Mélangeur à chargement automatique AS-3.5 au Kazakhstan

Camion malaxeur à chargement automatique AS-3.5 chargé et prêt pour le Kazakhstan

Félicitations! Aimix Le camion malaxeur à béton à chargement automatique AS-3.5 a été chargé dans l'usine et prêt à être envoyé au Kazakhstan en janvier 2022. Il s'agit du premier ensemble de bétonnière à chargement automatique exporté au Kazakhstan en 2022. Voici quelques photos de chargement qui ont été prises en Aimix usine. Vous pouvez les vérifier ci-dessous. Dans …

En savoir plus

Exportation d'un camion malaxeur à chargement automatique AS-3.5 vers le Kazakhstan en décembre 2021

Félicitations! Aimix l'exportation d'un camion malaxeur à chargement automatique AS-3.5 vers le Kazakhstan était en décembre 2021. En 2021, Aimix a exporté au moins 20 ensembles de camions malaxeurs à chargement automatique vers le marché du Kazakhstan. Cette fois, l'ancien client passe la dernière commande de mélangeur à chargement automatique dans notre entreprise. Il était satisfait de notre machine…

En savoir plus

Aimix Bétonnière à chargement automatique AS-3.5 au Tadjikistan

Expédition de la bétonnière autochargeuse AS-3.5 au Tadjikistan

Bonnes nouvelles! L'expédition de la bétonnière à chargement automatique AS-3.5 au Tadjikistan s'est déroulée avec succès en novembre 2021. Il s'agit de la deuxième unité de bétonnière à chargement automatique qui a été exportée au Tadjikistan en 2021. Pour le client, c'est la première fois qu'il coopère avec nous. Il a dit qu'il était heureux de passer la commande en…

En savoir plus

Composants du mélangeur à chargement automatique

Aimix Le mélangeur à chargement automatique AS-3.5 a été exporté en Argentine

Aimix Le malaxeur à chargement automatique AS-3.5 a été exporté vers l'Argentine en octobre 2021. Il s'agit du premier ensemble de malaxeur à béton à chargement automatique exporté vers l'Argentine. Le client a recherché des bétonnières sur google et a trouvé nos produits. Puis il nous a contacté. Après avoir communiqué avec nos commerciaux, il a choisi d'acheter ce modèle AS-3.5 à chargement automatique…

En savoir plus

Mélangeur à chargement automatique AS-3.5 livré en Indonésie

Livraison de la bétonnière à chargement automatique AS-3.5 en Indonésie

Livraison de Aimix Le malaxeur à béton à chargement automatique AS-3.5 en Indonésie était en Aimix usine. Toutes nos félicitations! Un autre ensemble de bétonnière à chargement automatique était prêt à être transporté en Indonésie en octobre 2021. Voici quelques photos de chargement prises en usine. Veuillez les vérifier ci-dessous. AS-3.5 est l'un des modèles les plus vendus parmi tous les mélangeurs à chargement automatique pour…

En savoir plus

Livraison de mélangeurs à chargement automatique à Alatum, Kazakhstan

Trois ensembles de bétonnières à chargement automatique ont été exportés vers Alatum, au Kazakhstan

Félicitations! AIMIX Le groupe a exporté trois autres ensembles de bétonnières à chargement automatique à Alatum, au Kazakhstan, en août 2021. Avant cela, AIMIX exporté plus de 30 ensembles de mélangeurs à chargement automatique sur le marché du Kazakhstan. La bétonnière à chargement automatique est bien accueillie par les clients. Ils peuvent l'utiliser pour divers types de projets de construction, tels que des routes, …

En savoir plus

Mélangeur à chargement automatique AS-3.5 en Russie

AIMIX Le malaxeur à béton autochargeur AS-3.5 a été exporté vers la Russie

Toutes nos félicitations! Un autre ensemble de AIMIX La bétonnière à chargement automatique AS-3.5 a été exportée vers la Russie en août 2021. En 2021, AIMIX a livré au moins 15 ensembles de bétonnières à chargement automatique sur le marché russe. Cette commande a été passée par notre ancien client en Russie. C'est un distributeur local qui vendrait notre équipement à…

En savoir plus

Exportation de mélangeurs à chargement automatique vers la Russie

Les mélangeurs à chargement automatique AS3.5 et AS4.0 ont été exportés vers la Russie

Toutes nos félicitations! Deux autres ensembles de AIMIX Des camions malaxeurs à chargement automatique ont été exportés vers la Russie en juillet 2021. AIMIX a exporté vers d'innombrables ensembles de bétonnières à chargement automatique sur le marché russe. De nombreux clients nous font confiance et choisissent de racheter le matériel plusieurs fois. Pour être honnête, de nombreux clients aimeraient…

En savoir plus

AIMIX Le mélangeur à chargement automatique AS-3.5 était prêt pour la Biélorussie

Félicitations! AIMIX Le camion malaxeur de transit à chargement automatique AS-3.5 était prêt pour la Biélorussie en juillet 2021. Il s'agit du premier ensemble de malaxeur à chargement automatique en Biélorussie. Le client était curieux de ce produit et a décidé de l'acheter pour ses projets de construction. Nous lui avons envoyé une vidéo de travail de nos mélangeurs à chargement automatique tous…

En savoir plus

AIMIX Mélangeur à chargement automatique AS-3.5 prêt pour le Nigeria

Le malaxeur à béton autochargeur AS-3.5 a été exporté au Nigeria

Félicitations! AIMIX Goup a exporté un autre ensemble de bétonnière à chargement automatique AS-3.5 au Nigeria en juin 2021. Parce que nous avons déjà exporté la bétonnière à chargement automatique, le client a choisi de nous faire confiance et de passer la commande finale en AIMIX. En outre, nous avons promis de lui offrir le meilleur service après-vente. Le client était satisfait de …

En savoir plus

Self Loading Mixer AS-3.5 to Kazakhstan

AS-3.5 Self Loading Concrete Mixer Truck Loaded and Ready to Kazakhstan

Congratulations! Aimix AS-3.5 self loading concrete mixer truck was loaded in the factory and ready to be sent to Kazakhstan in Jan. 2022. This is the fisrt set of self loading concrete mixer exported to Kazakhstan in 2022. Here are some loading pictures that were taken in Aimix factory. You can check them below. In …

Read more

Exporting AS-3.5 Self Loading Mixer Truck to Kazakhstan in Dec. 2021

Congratulations! Aimix exporting AS-3.5 self loading mixer truck to Kazakhstan was in Dec. 2021. In 2021, Aimix has exported at least 20 sets of self loading concrete mixer trucks to the Kazakhstan market. This time, the old customer make the last order of self loading mixer in our company. He was satisfied with our machine …

Read more

Aimix AS-3.5 Self Loading Concrete Mixer To Tajikistan

Shipment of AS-3.5 Self Loading Concrete Mixer to Tajikistan

Good news! Shipment of AS-3.5 Self Loading Concrete Mixer to Tajikistan is successfully in Nov. 2021. This is the second unit of self loading mixer that was exported to Tajikistan in 2021. For the customer, it is the first time to cooperate with us. He said that he was glad to make the order in …

Read more

Self loading mixer components

Aimix AS-3.5 Self Loading Mixer Was Exported to Argentina

Aimix AS-3.5 self loading mixer was exported to Argentina in October, 2021. This is the first set of self loading concrete mixer exporting to Argentina. The customer searched for concrete mixers in google and found our products. Then he contacted us. After communicating with our sales, he chose to buy this AS-3.5 model self loading …

Read more

AS-3.5 Self Loading Mixer Delivered to Indonesia

Delivery of AS-3.5 Self Loading Concrete Mixer to Indonesia

Delivery of Aimix AS-3.5 Self Loading Concrete Mixer to Indonesia was in Aimix factory. Congratulations! Another set of self loading concrete mixer was ready to transport to Indonesia in October 2021. Here are some loading pictures taken in factory. Please check them below. AS-3.5 is one of hot-selling models among all self loading mixers for …

Read more

Delivering Self Loading Mixers to Alatum, Kazakhstan

Three Sets of Self Loading Concrete Mixers Were Exported to Alatum, Kazakhstan

Congratulations! AIMIX Group has exported another three sets of self loading concrete mixers to Alatum, Kazakhstan in August, 2021. Before that, AIMIX exported over 30 sets of self loading mixers to Kazakhstan market. The concrete mixer self loading is well-received among customers. They can use it for various kinds of construction projects, such as roads, …

Read more

AS-3.5 Self Loading Mixer to Russia

AIMIX AS-3.5 Self Loader Concrete Mixer Was Exported to Russia

Congratulations! Another set of AIMIX AS-3.5 self loading concrete mixer was exported to Russia in August 2021. In 2021, AIMIX has delivered at least 15 sets of self loading concrete mixers to Russia market. This order was made by our old customer in Russia. He is an local distributor who would sell our equipment to …

Read more

Exporting Self Loading Mixers To Russia

AS3.5 and AS4.0 Self Loading Mixers Were Exported to Russia

Congratulations! Aonother two sets of AIMIX self loading concrete mixer trucks has been exported to Russia in July, 2021. AIMIX has exported to countless sets of self loading concrete mixers to the Russia market. A lot of customers trust us and choose to repurchase the equipment many times. To be honest, many customers would like …

Read more

AIMIX AS-3.5 Self Loading Mixer Was Ready to Belarus

Congratulations! AIMIX AS-3.5 self loading transit mixer truck was ready to Belarus in July 2021. This is the first set of self loading mixer to Belarus. The customer was curious about this product and decide to buy it for his construction projects. We have sent him some working video of our self loading mixers all …

Read more

AIMIX AS-3.5 Self Loading Mixer Ready to Nigeria

AS-3.5 Self Loader Concrete Mixer Has Been Exported to Nigeria

Congratulations! AIMIX Goup has exported another set of AS-3.5 self loading concrete mixer to Nigeria in June, 2021. Because we exported the self loading concrete mixer before, the customer chose to trust us and make the final order in AIMIX. Besides, we promised to offer him with best after-sales service. The customer was satisfied with …

Read more