Mélangeur à chargement automatique AS-4.0 vers DRC

AS-4.0 Self Loader Transit Mixer a été exporté vers la RD Congo

Toutes nos félicitations! Une unité de mélangeur de transit à chargement automatique AS-4.0 a été exportée vers la RD Congo en avril 2022. Jusqu'à présent, Aimix a exporté plus de 10 ensembles de mélangeurs à chargement automatique vers le marché de la RD Congo. Après avoir communiqué avec le client, nous lui conseillons de choisir le modèle AS-4.0 qui peut mieux correspondre à son projet de construction. Tester, …

Lire la suite

Aimix Mélangeur à chargement automatique exportant vers la Russie

Le mélangeur à chargement automatique AS-4.0 a été exporté vers la Russie en décembre 2021

Bonne nouvelle ici ! Aimix Le mélangeur à chargement automatique AS-4.0 a été exporté avec succès vers la Russie en décembre 2021. Il s'agit d'un autre ensemble de mélangeurs à chargement automatique exportés vers la Russie en 2021. Cet ensemble de mélangeurs à chargement automatique a été acheté par un ancien client en Russie. Il est un revendeur local en Russie, vendant Aimix mélangeurs à chargement automatique …

Lire la suite

Le camion malaxeur à béton à chargement automatique AS-4.0 a été livré au Kazakhstan

Une unité de camion malaxeur à béton à chargement automatique AS-4.0 a été livrée au Kazakhstan

Toutes nos félicitations! Une autre unité de camion malaxeur à béton à chargement automatique AS-4.0 a été livrée au Kazakhstan en décembre 2021. Aimix a exporté de nombreuses unités de bétonnières à chargement automatique au Kazakhstan en 2021. Il s'agit d'un nouveau client qui a choisi d'acheter une bétonnière à chargement automatique modèle AS-4.0 pour ses projets de construction. Le client s'inquiétait de…

Lire la suite

Exportation de mélangeurs à chargement automatique vers la Russie

Les mélangeurs à chargement automatique AS3.5 et AS4.0 ont été exportés vers la Russie

Toutes nos félicitations! Deux autres ensembles de AIMIX Des camions malaxeurs à chargement automatique ont été exportés vers la Russie en juillet 2021. AIMIX a exporté vers d'innombrables ensembles de bétonnières à chargement automatique sur le marché russe. De nombreux clients nous font confiance et choisissent de racheter le matériel plusieurs fois. Pour être honnête, de nombreux clients aimeraient…

Lire la suite

Mélangeur à chargement automatique au Kenya

Test du mélangeur à chargement automatique AS-4.0 en usine avant d'exporter au Pérou

Le 18 décembre 2020, AIMIX Le groupe a testé la bétonnière à chargement automatique AS-4.0, qui était prête à être exportée au Pérou. Généralement, AIMIX Le groupe vérifierait et testerait chaque équipement avant de le transporter chez nos clients. Nous avons testé sa fonction et l'avons corrigé en usine. Voici quelques photos de notre mélangeur à chargement automatique. Dans …

Lire la suite

Test du mélangeur en usine

La bétonnière à chargement automatique AS-4.0 a été exportée vers la Russie

Félicitations! AIMIX Un camion malaxeur à chargement automatique de 4 m3 a été exporté vers la Russie en octobre 2020. Pour le marché russe, nous y avons également déjà exporté plusieurs ensembles de malaxeurs à chargement automatique. De nombreux clients ont eu des retours positifs sur notre équipement de mélangeur. La raison la plus importante bien reçue est que notre mélangeur peut toujours garder…

Lire la suite

Mélangeur à chargement automatique et pompe à béton travaillant en Ouzbékistan

Fonctionnement normal de AIMIX Mélangeur à béton à chargement automatique avec pompe en Ouzbékistan

Félicitations! AIMIX La bétonnière à chargement automatique AS-4.0 et la pompe à béton pour remorque diesel ABT60C ont été mises en service normalement en Ouzbékistan en juin 2020. Après avoir communiqué avec notre client, nous lui avons recommandé la parfaite adéquation entre la bétonnière à chargement automatique et la pompe à béton, ce qui peut améliorer considérablement l'efficacité de travail. Le client est satisfait de notre…

Lire la suite

Aimix Self Loading Mixer Exporting to Russia

AS-4.0 Self Loading Mixer Was Exported to Russia in Dec. 2021

Good news here! Aimix AS-4.0 self loading mixer was exported to Russia in Dec. 2021 successfully. This is another set of self loading mixer exported to Russia in 2021. This set of self loading mixer was bought by an old customer in Russia. He is a local dealer in Russia, selling Aimix self loading mixers …

Read more

AS-4.0 Self Loading Concrete Mixer Truck Was Delivered to Kazakhstan

One Unit of AS-4.0 Self Loading Concrete Mixer Truck Was Delivered to Kazakhstan

Congratulations! Another unit of AS-4.0 self loading concrete mixer truck was delivered to Kazakhstan in Dec. 2021. Aimix has exported many units of self loading concrete mixers to Kazakhstan in 2021. This is a new customer who chose to buy an AS-4.0 model self loading mixer for his construction projects. The customer was worried about …

Read more

Exporting Self Loading Mixers To Russia

AS3.5 and AS4.0 Self Loading Mixers Were Exported to Russia

Congratulations! Aonother two sets of AIMIX self loading concrete mixer trucks has been exported to Russia in July, 2021. AIMIX has exported to countless sets of self loading concrete mixers to the Russia market. A lot of customers trust us and choose to repurchase the equipment many times. To be honest, many customers would like …

Read more

Self Loading Mixer in Kenya

Testing AS-4.0 Self Loading Mixer In Factory Before Exporting to Peru

On 18th, Dec., 2020, AIMIX Group has testing the AS-4.0 self loading concrete mixer, which was ready to export to Peru. Generally, AIMIX Group would check and test every equipment before transporting to our customers. We have tested its funtion and dubugged it in factory. Here are some pictures of our self loading mixer. In …

Read more

Testing Mixer in Factory

AS-4.0 Self Loading Concrete Mixer Has Been Exported to Russia

Congratulations! AIMIX 4 m3 self loading concrete mixer truck was exported to Russia in October, 2020. For the Russia market, we also have exported several sets of self loader mixer there before. A lot of customers had positive feedback on our mixer equipment. The most important well-received reason is that our mixer still can keep …

Read more

Self Loading Mixer and concrete pump Working in Uzbekistan

Normally Working of AIMIX Self Loading Concrete Mixer With Pump in Uzbekistan

Congratulations! AIMIX AS-4.0 self loading concrete mixer and ABT60C diesel trailer concrete pump has been put into use normally in Uzbekistan in June, 2020. After communicating with our customer, we have recommended his the perfect matching of self loading concrete mixer and concrete pump, which can greatly improve working efficiency. Customer are satisfied with our …

Read more