Le transport AIMIX Bétonnière à chargement automatique AS-2.6 à Shymkent, Kazakhstan

Félicitations! AIMIX La bétonnière à chargement automatique AS-2.6 était prête à être livrée à Shymkent, au Kazakhstan, le 18 décembre 2020. En 2020, AIMIX a exporté plus de 20 ensembles de mélangeurs à chargement automatique sur le marché du Kazakhstan. Certains investisseurs sont à louer; certains pour l'auto-utilisation; tandis que d'autres pour la distribution locale. Par conséquent, le mélangeur à chargement automatique est en vente chaude dans un endroit local.

AIMIX Bétonnière à chargement automatique AS-2.6 livrant à Shymkent, Kazakhstan
AIMIX Bétonnière à chargement automatique AS-2.6 livrant à Shymkent, Kazakhstan

Le client est un ancien client qui a déjà acheté notre mélangeur à chargement automatique. Après l'avoir utilisé pour ses projets de construction. Il a beaucoup apprécié notre équipement car il a grandement amélioré l'efficacité de travail. Il suffit d'un seul opérateur pour le faire fonctionner. La bétonnière à chargement automatique AS-2.6 est une bétonnière de petite capacité qui convient aux petits projets de construction.
Mélangeur de chargement
Mélangeur de transport
Chargement du tambour de la bétonnière

In AIMIX, nous avons également fabriqué d'autres capacités de mélangeurs à chargement automatique. Les modèles incluent : AS-1.2, AS-1.8, AS-3.5, AS-4.0, AS-5.5 et AS-6.5. Si vous avez besoin d'autres capacités, nous pouvons vous aider à le personnaliser. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails ! Envoyez-nous un e-mail : marketXNUMX@aimixgroup.com.

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

Transporting AIMIX AS-2.6 Self Loading Concrete Mixer to Shymkent, Kazakhstan

Congratulations! AIMIX AS-2.6 self loading concrete mixer was ready to delivered to Shymkent, Kazakhstan on 18th, Dec., 2020. In 2020, AIMIX has exported over 20 sets of self loading mixers to Kazakhstan market. Some investor is for renting; some for self-using; while others for local distribution. Therefore, the self loading mixer is hot-sale in local place.

AIMIX AS-2.6 Self Loading Concrete Mixer Delivering to Shymkent, Kazakhstan
AIMIX AS-2.6 Self Loading Concrete Mixer Delivering to Shymkent, Kazakhstan

The customer is an old customer who has purchased our self loading mixer before. After using it for his construction projects. He thought highly of our equipment because it has greatly improve working efficiency. It just need one operator to operate it. AS-2.6 self loading concrete mixer is a small capacity concrete mixer which is suitable for small construction projects.
Loading Mixer
Transporting Mixer
Concrete Mixer Drum Loading

In AIMIX, we also have manufactured other capacities of self loading mixers. Models include: AS-1.2, AS-1.8, AS-3.5, AS-4.0, AS-5.5 and AS-6.5. If you need other capacities, we can help customize it. Just feel free to contact us for further details! Email to us: sales@concretemixerwithpump.com.

Aimix Headquarters

Aimix Group Co., Ltd.
market11@aimixgroup.com
+86 18003831172
9th Floor, Building of Central China Electronic Commerce Port,Nansanhuan Rd and Daxue Rd,Erqi District,Zhengzhou, China.