Trois ensembles de bétonnières à chargement automatique ont été exportés vers Alatum, au Kazakhstan

Félicitations! AIMIX Le groupe a exporté trois autres ensembles de bétonnières à chargement automatique à Alatum, au Kazakhstan, en août 2021. Avant cela, AIMIX exporté plus de 30 ensembles de mélangeurs à chargement automatique sur le marché du Kazakhstan. La bétonnière à chargement automatique est bien accueillie par les clients. Ils peuvent l'utiliser pour divers types de projets de construction, tels que des routes, des ponts, des bâtiments, des routes, etc.

Exportation de mélangeurs à chargement automatique vers Alatum, Kazakhstan
Exportation de mélangeurs à chargement automatique vers Alatum, Kazakhstan

Après avoir confirmé les exigences des clients, nous avons commencé à les fabriquer en usine. Après les avoir testés et débogués, nous nous sommes arrangés pour les livrer au Kazakhstan. Voici quelques photos de chargement en usine.

Mélangeurs à chargement automatique prêts à Alatum, Kazakhstan
Fabrication de mélangeurs à chargement automatique en usine
Chargement des mélangeurs en usine

Les bétonnières à chargement automatique AS-2.6 et AS-3.5 sont des modèles populaires de malaxeurs à chargement automatique. De capacité moyenne, ils conviennent aux projets de construction ruraux et urbains. De plus, les clients peuvent obtenir des retours rapides. Par conséquent, ils méritent vraiment d'être investis. Si vous êtes intéressé par notre équipement, n'hésitez pas à nous contacter pour le meilleur prix. E-mail: market11@aimixgroup.com. WhatsApp : +8615637392580.

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

Three Sets of Self Loading Concrete Mixers Were Exported to Alatum, Kazakhstan

Congratulations! AIMIX Group has exported another three sets of self loading concrete mixers to Alatum, Kazakhstan in August, 2021. Before that, AIMIX exported over 30 sets of self loading mixers to Kazakhstan market. The concrete mixer self loading is well-received among customers. They can use it for various kinds of construction projects, such as roads, bridges, buildings, roads etc.

Exporting Self Loading Mixers to Alatum, Kazakhstan
Exporting Self Loading Mixers to Alatum, Kazakhstan

After confirming the customers’ requirements, we began to manufacture them in factory. After testing and debugging them, then we arranged to deliver them to Kazakhstan. Here are some loading pictures in factory.

Self Loading Mixers Ready to Alatum, Kazakhstan
Manufaturing Self Loading Mixers in Factory
Loading Mixers in Factory

The AS-2.6 and AS-3.5 self loading concrete mixers are popular models of self loading mixers. With medium capacity, they are suitable for rural and urban construction projects. In addition, customers can get quick returns. Therefore, they are really deserved to be invested. If you are interested in our equipment, welcome to contact us for best price. Email: market11@aimixgroup.com. WhatsApp: +8615637392580.

Aimix Headquarters

Aimix Group Co., Ltd.
market11@aimixgroup.com
+86 18003831172
9th Floor, Building of Central China Electronic Commerce Port,Nansanhuan Rd and Daxue Rd,Erqi District,Zhengzhou, China.