Delivering Aimix Pompe à béton diesel ABT80C vers la Russie

Aimix La pompe à béton diesel ABT80C a été livrée en Russie

Aimix La pompe à béton diesel ABT80C a été livrée en Russie en septembre 2021. Félicitations ! Une autre unité a été exportée vers le marché russe. Jusqu'à maintenant, Aimix a exporté plus de 30 ensembles de pompes à béton vers la Russie en 2021. De nombreux nouveaux et anciens clients ont besoin d'équipements de pompage de béton. Après sa fabrication et son débogage, …

Lire la suite

Pompe à béton diesel ABT40C en Russie

Commentaires des clients russes sur Aimix Pompe à béton diesel

Félicitations! Aimix La pompe à béton diesel fonctionnait normalement en Russie en août 2021. Le client était tellement satisfait de notre équipement qu'il a pris des vidéos de fonctionnement de la pompe à béton pour nous. Regardez la vidéo ci-dessous. Comme le montre la vidéo, Aimix La pompe à béton fonctionne efficacement sur les chantiers de construction. Il peut pomper le mélange de béton à plus haut…

Lire la suite

Pompe à béton diesel ABT80C en Indonésie

AIMIX La pompe à béton diesel ABT80C a été transportée en Russie en janvier 2021

Bonnes nouvelles! Un autre ensemble de AIMIX La pompe à béton diesel était prête à être transportée en Russie en janvier 2021. Jusqu'à présent, AIMIX a exporté plus de 50 ensembles de pompes à béton vers la Russie. Cette fois, le client a choisi la grande capacité de la pompe à béton pour son projet de construction, principalement pour la construction d'immeubles de grande hauteur. Au début, …

Lire la suite

Pompe à béton montée sur remorque 80 m3/h

AIMIX La pompe à béton diesel ABT80C a été exportée vers la Russie

Félicitations! AIMIX La pompe à béton diesel ABT80C a été exportée vers la Russie en novembre 2020. Les clients ont passé commande en octobre 2020. Il prévoyait d'acheter la pompe pour ses projets de construction rurale en hiver. Selon la taille des projets, nous lui avons recommandé notre pompe à béton de grande capacité de 80 m3/h pour la construction. Plus important encore, notre…

Lire la suite

Pompe à béton électrique à granulats fins

Une pompe à béton électrique à granulats fins a été exportée vers la Russie

Le 23 avril 2018, notre pompe à béton électrique à granulats fins ABT25D était prête à être livrée en Russie. Ce type de pompe à béton est plus adapté au pompage de béton de petite taille. Le plus grand diamètre d'agrégat est de 20 mm. En outre, il a un petit volume et une petite capacité, ce qui est largement appliqué dans les petites zones rurales et urbaines ...

Lire la suite

Petite pompe à béton ABT40D

La pompe à béton électrique ABT40D a été livrée en Russie le 23 mars 2016

Le 23 mars 2016, notre pompe à béton électrique a été livrée en Russie. ABT40D est une sorte d'équipement de transport de béton. Il est entraîné par un moteur, ce qui est vraiment écologique et efficace. Son maximum. Le débit de béton théorique est de 40 m3 / h. En raison de son grand débit, il peut pomper du béton jusqu'à une hauteur de 180 mètres. …

Lire la suite

Delivering Aimix ABT80C Diesel Concrete Pump to Russia

Aimix ABT80C Diesel Concrete Pump Was Delivered to Russia

Aimix ABT80C diesel concrete pump was delivered to Russia in Sept., 2021. Congratulations! Another unit was exported to the Russian market. Until now, Aimix has exported over 30 sets of concrete pumps to Russia in 2021. There are many new and old customers in need of the concrete pumping equipment. After manufacturing and debugging it, …

Read more

ABT40C Diesel Concrete Pump in Russia

Russian Customer Feedback on Aimix Diesel Concrete Pump

Congratulations! Aimix diesel concrete pump was working normally in Russia in August, 2021. Customer was so satisfied with our equipment that he has taken some concrete pump working videos for us. Check the video below. As the video shows, Aimix concrete pump is working effciently at construction sites. It can pump concrete mixture to higher …

Read more

ABT80C Diesel Concrete PumpABT80C Diesel Concrete Pump in The Dominican Republic

AIMIX ABT80C Diesel Concrete Pump Has Been Transported to Russia in January,2021

Good news! Another set of AIMIX diesel concrete pump was ready to transporte to Russia in January, 2021. Up to now, AIMIX has exported over 50 sets of concrete pumps to Russia. This time the customer chose the large capacity of concrete pump for his construction project, mainly for high-rises building construction. In the beginning, …

Read more

80 m3/h Trailer Mounted Concrete Pump

AIMIX ABT80C Diesel Concrete Pump Was Exported to Russia

Congratulations! AIMIX ABT80C diesel concrete pump has been exported to Russia in Nov, 2020. The customers made order in Oct, 2020. He planned to purchased the pump for his rural construction projects in winter. According to the size of projects, we recommmended him our 80 m3/h large capacity concrete pump for construction. More importantly, our …

Read more

Electric Fine Aggregate Concrete Pump

Electric Fine Aggregate Concrete Pump Was Exported to Russia

In 23rd, April, 2018, our electric ABT25D fine aggregate concrete pump was ready to deliver to Russia. This kind of concrete pump is more suitable for pumping concrete with small partical size. The largest aggregate diameter is 20mm. Besides, it has small volume and small capacity, which is applied broadly in small rural and urban …

Read more

ABT40D small concrete pump

Electric Concrete Pump ABT40D was Delivered to Russia On March 23, 2016

On March 23, 2016, our electric concrete pump was delivered to Russia. ABT40D is a kind of concrete conveying equipment. It is driven by motor, which is really environmental and effective. Its maximum. Theoretical concrete output is 40 m3/h. Because of its large output, it can pump concrete up to the height of 180 meters. …

Read more