Pompes à béton électriques en Ouzbékistan

Les pompes à béton électriques ABT60D et ABJS40D-JS750 étaient prêtes pour l'Ouzbékistan

Félicitations! Aimix Les pompes à béton électriques ABT60D et ABJS40D-JS750 étaient prêtes pour l'Ouzbékistan en décembre 2021. Cette fois, nous avons exporté deux ensembles de pompes mélangeuses vers d'anciens clients d'Ouzbékistan. Les anciens clients aimeraient acheter deux ensembles de pompes à béton électriques ! Dans Aimix, il y a des pompes à béton électriques à vendre, dont une remorque à béton électrique…

Lire la suite

Pompe de mélangeur électrique ABJZ40D en Jamaïque

Transport de Aimix Pompe à béton électrique à Salmahan, Ouzbékistan

Félicitations! Aimix Le groupe a exporté la pompe mélangeuse électrique ABJZ40D à Salmahan, en Ouzbékistan, en avril 2020. Il ne nous a fallu que 15 jours entre la fabrication de l'oeder et la finition de la fabrication en usine. Nos travailleurs ont travaillé dur pour produire des équipements de pompage de béton de haute qualité pour les clients. À la demande des clients, nous avons pris plusieurs photos lors du chargement avant la livraison. Beaucoup …

Lire la suite

pompe à béton

Aimix Une pompe à béton électrique a été livrée avec succès en Ouzbékistan

Toutes nos félicitations! Notre bétonnière avec pompe a été transportée en Ouzbékistan ce mois-ci. Notre client a choisi ce modèle électrique - ABJZ30D. Cette petite bétonnière et pompe de petite capacité est très adaptée à ses besoins de construction. En général, si vous démarrez un petit projet de construction, il est idéal de sélectionner une pompe à béton avec…

Lire la suite

Electric Concrete Pumps to Uzbekistan

ABT60D and ABJS40D-JS750 Electric Concrete Pumps Were Ready to Uzbekistan

Congratulations! Aimix ABT60D and ABJS40D-JS750 Electric Concrete Pumps were ready to Uzbekistan in Dec. 2021. This time, we exported two sets of mixer pumps to Uzbekistan’s old customers. The old customers would like to purchase two sets of electric concrete pumps! In Aimix, there are some electric concrete pumps for sale, including electric concrete trailer …

Read more

ABJZ40D Electric Mixer Pump in Jamaica

Transportation of Aimix Electric Concrete Mixer Pump to Salmahan, Uzbekistan

Congratulations! Aimix Group has exported ABJZ40D electric mixer pump to Salmahan, Uzbekistan in April, 2020. It just took us 15 days from making oeder to finishing manufacturing in factory. Our workers worked hard to produce high-quality concrete pumping equipment for clients. With customers’ request, we have taken several pictures when loading before delivery. A lot …

Read more

concrete mixing pump

Aimix Electric Concrete Mixer Pump Has Been Delivered to Uzbekistan Successfully

Congratulations! Our concrete mixer with pump has been transported to Uzbekistan this month. Our customer chose this electric model – ABJZ30D. This small concrete mixer and pump with small capacity is very suitable for his construction needs. In general, if you start a small construction project, it is ideal to select a concrete pump with …

Read more