Pompes à béton électriques en Ouzbékistan

Les pompes à béton électriques ABT60D et ABJS40D-JS750 étaient prêtes pour l'Ouzbékistan

Félicitations! Aimix Les pompes à béton électriques ABT60D et ABJS40D-JS750 étaient prêtes pour l'Ouzbékistan en décembre 2021. Cette fois, nous avons exporté deux ensembles de pompes mélangeuses vers d'anciens clients d'Ouzbékistan. Les anciens clients aimeraient acheter deux ensembles de pompes à béton électriques ! Dans Aimix, il y a des pompes à béton électriques à vendre, dont une remorque à béton électrique…

Lire la suite

Pompe à béton de remorque de 90 m3 / h

Une pompe à béton à moteur diesel ABT90C a été livrée à l'Ouzbékistan

Félicitations! AIMIX Le groupe a exporté avec succès un autre ensemble de pompes à béton diesel vers l'Ouzbékistan en mai 2021. Jusqu'à présent, nous avons exporté de nombreux ensembles de pompes à béton vers l'Ouzbékistan, y compris la pompe à béton sur remorque et la pompe malaxeur à béton. Les clients en Ouzbékistan choisissent généralement d'acheter une pompe à béton de grande capacité pour leurs projets de construction. Ce …

Lire la suite

Remorque de pompe à béton ABT90

AIMIX La pompe à béton diesel ABT90C a été transportée en Ouzbékistan

Bonnes nouvelles! Un autre ensemble de pompe à béton diesel ABT90C a été exporté en Ouzbékistan en septembre 2020. Jusqu'à présent, nous avons livré plus de 30 ensembles de pompes à béton en Ouzbékistan. Pour être honnête, il y a un grand barrage de pompe à béton diesel là-bas. Parce que de nombreux projets de construction en ont besoin…

Lire la suite

Mélangeur à chargement automatique et pompe à béton travaillant en Ouzbékistan

Fonctionnement normal de AIMIX Mélangeur à béton à chargement automatique avec pompe en Ouzbékistan

Félicitations! AIMIX La bétonnière à chargement automatique AS-4.0 et la pompe à béton pour remorque diesel ABT60C ont été mises en service normalement en Ouzbékistan en juin 2020. Après avoir communiqué avec notre client, nous lui avons recommandé la parfaite adéquation entre la bétonnière à chargement automatique et la pompe à béton, ce qui peut améliorer considérablement l'efficacité de travail. Le client est satisfait de notre…

Lire la suite

Pompe de remorque ABT60C au Kenya

Exportation de la pompe à béton diesel ABT60C vers l'Ouzbékistan

Toutes nos félicitations! En mars 2020, AIMIX Le groupe a exporté avec succès la pompe à béton pour remorque ABT60C en Ouzbékistan. Le client l'achète pour des projets de construction de bâtiments ruraux. Après lui avoir recommandé la pompe à béton sur remorque et la pompe malaxeur à béton, il a finalement choisi la première. Parce que la pompe à béton de la série ABT a une plus grande capacité et plus ...

Lire la suite

pompe à béton diesel à vendre

Trois ensembles de pompes à béton électriques ont été exportés vers l'Ouzbékistan

En juillet 2018, trois ensembles de notre pompe à béton électrique étaient prêts pour l'Ouzbékistan En tant que fabricants professionnels de pompes à béton, notre société a une bonne réputation dans ce domaine. La pompe à béton électrique à vendre dans notre société a les caractéristiques d'une bonne qualité et d'un prix raisonnable. Avec le développement de la science et de la technologie, notre entreprise est constamment…

Lire la suite

Electric Concrete Pumps to Uzbekistan

ABT60D and ABJS40D-JS750 Electric Concrete Pumps Were Ready to Uzbekistan

Congratulations! Aimix ABT60D and ABJS40D-JS750 Electric Concrete Pumps were ready to Uzbekistan in Dec. 2021. This time, we exported two sets of mixer pumps to Uzbekistan’s old customers. The old customers would like to purchase two sets of electric concrete pumps! In Aimix, there are some electric concrete pumps for sale, including electric concrete trailer …

Read more

90 m3/h Trailer Concrete Pump

ABT90C Diesel Engine Concrete Pump Was Delivered to Uzbekistan

Congratulations! AIMIX Group has exported another set of diesel concrete pump to Uzbekistan successfully in May, 2021. Until now, we have exported many sets of concrete pumps to Uzbekistan, including trailer concrete pump and concrete mixer pump. Customers in Uzbekistan usually chose to buy a large capacity concrete pump to apply for their construction projects. This …

Read more

Diesel Concrete Pump

AIMIX ABT90C Diesel Concrete Pump Was Transported to Uzbekistan

Good news! Another set of ABT90C diesel concrete pump has been exported to Uzbekistan in September, 2020. Up to now, we have deliver over 30 sets of concrete pumps to Uzbekistan. To be honest, there is a large damand of diesel concrete pump there. Because a lot of construction projects are in need of these …

Read more

Self Loading Mixer and concrete pump Working in Uzbekistan

Normally Working of AIMIX Self Loading Concrete Mixer With Pump in Uzbekistan

Congratulations! AIMIX AS-4.0 self loading concrete mixer and ABT60C diesel trailer concrete pump has been put into use normally in Uzbekistan in June, 2020. After communicating with our customer, we have recommended his the perfect matching of self loading concrete mixer and concrete pump, which can greatly improve working efficiency. Customer are satisfied with our …

Read more

60 m3/h Trailer Pump

Exporting ABT60C Diesel Concrete Pump to Uzbekistan

Congratulations! In March, 2020, AIMIX Group has exported ABT60C disel trailer concrete pump sucessfully to Uzbekistan. The customer purchases it for rural building construction projects. After we recommend him trailer concrete pump and concrete mixer pump, he chose the former one in the end. Because the ABT series concrete pump has larger capacity and further …

Read more

diesel concrete pump for sale

Three Sets of Electric Concrete Pumps Have Been Exported To Uzbekistan

In July, 2018, three sets of our electric concrete pump was ready to Uzbekistan As professional concrete pump manufacturers, our company has a good reputation in this field. The electric concrete pump for sale in our company has the characteristics of good quality and reasonable price. With the development of science and technology, our company are constantly …

Read more