIX Group has exported another set of diesel concrete pump to Uzbekistan successfully in May, 2021. Until now, we have exported many sets of concrete pumps to Uzbekistan, including trailer concrete pump and concrete mixer pump. Customers in Uzbekistan usually chose to buy a large capacity concrete pump to apply for their construction projects. This …

Read more

Diesel Concrete Pump

AIMIX ABT90C Diesel Concrete Pump Was Transported to Uzbekistan

Good news! Another set of ABT90C diesel concrete pump has been exported to Uzbekistan in September, 2020. Up to now, we have deliver over 30 sets of concrete pumps to Uzbekistan. To be honest, there is a large damand of diesel concrete pump there. Because a lot of construction projects are in need of these …

Read more

ABT90C Diesel Concrete Pump

ABT90C Diesel Concrete Pump Was Delivered to Indonesia

Congratulations! Aimix has transported ABT90C diesel trailer concrete pump machine to Indonesia in Jan, 2020. Customers made an order in Dec, 2019. After ten days’ manufacturing, we have finished the production. Some pictures have taken by our workers when they loading the equipment in factory. This machine is an effective concrete pumping equipment which owns …

Read more

exporting HBT90R diesel concrete pump

Exporting Aimix ABT90C Diesel Concrete Pump to Kazakhstan

Congratulations! Aimix diesel concrete pump has been transported to Kazakhstan in Jan, 2019. It is the first delivery in the new year. We are so glad that our concrete pump can be used in different countries. To be honest, this is the second time that our customer purchased concrete pump from Aimix Group. Last year, …

Read more