Aimix Des pompes à béton ont été exportées vers l'Indonésie

La pompe de remorque ABT40C et la pompe de mélangeur ABJZ40C ont été exportées vers l'Indonésie

Bonnes nouvelles! Deux unités de machines de pompage de béton étaient prêtes à être exportées vers l'Indonésie en octobre 2022. L'une est la pompe à béton sur remorque diesel ABT40C. L'autre est la bétonnière diesel ABJZ40C avec pompe. Le client indonésien a acheté une fois deux machines principalement pour les revendre dans les zones locales. Pourquoi le client a-t-il …

Lire le rapport complet

Fonctionnement de Aimix Pompe de mélange diesel ABJZ40C à Nabire, Papouasie, Indonésie

Fonctionnement normal de Aimix Pompe de mélange diesel ABJZ40C à Nabire, Papouasie, Indonésie

Bonnes nouvelles! Aimix L'équipement de mélange et de pompage de béton diesel ABJZ40C a bien fonctionné à Nabire, en Papouasie, en Indonésie, après trois jours de tests et de débogage en août 2022. Grâce à la confiance du client, nous avons pris des dispositions pour qu'un ingénieur local le teste et le débogue avec succès. En fait, le client l'a acheté plus tôt. Cependant, il a été mis…

Lire le rapport complet

La pompe de mélangeur à béton diesel ABJZ40C a été exportée vers l'Indonésie

Félicitations! AIMIX Le groupe a exporté la pompe malaxeur à béton diesel ABJZ40C en Indonésie en mars 2021. Jusqu'à présent, AIMIX Le groupe a exporté de nombreux ensembles de pompes à béton vers l'Indonésie. De plus, de nombreux clients ont des retours positifs sur nos équipements. Il est efficace pour le pompage de béton sur chantier. Nos ouvriers en usine…

Lire le rapport complet

Mélangeur à chargement automatique en Indonésie

Le client indonésien a hautement apprécié AIMIX Mélangeur à chargement automatique et pompe mélangeuse

Bonnes nouvelles! Maintenant, de nombreux projets de construction en Indonésie ont repris le travail. Donc, AIMIX la machine a commencé à être utilisée normalement maintenant. Notre client a donné des commentaires positifs sur notre machine qui avait été exportée en Indonésie au début de cette année. À l'heure actuelle, la bétonnière à chargement automatique et le béton …

Lire le rapport complet

AIMIX Pompe à béton en Indonésie

Client d'Indonésie Commentaires positifs sur AIMIX Pompe à béton

AIMIX La pompe à béton a reçu les éloges de notre client en Indonésie. Jusqu'à présent, le malaxeur à pompe à béton était exporté en Indonésie environ un an et demi. La pompe garde toujours un bon état et fonctionne bien en Indonésie. Le client a dit qu'il était toujours à Saumlaki, au sud-ouest des îles Moluques…

Lire le rapport complet

Pompe mélangeuse électrique ABJZ40D à Dubaï

La pompe à béton électrique ABJZ40D a été transportée en Indonésie

Félicitations! AIMIX Le malaxeur à béton électrique ABJZ40D avec pompe a été livré en Indonésie en juillet 2020. Après un mois de fabrication et de débogage de l'équipement en usine, il était enfin prêt à être transporté chez notre client. Le client était enthousiasmé par la nouvelle car c'est maintenant le moment privilégié pour le monde entier en période d'épidémie. …

Lire le rapport complet

Pompe de mélange

La pompe et le chargeur de roue portatifs diesel de mélangeur concret d'ABJZ40C ont été transportés en Indonésie

Bonnes nouvelles! Aimix a livré le malaxeur à béton portable ABJZ40C avec pompe et un ensemble de chargeuses sur pneus en Indonésie en mars 2020. Le client indonésien achète ces machines pour ses projets de construction urbaine. La combinaison d'une chargeuse sur pneus et d'une pompe à béton peut grandement améliorer l'efficacité du travail sur les chantiers de construction. Après 20 jours de fabrication, le …

Lire le rapport complet

scène de chargement de JBS30

La pompe à béton ABJZ30D a été exportée vers l'Indonésie le 16 juillet

En tant que fournisseur professionnel de pompes mélangeuses, Aimix produit toujours les pompes les plus économiques pour nos clients. Le 16 juillet, notre bétonnière avec pompe ABJZ30D a été envoyée en Indonésie. Il est entraîné par un moteur, écologique et efficace. Au matin, cette machine de pompage a été déplacée de l'atelier et en attente de chargement. Toi …

Lire le rapport complet

Aimix Promotion in August
Working of Aimix ABJZ40C Diesel Mixing Pump In Nabire, Papua, Indonesia

Normally Working of Aimix ABJZ40C Diesel Mixing Pump In Nabire, Papua, Indonesia

Good news! Aimix ABJZ40C diesel concrete mixing and pumping equipment worked well in Nabire, Papua, Indonesia after three days of testing and debugging in August 2022. Thanks to the customer’s trust, we have arranged for a local engineer to test and debug it successfully. In fact, the customer purchased it earlier. However, it was put …

Read more

ABJZ40C Diesel Concrete Mixer Pump Was Exported to Indonesia

Congratulations! AIMIX Group has exported the ABJZ40C diesel concrete mixer pump to Indonesia in March, 2021. Until now, AIMIX Group has exported many sets of concrete mixer pumps to Indonesia. In addition, a lot of customers have positive feedback on our equipment. It is an effective for pumping concrete on site. Our workers in factory …

Read more

Self Loading Mixer in Indonesia

Indonesian Customer Thought Highly of AIMIX Self Loading Mixer and Mixer Pump

Good news! Now a lot of construction projects in Indonesia has been resume work. Therefore, AIMIX machine has began to put into use normally now. Our customer have given positive feedback on our machine which had been exported to Indonesia in the beginning of this year. At present, the self loading concrete mixer and concrete …

Read more

AIMIX Concrete Mixing Pump in Indonesia

Customer from Indonesia Positive Feedback On AIMIX Concrete Mixer Pump

AIMIX concrete mixer pump has gain high praises from our customer in Indonesia. Until now, the concrete pump mixer had been exported to Indonesia about one and a half years. The pump still keep a good status and working well in Indonesia. The customer said that it was still in Saumlaki, soutwest of Maluku islands …

Read more

ABJZ40D Electric Mixer Pump in Dubai

ABJZ40D Electric Concrete Mixer Pump Was Transported to Indonesia

Congratulations! AIMIX ABJZ40D electric concrete mixer with pump has been delivered to Indonesia in July, 2020. After one month’s manufacturing and debugging the equipment in factory, it was finally ready to transported to our customer. The customer was excited about the news because now it is the special time for the whole world during epidemic period. …

Read more

Mixing Pump

ABJZ40C Diesel Portable Concrete Mixer Pump and Wheel Loader Was Transported to Indonesia

Good news! Aimix has delivered ABJZ40C portable concrete mixer with pump and one set of wheel loader to Indonesia in March, 2020. The Indonesian customer buy those machine for his urban construction projects. The combination of wheel loader and concrete mixer pump can greatly improve working efficiency on construction sites. After 20 days’ manufacturing, the …

Read more

loading scene of JBS30

Concrete Mixer Pump ABJZ30D Was Exported to Indonesia On July 16th

As one professional mixer pump supplier, Aimix always produces the most economical pumps for our clients. On July 16th, our concrete mixer with pump ABJZ30D was sent to Indonesia. It is driven by motor, which is environmental and efficient. In the morning, this pumping machine was moved from the workshop and waiting for loading. You …

Read more