Trois ensembles de pompes à béton sur remorque ABT60D ont été livrés au Tadjikistan

Toutes nos félicitations! En septembre 2019, nous avons exporté avec succès trois ensembles de pompes à béton électriques de 60 m3 / h au Tadjikistan. Le 28 septembre, nos ventes sont arrivées à notre usine et ont pris des photos de livraison pour nos clients. Voici des photos de la machine de chargement.

Pompe à béton en usine
Pompe à béton en usine
Chargement de la machine à pompe à béton
Chargement de la machine à pompe à béton

Chargement des tuyaux de pompage
Chargement des tuyaux de pompage
Composantes
Composantes

De plus, nos ventes visitent également les chantiers de construction autour de notre usine. Ce projet s'applique également à notre pompe à béton. Nous en avons pris pompe à béton électrique images de travail pour référence.

Pompage de béton
Pompage de béton
Travailler sur site
Travailler sur site

En fait, la pompe à béton de la série ABT convient aux éléments de construction de bâtiments. Avec une distance de pompage longue et élevée, cela peut aider à économiser beaucoup de temps, de main-d'œuvre et de coûts. En raison de l'approvisionnement en électricité suffisant au Tadjikistan, les clients ont opté pour l'électricité. Pareil que pompe à béton diesel, il a une efficacité de travail élevée et des performances fiables. La pompe a adopté des composants étrangers avancés afin de prolonger sa durée de vie. De plus, nous pouvons les vérifier et les réparer librement sous garantie.

Aimix Pompe à béton électrique ABT60D
Aimix Pompe à béton électrique ABT60D

Si vous recherchez une pompe à béton sur le marché, ne manquez jamais Aimix Grouper. Nous vous offrirons le meilleur prix. Bienvenue à nous contacter et obtenir le dernier devis. Email du contact: marketXNUMX@aimixgroup.com.

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

Electric Pump

Three Sets of ABT60D Trailer Concrete Pumps Were Delivered to Tajikistan

Congratulations! In Sept,2019, we have exported three sets of 60 m3/h electric concrete pumps to Tajikistan successfully. On 28th, Sept, our sales came to our factory and taken some delivery photos for our customers. Here are photos of loading machine.

Concrete Pump in Factory
Concrete Pump in Factory
Loading Concrete Pump Machine
Loading Concrete Pump Machine
Loading Pumping Pipes
Loading Pumping Pipes
Components
Components

Moreover, our sale also visit construction sites around our factory. This project apply for our concrete pump, too. We have taken some electric concrete pump working pictures for reference.

Concrete Pumping
Concrete Pumping
Working on Site
Working on Site

Actually, the ABT series concrete pump is suitable for building construction items. With long and high pumping distance, it can help save a lot time, labour and cost. Due to sufficient electricity supplying in Tajikistan, the customers chose for electric ones. Same as diesel concrete pump, it has high working efficiency and reliable performance. The pump has adopted advanced foreign components in order to prolong its service life. Besides, we can check and repair them freely under warranty.

Aimix ABT60D Electric Concrete Pump
Aimix ABT60D Electric Concrete Pump

If you are seeking for concrete pump in the market, please never miss Aimix Group. We will offer you best price. Welcome to contact us and get latest quotation. Contact email: sales@concretemixerwithpump.com.