Mélangeur à chargement automatique AS-3.5 au Kazakhstan

Camion malaxeur à chargement automatique AS-3.5 chargé et prêt pour le Kazakhstan

Félicitations! Aimix Le camion malaxeur à béton à chargement automatique AS-3.5 a été chargé dans l'usine et prêt à être envoyé au Kazakhstan en janvier 2022. Il s'agit du premier ensemble de bétonnière à chargement automatique exporté au Kazakhstan en 2022. Voici quelques photos de chargement qui ont été prises en Aimix usine. Vous pouvez les vérifier ci-dessous. Dans …

Lire la suite

Exportation d'un camion malaxeur à chargement automatique AS-3.5 vers le Kazakhstan en décembre 2021

Félicitations! Aimix l'exportation d'un camion malaxeur à chargement automatique AS-3.5 vers le Kazakhstan était en décembre 2021. En 2021, Aimix a exporté au moins 20 ensembles de camions malaxeurs à chargement automatique vers le marché du Kazakhstan. Cette fois, l'ancien client passe la dernière commande de mélangeur à chargement automatique dans notre entreprise. Il était satisfait de notre machine…

Lire la suite

Le camion malaxeur à béton à chargement automatique AS-4.0 a été livré au Kazakhstan

Une unité de camion malaxeur à béton à chargement automatique AS-4.0 a été livrée au Kazakhstan

Toutes nos félicitations! Une autre unité de camion malaxeur à béton à chargement automatique AS-4.0 a été livrée au Kazakhstan en décembre 2021. Aimix a exporté de nombreuses unités de bétonnières à chargement automatique au Kazakhstan en 2021. Il s'agit d'un nouveau client qui a choisi d'acheter une bétonnière à chargement automatique modèle AS-4.0 pour ses projets de construction. Le client s'inquiétait de…

Lire la suite

Livraison de mélangeurs à chargement automatique à Alatum, Kazakhstan

Trois ensembles de bétonnières à chargement automatique ont été exportés vers Alatum, au Kazakhstan

Félicitations! AIMIX Le groupe a exporté trois autres ensembles de bétonnières à chargement automatique à Alatum, au Kazakhstan, en août 2021. Avant cela, AIMIX exporté plus de 30 ensembles de mélangeurs à chargement automatique sur le marché du Kazakhstan. La bétonnière à chargement automatique est bien accueillie par les clients. Ils peuvent l'utiliser pour divers types de projets de construction, tels que des routes, …

Lire la suite

Mélangeur à chargement automatique à Almaty, Kazakhstan

AIMIX La bétonnière autochargeuse AS-2.6 a été livrée à Almaty, au Kazakhstan

Bonnes Nouvelles! AIMIX Le malaxeur de transit à chargement automatique AS-2.6 a été exporté avec succès à Almaty, au Kazakhstan, en juin 2021. Sur le marché du Kazakhstan, il existe une forte demande de machine de construction, en particulier le malaxeur à béton à chargement automatique. Le client a racheté plusieurs fois les mélangeurs autochargeurs. Il a acheté les mélangeurs pour divers types de projets de construction en…

Lire la suite

Mélangeur à chargement automatique AS-2.6 Afrique du Sud

Le transport AIMIX Bétonnière à chargement automatique AS-2.6 à Shymkent, Kazakhstan

Félicitations! AIMIX La bétonnière à chargement automatique AS-2.6 était prête à être livrée à Shymkent, au Kazakhstan, le 18 décembre 2020. En 2020, AIMIX a exporté plus de 20 ensembles de mélangeurs à chargement automatique sur le marché du Kazakhstan. Certains investisseurs sont à louer; certains pour l'auto-utilisation; tandis que d'autres pour la distribution locale. Par conséquent, le mélangeur à chargement automatique est en vente chaude dans les locaux …

Lire la suite

Mélangeur à chargement automatique AS-3.5 à vendre

Exportation AIMIX Mélangeur à béton à chargement automatique AS-3.5 avec pompe au Kazakhstan

Félicitations! AIMIX Le groupe a livré avec succès une bétonnière à chargement automatique AS-3.5 à vendre au Kazakhstan en juillet 2020. Jusqu'à présent, nous avons exporté plus de 30 ensembles de mélangeurs à chargement automatique au Kazakhstan. Il y a une forte demande sur le marché. Parce que de nombreux projets de construction sont en cours. L'achat d'un mélangeur à chargement automatique en vaut la peine. …

Lire la suite

Camion malaxeur à chargement automatique AS-2.6

Une bétonnière à chargement automatique a été exportée au Kazakhstan

Bonnes nouvelles! AIMIX Le malaxeur à béton à chargement automatique AS-2.6 avec pompe a été exporté au Kazakhstan en juin 2020. Jusqu'à présent, nos malaxeurs à chargement automatique ont été exportés vers plus de 30 ensembles. Le client a acheté l'équipement pour la construction urbaine en raison de sa petite taille et de son déplacement pratique entre les sites. Le béton autochargeant …

Lire la suite

Self Loading Mixer AS-3.5 to Kazakhstan

AS-3.5 Self Loading Concrete Mixer Truck Loaded and Ready to Kazakhstan

Congratulations! Aimix AS-3.5 self loading concrete mixer truck was loaded in the factory and ready to be sent to Kazakhstan in Jan. 2022. This is the fisrt set of self loading concrete mixer exported to Kazakhstan in 2022. Here are some loading pictures that were taken in Aimix factory. You can check them below. In …

Read more

Exporting AS-3.5 Self Loading Mixer Truck to Kazakhstan in Dec. 2021

Congratulations! Aimix exporting AS-3.5 self loading mixer truck to Kazakhstan was in Dec. 2021. In 2021, Aimix has exported at least 20 sets of self loading concrete mixer trucks to the Kazakhstan market. This time, the old customer make the last order of self loading mixer in our company. He was satisfied with our machine …

Read more

AS-4.0 Self Loading Concrete Mixer Truck Was Delivered to Kazakhstan

One Unit of AS-4.0 Self Loading Concrete Mixer Truck Was Delivered to Kazakhstan

Congratulations! Another unit of AS-4.0 self loading concrete mixer truck was delivered to Kazakhstan in Dec. 2021. Aimix has exported many units of self loading concrete mixers to Kazakhstan in 2021. This is a new customer who chose to buy an AS-4.0 model self loading mixer for his construction projects. The customer was worried about …

Read more

Delivering Self Loading Mixers to Alatum, Kazakhstan

Three Sets of Self Loading Concrete Mixers Were Exported to Alatum, Kazakhstan

Congratulations! AIMIX Group has exported another three sets of self loading concrete mixers to Alatum, Kazakhstan in August, 2021. Before that, AIMIX exported over 30 sets of self loading mixers to Kazakhstan market. The concrete mixer self loading is well-received among customers. They can use it for various kinds of construction projects, such as roads, …

Read more

Self Loading Mixer to to Almaty, Kazakhstan

AIMIX AS-2.6 Self Loader Concrete Mixer Has Been Delivered to Almaty, Kazakhstan

Good News! AIMIX AS-2.6 self loading transit mixer has been exported to Almaty, Kazakhstan successfully in June, 2021. In Kazakhstan market, there is a large demands of construction machine, especially self loading concrete mixer. The customer has repurchased the self loader mixers many times. He bought the mixers for various kinds of construction projects in …

Read more

AS-2.6 Self Loading Mixer South Africa

Transporting AIMIX AS-2.6 Self Loading Concrete Mixer to Shymkent, Kazakhstan

Congratulations! AIMIX AS-2.6 self loading concrete mixer was ready to delivered to Shymkent, Kazakhstan on 18th, Dec., 2020. In 2020, AIMIX has exported over 20 sets of self loading mixers to Kazakhstan market. Some investor is for renting; some for self-using; while others for local distribution. Therefore, the self loading mixer is hot-sale in local …

Read more

AS-3.5 Self Loading Mixer for Sale

Exporting AIMIX AS-3.5 Self Loading Concrete Mixer with Pump to Kazakhstan

Congratulations! AIMIX Group has delivered AS-3.5 self loading concrete mixer for sale to Kazakhstan successfully in July,2020. Up to now, we have exported more than 30 sets of self loading mixers to Kazakhstan. There is a large demand in the market. Because many construction projects are going on. Purchasing a self loading mixer is worthy. …

Read more

AS-2.6 Self Loading Concrete Mixer Truck Uganda

Self Loading Concrete Mixer Has Been Exported to Kazakhstan

Good news! AIMIX AS-2.6 self loading concrete mixer with pump has been exported to Kazakhstan in June, 2020. Up to now, our self loading mixers have been exported to there more than 30 sets. Customer bought the equipment for urban construction due to its small size and convenient movment among sites. The self loading concrete …

Read more