Aimix Débogage du mélangeur à chargement automatique en Indonésie

Un client indonésien très apprécié Aimix Mélangeur à chargement automatique AS-3.5

Toutes nos félicitations! Une unité de Aimix La bétonnière à chargement automatique AS-3.5 a été déboguée avec succès en Indonésie en mai 2022. Elle fonctionne maintenant normalement sur le chantier. Voici une photo de travail prise par notre client. Service après-vente pour mélangeur à chargement automatique en Indonésie L'installation, le test et le débogage de l'équipement est le principal…

Lire la suite

Camion malaxeur à chargement automatique AS-3.5 arrivant en Indonésie

Aimix Le camion malaxeur à chargement automatique AS-3.5 est arrivé en Indonésie

Bonnes nouvelles! Aimix Le camion malaxeur à chargement automatique AS-3.5 est arrivé au port d'Indonésie en avril 2022. Le client était ravi de recevoir le malaxeur à chargement automatique. Au port, le client l'a renvoyé par camion. Voici quelques photos prises au port. Pourquoi acheter une bétonnière à chargement automatique AS-3.5 dans…

Lire la suite

Mélangeur à chargement automatique AS-3.5 livré en Indonésie

Livraison de la bétonnière à chargement automatique AS-3.5 en Indonésie

Livraison de Aimix Le malaxeur à béton à chargement automatique AS-3.5 en Indonésie était en Aimix usine. Toutes nos félicitations! Un autre ensemble de bétonnière à chargement automatique était prêt à être transporté en Indonésie en octobre 2021. Voici quelques photos de chargement prises en usine. Veuillez les vérifier ci-dessous. AS-3.5 est l'un des modèles les plus vendus parmi tous les mélangeurs à chargement automatique pour…

Lire la suite

Mélangeur à chargement automatique en Indonésie

Le client indonésien a hautement apprécié AIMIX Mélangeur à chargement automatique et pompe mélangeuse

Bonnes nouvelles! Maintenant, de nombreux projets de construction en Indonésie ont repris le travail. Donc, AIMIX la machine a commencé à être utilisée normalement maintenant. Notre client a donné des commentaires positifs sur notre machine qui avait été exportée en Indonésie au début de cette année. À l'heure actuelle, la bétonnière à chargement automatique et le béton …

Lire la suite

AIMIX Le malaxeur à béton à chargement automatique a été exporté vers l'Indonésie

Aimix Le malaxeur à béton à chargement automatique AS-3.5B a été transporté en Indonésie en mars 2020. Notre malaxeur à chargement automatique est maintenant bien reçu en Indonésie. Le client a déjà commandé une pompe à béton. Cette fois, il a pris la décision d'acheter notre bétonnière à chargement automatique pour correspondre à sa pompe à béton. Nous avons pris un peu de chargement…

Lire la suite

AS-3.5 Self Loading Mixer Delivered to Indonesia

Delivery of AS-3.5 Self Loading Concrete Mixer to Indonesia

Delivery of Aimix AS-3.5 Self Loading Concrete Mixer to Indonesia was in Aimix factory. Congratulations! Another set of self loading concrete mixer was ready to transport to Indonesia in October 2021. Here are some loading pictures taken in factory. Please check them below. AS-3.5 is one of hot-selling models among all self loading mixers for …

Read more

Self Loading Mixer in Indonesia

Indonesian Customer Thought Highly of AIMIX Self Loading Mixer and Mixer Pump

Good news! Now a lot of construction projects in Indonesia has been resume work. Therefore, AIMIX machine has began to put into use normally now. Our customer have given positive feedback on our machine which had been exported to Indonesia in the beginning of this year. At present, the self loading concrete mixer and concrete …

Read more

AIMIX Self Loading Concrete Mixer was Exported to Indonesia

Aimix AS-3.5B self loading concrete mixer has been transported to Indonesia in March, 2020. Our self loading mixer is well-received in Indonesia now. The customer has made concrete pump order before. This time he made a decision to buy our self loading concrete mixer to match his concrete pump machine. We have taken some loading …

Read more