Exportation Aimix Mélangeur à chargement automatique AS-3.5 à Makhachkala

Livraison de Aimix Mélangeur à chargement automatique AS-3.5 à Makhachkala, Russie en mars 2022

Toutes nos félicitations! En mars 2022, Aimix a exporté un autre ensemble de camion malaxeur à chargement automatique AS-3.5 vers le marché russe. Jusqu'à maintenant, Aimix a exporté plus de 10 ensembles de mélangeurs à chargement automatique sur le marché russe en 2022. Cette fois, le mélangeur à chargement automatique était prêt à être livré à la ville de Makhachkala en Russie. C'est un nouveau client...

Lire la suite

Expédition de Aimix Bétonnière à chargement automatique AS-3.5 en Russie en janvier 2022

Félicitations! Aimix Le camion malaxeur à béton AS-3.5 à chargement automatique était prêt à exporter vers la Russie en janvier 2022. Grâce à la confiance des clients, choisissez Aimix sans hésitation. Il s'agit du premier ensemble de mélangeurs à chargement automatique qui a été exporté vers le marché russe en 2022. Cependant, Aimix a exporté d'innombrables ensembles de mélangeurs à chargement automatique vers la Russie…

Lire la suite

Aimix Mélangeur à chargement automatique exportant vers la Russie

Le mélangeur à chargement automatique AS-4.0 a été exporté vers la Russie en décembre 2021

Bonne nouvelle ici ! Aimix Le mélangeur à chargement automatique AS-4.0 a été exporté avec succès vers la Russie en décembre 2021. Il s'agit d'un autre ensemble de mélangeurs à chargement automatique exportés vers la Russie en 2021. Cet ensemble de mélangeurs à chargement automatique a été acheté par un ancien client en Russie. Il est un revendeur local en Russie, vendant Aimix mélangeurs à chargement automatique …

Lire la suite

Mélangeur à chargement automatique AS-3.5 en Russie

AIMIX Le malaxeur à béton autochargeur AS-3.5 a été exporté vers la Russie

Toutes nos félicitations! Un autre ensemble de AIMIX La bétonnière à chargement automatique AS-3.5 a été exportée vers la Russie en août 2021. En 2021, AIMIX a livré au moins 15 ensembles de bétonnières à chargement automatique sur le marché russe. Cette commande a été passée par notre ancien client en Russie. C'est un distributeur local qui vendrait notre équipement à…

Lire la suite

Delivering AIMIX Mélangeur autochargeur AS2.6 en Russie en juillet 2021

Félicitations! AIMIX Le groupe a livré la bétonnière à chargement automatique AS-2.6 à la Russie en juillet 2021. Ce client a passé plusieurs commandes de bétonnières à chargement automatique en AIMIX. Il a déclaré que de nombreux entrepreneurs locaux avaient besoin d'un tel type de bétonnière sur le marché russe. Par conséquent, il revendrait nos mélangeurs…

Lire la suite

Exportation de mélangeurs à chargement automatique vers la Russie

Les mélangeurs à chargement automatique AS3.5 et AS4.0 ont été exportés vers la Russie

Toutes nos félicitations! Deux autres ensembles de AIMIX Des camions malaxeurs à chargement automatique ont été exportés vers la Russie en juillet 2021. AIMIX a exporté vers d'innombrables ensembles de bétonnières à chargement automatique sur le marché russe. De nombreux clients nous font confiance et choisissent de racheter le matériel plusieurs fois. Pour être honnête, de nombreux clients aimeraient…

Lire la suite

Mélangeur de transit à chargement automatique AS-1.2 en usine

Le mélangeur de transit à chargement automatique AS-1.2 a été exporté vers la Russie

En janvier 2021, AIMIX Le malaxeur à béton à chargement automatique AS-1.2 a été transporté en Russie. L'AS-1.2 est le plus petit modèle de mélangeur à chargement automatique. Avec une productivité d'environ 4.8 m3/h, il est plus approprié pour les petits projets de construction. Au début, le client demande simplement un devis sur la bétonnière à petit tambour. Il a prévu…

Lire la suite

Test du mélangeur en usine

La bétonnière à chargement automatique AS-4.0 a été exportée vers la Russie

Félicitations! AIMIX Un camion malaxeur à chargement automatique de 4 m3 a été exporté vers la Russie en octobre 2020. Pour le marché russe, nous y avons également déjà exporté plusieurs ensembles de malaxeurs à chargement automatique. De nombreux clients ont eu des retours positifs sur notre équipement de mélangeur. La raison la plus importante bien reçue est que notre mélangeur peut toujours garder…

Lire la suite

Aimix Promotion in August
Exporting Aimix AS-3.5 Self-loading Mixer to Makhachkala

Delivery of Aimix AS-3.5 Self-loading Mixer to Makhachkala, Russia in March 2022

Congratulations! In March 2022, Aimix exported another set of AS-3.5 self loading mixer truck to the Russian market. Until now, Aimix has exported over 10 sets of self loading mixers to Russian market in 2022. This time, the self loading mixer was ready to deliver to Makhachkala city in Russia. It is a new customer …

Read more

Shipment of Aimix AS-3.5 Self Loading Concrete Mixer to Russia in Jan. 2022

Congratulations! Aimix AS-3.5 self loading concrete mixer truck was ready to export to Russia in Jan. 2022. Thanks to customers’ trust, choose Aimix without hesitation. It is the first set of self loading mixer that was exported to the Russian market in 2022. However, Aimix has exported countless sets of self-loading mixers to the Russian …

Read more

Aimix Self Loading Mixer Exporting to Russia

AS-4.0 Self Loading Mixer Was Exported to Russia in Dec. 2021

Good news here! Aimix AS-4.0 self loading mixer was exported to Russia in Dec. 2021 successfully. This is another set of self loading mixer exported to Russia in 2021. This set of self loading mixer was bought by an old customer in Russia. He is a local dealer in Russia, selling Aimix self loading mixers …

Read more

AS-3.5 Self Loading Mixer to Russia

AIMIX AS-3.5 Self Loader Concrete Mixer Was Exported to Russia

Congratulations! Another set of AIMIX AS-3.5 self loading concrete mixer was exported to Russia in August 2021. In 2021, AIMIX has delivered at least 15 sets of self loading concrete mixers to Russia market. This order was made by our old customer in Russia. He is an local distributor who would sell our equipment to …

Read more

Delivering AIMIX AS2.6 Self Loader Mixer to Russia in July 2021

Congratulations! AIMIX Group has delivered the AS-2.6 self loading concrete mixer to Russia in July 2021. This customer has made several orders of self loading concrete mixers in AIMIX. He said a lot of local contractors were in need of a this kind of concrete mixer in Russia market. Therefore, he would resell our mixers …

Read more

Exporting Self Loading Mixers To Russia

AS3.5 and AS4.0 Self Loading Mixers Were Exported to Russia

Congratulations! Aonother two sets of AIMIX self loading concrete mixer trucks has been exported to Russia in July, 2021. AIMIX has exported to countless sets of self loading concrete mixers to the Russia market. A lot of customers trust us and choose to repurchase the equipment many times. To be honest, many customers would like …

Read more

AS-1.2 Self Loading Transit Mixer In Factory

AS-1.2 Self Loading Transit Mixer Has Been Exported to Russia

In Jan., 2021, AIMIX AS-1.2 self loading concrete transit mixer has been transported to Russia. The AS-1.2 is the smallest model of self loading mixer. With productivity about 4.8 m3/h, it is more appropriate for small construction project. In the beginning, the customer just request a quote on the small drum concrete mixer. He planned …

Read more

Testing Mixer in Factory

AS-4.0 Self Loading Concrete Mixer Has Been Exported to Russia

Congratulations! AIMIX 4 m3 self loading concrete mixer truck was exported to Russia in October, 2020. For the Russia market, we also have exported several sets of self loader mixer there before. A lot of customers had positive feedback on our mixer equipment. The most important well-received reason is that our mixer still can keep …

Read more