Pompe à béton montée sur remorque

La pompe à béton montée sur remorque est un dispositif très courant pour le pompage de béton. Sur la base de deux pneus, il peut être traîné vers différents chantiers de construction par un tracteur. Avec d'innombrables avantages de fonctionnement de sécurité, de rendement élevé, de bonne qualité, de faible coût et de pollution nulle, la pompe à béton pour remorque est largement utilisée dans la construction urbaine moderne, les aéroports, les routes, les ponts, la conservation de l'eau, l'électricité, l'énergie et d'autres projets de construction en béton.

Lorsque vous recherchez une machine de pompage de béton appropriée, vous pouvez également penser à ces aspects : modèles, composants, service et formation technique. Ayant mis l'accent sur la pompe montée sur remorque pendant plusieurs années, maintenant Aimix est un professionnel fournisseur de pompe à béton qui a exporté nos produits partout dans le monde. Voici quelques photos d'expédition et de travail dans différents pays.

Expédition de la pompe de remorque au Vietnam
Expédition de la pompe de remorque au Vietnam
Livraison d'une pompe montée sur remorque en Russie
Livraison d'une pompe montée sur remorque en Russie
La pompe à béton pour remorque fonctionne aux Philippines
La pompe à béton pour remorque fonctionne aux Philippines

Plus de modèles, plus de choix

Avoir plus de modèles signifie que vous avez plus de choix. De manière générale, il existe deux types de pompes à béton montées sur remorque. Le premier type est une pompe à béton montée sur remorque diesel à vendre. Et l’autre est une pompe électrique montée sur remorque à vendre. Tous deux proposent de nombreux modèles.

A. Type de diesel

Les pompes diesel ont généralement une puissance plus importante, ce qui répond facilement aux exigences de transport des immeubles de grande hauteur et de la construction longue distance. C'est pourquoi il convient à différents types d'articles de construction. La capacité de pompe à béton diesel nous avons produit est d'environ 30 m3 / h à 90 m3 / h.

ABT40C

ABT40C

ABT60C

ABT60C

ABT80C

ABT80C

Spécification

Articles Unités Péramètres
ABT40C ABT60C ABT80C
toute la performance de la machine Max. theo. sortie béton (L./H) M3/h 40/26 67/45 84/45
Pression de pompage de béton max. (H./L.) MPa 10/8 13/7 16/7
Type de vanne de distribution Vanne S Vanne S Vanne S
Diamètre du cylindre en béton × course mm Φ180 × 1200 Φ200 × 1650 Φ200 × 1800
Capacité de la trémie x hauteur d'alimentation L / mm 400/1100 800/1400 800/1400
Diamètre de sortie mm Φ150 Φ180 Φ180
Système d'alimentation Modèle de moteur diesel Weichai Wechai Wechai
Puissance d'ingénierie diesel KW 82 129 176
Tourner la vitesse r / min 2200 2200 2200
Système hydraulique Type de circuit Circuit ouvert Circuit ouvert Circuit ouvert
Pression du système de pompage MPa 32 32 32
Pression du système de mélange MPa 10 10 10
Capacité du réservoir d'huile L 370 560 560
D'autres paramètres Max. Distance de transport verticale / horizontale théorique m 120/500 180/1000 260/1200
Max. diamètre global mm Lisse / éboulis: 40 Lisse / éboulis: 40 Lisse / éboulis: 40
Diamètre intérieur du tuyau de distribution mm Φ125 Φ125 Φ125
Dimensions : longueur × largeur × hauteur mm 5000x1850x1700 5800x2000x1750 6300x2100x2350
Poids total kg 4500 6500 6900

B. Type électrique

En parlant de remorque montée pompe à béton électrique, il existe de nombreux modèles pour votre référence. D’une part, la pompe à béton électrique montée sur remorque est respectueuse de l’environnement. Son énergie provient directement de l’électricité, ce qui permet d’éviter l’émission de gaz résiduaires. En revanche, l’électricité est couramment utilisée partout. Il est donc très populaire sur le marché.

Pompe électrique montée sur remorque ABT40D

ABT40D

Pompe à béton électrique montée sur remorque ABT60

ABT60D

ABT80D

ABT80D

Spécification

Articles Unités Péramètres
ABT40D ABT60D ABT80D
toute la performance de la machine Max. theo. sortie béton (L./H) M3/h 40/26 60/36 84/46
Pression de pompage de béton max. (H./L.) MPa 10/8 13/7 16/9
Type de vanne de distribution   Vanne S Vanne S Vanne S
Diamètre du cylindre en béton × course mm Φ180 × 1300 Φ200 × 1650 Φ200 × 1800
Capacité de la trémie x hauteur d'alimentation L / mm 400/1250 800/1400 800/1400
Diamètre de sortie mm Φ150 Φ180 Φ180
  Puissance de génie électrique KW 45 90 110
Tourner la vitesse r / min 1480 1480 1480
Système hydraulique Type de circuit   Circuit ouvert Circuit ouvert Circuit ouvert
Pression du système de pompage MPa 28 28 32
Pression du système de mélange MPa 10 10 10
Capacité du réservoir d'huile L 370 560 560
D'autres paramètres Max. Distance de transport verticale / horizontale théorique m 120/500 160/800 200/1000
Max. diamètre global mm Lisse / éboulis: 40 Lisse / éboulis: 40 Lisse / éboulis: 40
Diamètre intérieur du tuyau de distribution mm Φ125 Φ125 Φ125
Dimensions : longueur × largeur × hauteur mm 4500x1750x1600 5500x2000x1750 6300x2100x2250
Poids total kg 3200 6000 6300

Des composants de haute qualité de la pompe à béton montée sur remorque sont nécessaires

De bonnes pièces jettent les bases de pompes qualifiées. Pompe de remorque est une machinerie assez complexe et la plupart de celles-ci sont subtiles, telles que les jambes d'atterrissage, la trémie, les cylindres de transport de béton, etc.

Jambes d'atterrissage sont des éléments constitutifs importants, qui sont utilisés pour soutenir l'ensemble de la machine pendant l'état de repos. Nous adoptons des pattes d'atterrissage de haute qualité, dont les boulons ne tomberont pas facilement. Afin de protéger ces pieds, la surface de support de la machine doit être plane et solide, ainsi la machine peut être installée horizontalement. Sinon, vous avez un meilleur bloc de soutien ou des traverses.

La trémie est l'endroit pour stocker le béton, ce qui peut éviter d'aspirer de l'air pendant le processus de pompage. Il se compose d'un mécanisme de mélange, d'un écran, d'une porte de chargement et d'un dispositif de protection de sécurité. Notre trémie est faite de tôle d'acier importée résistante à l'usure, qui a subi un certain nombre de processus de découpe, d'estampage, de pliage, de soudage et de meulage. De plus, il a un grand angle, ce qui améliore évidemment l'efficacité d'aspiration.

Quant à notre cylindres de transport de béton, ils sont équipés d'un réglage de tampon spécial, ce qui conduit à une forte oscillation. À l'exception de ces pièces, d'autres composants sont également fiables. Si vous êtes intéressé, vous pouvez nous contacter pour plus de détails.

Jambes d'atterrissage
Jambes d'atterrissage
Hopper
Hopper
Cylindre de transport de béton
Cylindre de transport de béton

Aimix Un service parfait vous soulage

Nous aimerions vous servir de cette manière.

Dans un premier temps, notre vendeur énergique vous proposera service pré-vente, en essayant de comprendre vos besoins spécifiques et en vous recommandant des pompes appropriées par e-mail, téléphone et Skype. S'il y a un accord sur la remorque montée prix de la pompe à béton, modèles et date de livraison, il entre dans la prochaine étape.

Ensuite, nos travailleurs qualifiés produiront ce dont vous avez besoin et livreront vos pompes à béton montées sur remorque à temps. De plus, nous pouvons également envoyer des ingénieurs pour assister l’installation.

Enfin, nous préparons une formation technique complémentaire pour chaque client. Reposant sur Aimix Service après vente département, nous pouvons vous proposer une formation technique complète, y compris les méthodes d'exploitation et de maintenance. Si vous êtes confus au sujet de la maintenance d'une certaine pièce, n'hésitez pas à communiquer avec nos ingénieurs. Avec une méthode d'entretien utile, la durée de vie de votre pompe sera plus longue.

Service après-vente
Service après-vente

Outre la pompe à béton sur remorque, Aimix ont également des malaxeurs à béton montés sur remorque à vendre. Il s'agit d'un malaxeur à béton avec un grand tambour rotatif dans lequel le ciment est mélangé à d'autres matériaux pour fabriquer du béton. Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, n'hésitez pas à nous laisser un message. Nous attendons votre demande.

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

HBTS50

Trailer Mounted Concrete Pump

Trailer mounted concrete pump is a very common device for concrete pumping. On the base of two tires, it can be dragged to different constructions sites by a tractor. With numberless advantages of safety operation, high efficiency, good quality, low cost and zero pollution, trailer concrete pump is widely used in modern urban construction, airport, road, bridge, water conservancy, electricity, energy and other concrete construction projects.

When you are going to looking for a suitable concrete pumping machine, you may as well thinks about such aspects: models, components, service, and technical training. Having focus on trailer mounted pump for several years, now Aimix is a professional concrete pump supplier which has exported our products all over the world. Here are some pictures of shipping and working in different countries.

Shipping Trailer Pump to Vietnam
Shipping Trailer Pump to Vietnam
Delivering Trailer Mounted Pump to Russia
Delivering Trailer Mounted Pump to Russia
Concrete Trailer Pump is Working in Philippines
Concrete Trailer Pump is Working in Philippines

More Models, More Choices

Having more models means that you have more choices.  Generally speaking, there are two kinds of trailer pumps. The first type is diesel trailer mounted pump. And the other is electric trailer mounted pump. Both of them have plenty of models.

A. Diesel type

Diesel pump usually have a larger power, which easily meets the conveying requirements of high-rise buildings and long-distance construction. That is why it is suitable for various kinds of construction items. The capacity of diesel concrete pump we produced is about 30 m3/h to 90 m3/h.

ABT40C

ABT40C

ABT60C

ABT60C


ABT80C

ABT80C


Specification

Items Units ABT40C ABT60C ABT80C
Max. theo. concrete output(L./H) M3/h 40/26 67/45 84/45
Max.concrete pumping pressure(H./L.) MPa 10/7.6 13/7 16/11
Distribution valve type S  Valve S  Valve S  Valve
Concrete cylinder diameter×stroke mm Φ180×1200 Φ200×1650 Φ200×1800
Hopper capacity x feeding height L/mm 400/1100 800/1400 800/1400
Outlet diameter mm Φ150 Φ180 Φ180
Diesel engine model Weifang Delier 6105ZB Wechai Wechai
Electrical engineering power KW 82 129 176
Rotate speed r/min 2100 2200 2200
Circuit type
Pumping system pressure MPa 32 32 32
Mixing system pressure MPa 6-8 6-8 6-8
Capacity of oil tank L 370 370 580
Max. Theoretical Vertical/Horizontal Conveying Distance m 120/500 180/800 200/800
Max. aggregate diameter mm Slick/scree:40/50 Slick/scree:40/50 Slick/scree:40/50
Inside diameter of delivering pipe mm Φ125 Φ125 Φ125
Dimensions:length×width×height mm 5000x1850x1700 5800x2000x1750 6300x2100x2350
Total weight kg 4500 6500 6900

B. Electric type

Speaking of trailer mounted electric concrete pump, there are a lot of models for your reference. For one hand, electric trailer pump is environmentally friendly. Its power is directly from electricity, which can avoid emitting any waste gas. For the other hand, electricity is commonly used everywhere. Thus it is much popular in the market.

ABT40D

ABT40D


ABT60D Electric Concrete Pump

ABT60D


ABT80D

ABT80D


Specification

Items Units ABT40D ABT60D ABT80D
Max. theo. concrete output(L./H) M3/h 40 60/36 86/45
Max.concrete pumping pressure(H./L.) MPa 10 13/7 16/11
Distribution valve type S  Valve S  Valve S  Valve
Concrete cylinder diameter×stroke mm Φ180×1200 Φ200×1650 Φ200×1800
Hopper capacity x feeding height L/mm 400/1100 800/1100 800/1100
Outlet diameter mm Φ100 Φ180 Φ180
Electrical engineering power KW 45 90 90
Rotate speed r/min 1480 1480 1480
Circuit type
Pumping system pressure MPa 28 28 32
Mixing system pressure MPa 8 6-8 14
Capacity of oil tank L 370 560 580
Max. Theoretical Vertical/Horizontal Conveying Distance m 120/500 160/800 200/800
Max. aggregate diameter mm Slick/scree:40/50 Slick/scree:40/50 Slick/scree:40/50
Inside diameter of delivering pipe mm Φ125 Φ125 Φ125
Dimensions:length×width×height mm 4500x1750x1600 4500x1750x1600 6300x2100x2250
Total weight kg 3200 6000 6300

High-quality Components of Trailer Mounted Concrete Pump Is Necessary

Good parts lay the foundation of qualified pumps. Trailer pump is a rather complex machinery and most of its are subtle, such as landing legs, the hopper, concrete conveying cylinders, etc.

Landing legs are important constituent parts, which is used for supporting the whole machine during idle state. We adopts high-quality landing legs, whose bolts will not fall off easily. In order to protect those legs, the support surface of the machine must be flat and solid, thus the machine can be settled horizontally. Otherwise, you had better support block or sleepers.

The hopper is the place for storing concrete, which can avoid sucking air during pumping process. It consists of mixing mechanism, screen, charging door and safety protection device. Our hopper is made of imported wear-resistant steel plate,, which has gone through a number of processes of cutting, stamping, bending, welding and grinding. Besides, it has a large angle, which obviously improves the suction efficiency.

As for our concrete conveying cylinders, they are equipped with special buffer setting, which leads to a strong swing. Except from those parts, other components are also reliable. If you are interested, you can contact us for more details.

Landing Legs
Landing Legs
Hopper
Hopper
Concrete Conveying Cylinder
Concrete Conveying Cylinder

Aimix Perfect Service Makes You Feel Relieved

We would like to serve you in those ways.

At first, our energetic salesman will offer you pre-sale service, trying to understand your specific needs and recommending proper pumps to you by means of email, telephone and Skype. If there is an agreement on trailer mounted concrete pump price, models and delivery date, it comes into next stage.

Then our skilled workers will produce what you need and deliver your machines on time. In addition, we can also send engineers to assist the installation.

Last but not least, we prepare further technical training for each customer. Relying on Aimix after-service department, we can offer you a complete technical training, including methods of operation and maintenance. If you happen to be confused about the maintenance of one certain part, please free free to communicate with our engineers. With useful maintenance method, the service life of your pump will be longer.

Pre-sale Service
Pre-sale Service
After-sale Service
After-sale Service
Besides trailer concrete pump, Aimix also have trailer mounted concrete mixers for sale. This is a concrete mixing machine with a large revolving drum in which cement is mixed with other materials to make concrete. If you want to know more about our products, welcome to leave a message to us. We are looking forward to your inquiry.

Please feel free to give your inquiry in the form below.
We will reply in 24 hours.