Test du mélangeur à chargement automatique AS-4.0 en usine avant d'exporter au Pérou

Le 18 décembre 2020, AIMIX Le groupe a testé la bétonnière à chargement automatique AS-4.0, qui était prête à être exportée au Pérou. Généralement, AIMIX Le groupe vérifierait et testerait chaque équipement avant de le transporter chez nos clients. Nous avons testé sa fonction et l'avons corrigé en usine. Voici quelques photos de notre mélangeur à chargement automatique.

Test du mélangeur à chargement automatique AS-4.0 avant d'exporter au Pérou
Test du mélangeur à chargement automatique AS-4.0 avant d'exporter au Pérou

En usine, notre travailleur opérerait l'ensemble des processus de travail. De plus, après le processus de test, nous le nettoyions. Après confirmation du bon état, nous organiserions le transport de la machine à nos clients.
Test de mélangeur à chargement automatique AS-4.0
AIMIX Mélangeur à chargement automatique

Le malaxeur à béton auto-chargeant AS-4.0 est un malaxeur de capacité moyenne, qui peut être utilisé pour les projets de construction petits et moyens. Comme nous le savons tous, la machine peut fonctionner comme trois machines ensemble: une chargeuse sur pneus, une bétonnière et un camion à béton. De cette manière, le client peut économiser beaucoup de frais. En outre, le travail et le temps peuvent également être économisés. Parce qu'investir dans un mélangeur à chargement automatique peut obtenir un retour rapide. En outre, il peut améliorer l'efficacité du travail.
Bétonnière à chargement automatique AS-4.0
Test de mélangeur à chargement automatique

Si vous envisagez également d'investir dans un, veuillez nous contacter pour plus de détails. Contactez-nous par e-mail: marketXNUMX@aimixgroup.com.

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

Testing AS-4.0 Self Loading Mixer In Factory Before Exporting to Peru

On 18th, Dec., 2020, AIMIX Group has testing the AS-4.0 self loading concrete mixer, which was ready to export to Peru. Generally, AIMIX Group would check and test every equipment before transporting to our customers. We have tested its funtion and dubugged it in factory. Here are some pictures of our self loading mixer.

Testing AS-4.0 Self Loading Mixer Before Exporting to Peru
Testing AS-4.0 Self Loading Mixer Before Exporting to Peru

In factory, our worker would operate the whole working processes. Besides, after the testing process, we would clean it. After confirmation of good status, we would arrange to transport machine to our customers.
AS-4.0 Self Loading Mixer Testing
AIMIX Self Loading Mixer

The AS-4.0 self loading concrete mixer is a medium capacity mixer, which can be applicable for small and medium construction projects. As we all know, the machine can function as three machine together: wheel loader, concrete mixer and concrete truck. In this way can the customer save a lot of cost. In addition, labour and time also can be saved. Because investing in a self loading mixer can get quick return. In addition, it can improve working efficiency.
AS-4.0 Self Loading Concrete Mixer
Self Loading Mixer Testing

If you are also planning to invest in one, please contact us for further details. Contact us via email: sales@concretemixerwithpump.com.

    Please feel free to give your inquiry in the form below.We will reply in 24 hours.
    Your Name (required)

    Your Email (required)

    Your Tel (required)

    Your Country (required)

    Your Company

    Product Name (required)

    Project Details (required)

    Your Message (required)

    Aimix Headquarters

    Aimix Group Co., Ltd.
    market11@aimixgroup.com
    +8618569985169
    9th Floor, Building of Central China Electronic Commerce Port,Nansanhuan Rd and Daxue Rd,Erqi District,Zhengzhou, China.