Le transport Aimix Mélangeur à chargement automatique AS-3.5C en Équateur

Bonnes nouvelles! Aimix La bétonnière autochargeuse AS-3.5C était prête à être chargée et transportée en Équateur après avoir terminé les tests dans le Aimix usine en octobre 2022. Nous avons pris des photos et des vidéos du mélangeur à chargement automatique pendant le processus de chargement. Vérifiez-les ci-dessous.

Chargement du mélangeur auto-chargeur en Équateur

Coopération de Aimix avec le client équatorien

  • Au début, le client trouvé notre mélangeur à chargement automatique grâce à une recherche Google. Au premier regard, il a été attiré par le Aimix mélangeur à chargement automatique. Ainsi, il a laissé un message d'enquête sur ses exigences pour un mélangeur à chargement automatique.
  • Ensuite, notre vente lui a communiqué les exigences exactes. Nous savions qu'il était un intermédiaire vendant des machines à béton. Un de ses clients en Équateur voulait acheter un mélangeur à chargement automatique de sa compagnie. Ainsi, il avait l'intention de nous en acheter un.
  • De plus, il est sa première fois l'achat de produits en béton de Aimix. Si son client en Équateur est satisfait avec le mélangeur à chargement automatique, il envisager de racheter les machines de Aimix.

Finition Chargement Bétonnière à chargement automatique

Choisissez AS-3.5B ou AS-3.5C

Lors de la communication, le client était intéressé par le camion malaxeur à béton autochargeur AS-3.5. Alors que, pour un modèle, nous avons fabriqué différents styles avec différentes configurations qui peut répondre aux diverses exigences des clients. De plus, le les prix sont aussi différents. Le client peut en choisir un selon les exigences de construction et son budget. Le client ne savait pas lequel acheter entre AS-3.5B et AS-3.5C. Voici les principales différences entre eux.

  • AS-3.5B : 4 roues à l'avant, 2 roues à l'arrière ;
  • AS-3.5C : 4 roues à l'avant, 2 roues à l'arrière ; La cabine de conduite peut tourner de manière synchrone avec le tambour de mélange

Chargement du tambour de malaxeur à béton

En dehors de ces modèles, nous avons également le choix AS-3.5A et AS-3.5D. Si vous êtes intéressé par le Bétonnière autochargeante AS-3.5, bienvenue à contacter nos ventes pour plus de détails. Ensuite, nos ventes vous répondraient dès que possible!

Laisser un commentaire

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

Transporting Aimix AS-3.5C Self Loading Mixer to Ecuador

Good news! Aimix AS-3.5C self-loading concrete mixer was ready to load and transport to Ecuador after finishing testing in the Aimix factory in Oct 2022. We have taken some pictures and videos of the self-loading mixer during the loading process. Check them below.

Loading Self Loader Mixer to Ecuador

Cooperation of Aimix with The Ecuador Customer

  • In the beginning, the client found our self-loading mixer through a google search. At the first sight, he has attracted by the Aimix self-loading mixer. Thus, he left an inquiry message about his requirements for a self-loading mixer.
  • Then, our sale communicated with him the exact requirements. We knew that he was a middleman selling concrete machines. One of his customers in Ecuador wanted to buy a self-loading mixer from his company. Thus, he intended to buy one from us.
  • It is his first time purchasing concrete products from Aimix. If his customer in Ecuador is satisfied with the self-loading mixer, he would consider repurchasing the machines from Aimix.

Finishing Loading self loading Concrete Mixer

Choose AS-3.5B or AS-3.5C

During communication, the client was interested in the AS-3.5 self-loading concrete mixer truck. While, for one model, we have manufactured different styles with different configurations that can meet various customer’s requirements. In addition, the prices are also different. The customer can choose one according to the construction demands and his budget. The customer was confused about which one to buy between AS-3.5B and AS-3.5C. Here are the main differences between them.

  • AS-3.5B: 4 wheels at the front, 2 wheels at the back;
  • AS-3.5C: 4 wheels at the front, 2 wheels at the back; The driving cab can rotate synchronously with the mixing drum

Loading Concrete Mixer Drum

Apart from these models, we also have AS-3.5A and AS-3.5D for choice. If you are interested in the AS-3.5 self-loading concrete mixer, welcome to contact our sales for details. Then our sales would reply to you as soon as possible!

Leave a Comment

    Fill in the chart below, we will reply to you in 12 hours.
    Your Name(required):

    Your Email(required):

    Tel/Whatsapp(required):

    Your Company:

    Your Country(required):

    Your Message(required):