Test du mélangeur auto-chargeur de béton AS-6.5 avant l'exportation vers Nur-Sultan, Kazakhstan

Toutes nos félicitations! Une unité de camion malaxeur à béton à chargement automatique AS-6.5 était prête à être exportée à Nur-Sultan, au Kazakhstan. En général, chaque mélangeur à chargement automatique serait strictement testé avant la livraison aux clients mondiaux. Voici quelques photos et vidéos de test dans le Aimix usine. Veuillez les vérifier ci-dessous.

Détails des tests du camion malaxeur à chargement automatique AS-6.5

Après sa fabrication et son assemblage, Aimix les ingénieurs le testeraient simplement en usine. L'opérateur conduirait le mélangeur auto-chargeur sur les chantiers d'essais. Chargez la matière première, comme le sable et le gravier dans le tambour. Il vérifiait la précision de pesée de la balance. Ensuite, transportez-le d'un endroit à un autre. Pendant le transport, le tambour du mélangeur tournerait pour mélanger le matériau. Plus tard, il contrôlerait le joystick pour décharger le mélange de béton mélangé.

Test du mélangeur à chargement automatique AS-6.5 en usine

Pendant le processus de test, l'ingénieur vérifiait l'état de fonctionnement de l'ensemble du camion. En un mot, nous devons confirmer que le mélangeur à chargement automatique a des performances stables avant d'exporter.

Pourquoi le client a-t-il choisi le mélangeur auto-chargeur AS-6.5 ?

Au début, le client s'est renseigné sur la centrale à béton pour ses projets de construction de maisons. Parce qu'il a principalement besoin de la machine pour l'auto-utilisation afin de produire un mélange de béton frais. Après avoir consulté le catalogue de Aimix machines de construction, il pense que le mélangeur à chargement automatique est également à l'étude. Ensuite, nos ventes lui ont envoyé un devis de mélangeur auto-chargeur AS-5.5. Alors qu'il pensait qu'il est un peu plus petit que ce à quoi il s'attendait. Ainsi, nous avons envoyé un devis pour Mélangeur à chargement automatique AS-6.5. Il était satisfait et a décidé d'acheter ce modèle pour son projet.

Test et débogage du mélangeur AS-6.5 Self Loader

Ainsi, si vous souhaitez produire un mélange de béton pour des projets de construction de maisons ou de bâtiments, il existe de nombreux choix de machines dans Aimix Groupe, comme la bétonnière à chargement automatique, centrale à béton, pompe malaxeur à béton, etc. Si vous n'êtes pas sûr de choisir lequel, vous pouvez contacter nos commerciaux pour obtenir des conseils dès maintenant ! Contactez-nous par e-mail, tél et WhatsApp maintenant !

Laisser un commentaire

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

Testing AS-6.5 Concrete Self Loading Mixer Before Exporting to Nur-Sultan, Kazakhstan

Congratulations! One unit of AS-6.5 self loading concrete mixer truck was ready to export to Nur-Sultan, Kazakhstan. In general, every self loading mixer would be strictly tested before delivery to global customers. Here are some testing pictures and videos in the Aimix factory. Please check them below.

Testing Details of AS-6.5 Self Loading Mixer Truck

After manufacturing and assembling it, Aimix engineers would simply test it in the factory. The operator would drive the self-loader mixer to the testing construction sites. Load the raw material, like sand and gravel into the drum. He would check the weighing accuracy of the scale. Then Transport it from one place to another. During the transportation, the mixer drum would rotate to mix the material. Later he would control the joystick to discharge the mixed concrete mixture.

Testing AS-6.5 Self -loading Mixer in Factory

During the testing process, the engineer would check the working status of the whole truck. In a word, we need to confirm that the self loading mixer has stable performance before exporting.

Why Did Customer Choose AS-6.5 Self Loader Mixer?

In the beginning, the customer inquired about the concrete batching plant for his house construction projects. Because he mainly needs the machine for self-using to produce a fresh concrete mixture. After checking the catalog of Aimix construction machines, he thought the self-loading mixer is also under consideration. Then our sales have sent his a quotation of AS-5.5 self-loader mixer. While he thought it is a little smaller than he expected. Thus, we sent a quotation for AS-6.5 self loading mixer. He was satisfied and decided to purchase this model for his project.

AS-6.5 Self Loader Mixer Testing And Debugging

Thus, if you wanna produce concrete mixture for house or building construction projects, there are many machine choices in Aimix Group, such as self loading concrete mixer, concrete batching plant, concrete mixer pump, etc. If you are not sure to choose which one, you can contact our sales for advice right now! Contact us through email, tel and WhatsApp now!

Leave a Comment

    Fill in the chart below, we will reply to you in 12 hours.
    Your Name(required):

    Your Email(required):

    Tel/Whatsapp(required):

    Your Company:

    Your Country(required):

    Your Message(required):