Transport du mélangeur de transit à chargement automatique AS-3.5C à Semey, au Kazakhstan

Bonnes nouvelles! En août 2022, une autre unité de mélangeur de transit à chargement automatique AS-3.5C était prête à être exportée vers le client kazakh. Le client est impatient de recevoir son camion malaxeur. Par conséquent, nous avons organisé la livraison après l'avoir testé au Aimix usine. Voici quelques photos d'essais d'équipements.

Transport du mélangeur de transit à chargement automatique AS-3.5C à Semey, au Kazakhstan

Communication sur la sélection des équipements

1. Après communication, nous savions que le client avait besoin de la machine principalement pour son projet de construction de route au Kazakhstan.

2. Au début, il a demandé un devis sur le Centrale à béton mobile AJY-25. Parce qu'il a besoin construction et réparation de routes dans différentes zones rurales. L'équipement a la caractéristique d'un mouvement flexible.

3. Selon les exigences du client, nous avons recommandé que le mélangeur à chargement automatique AS-3.5 soit plus adapté à son projet, qui pourrait également être considéré comme un mini centrale à béton mobile sur site.

4. Après comparaison, il a suivi nos conseils et a décidé de investir dans la bétonnière autochargeuse AS-3.5C pour le projet.

Exportation du mélangeur à chargement automatique AS-3.5 vers Semey, Kazakhstan
Livraison d'un mélangeur de transit autochargeur AS-3.5 à Semey, au Kazakhstan

Pourquoi AS-3.5C pour un projet de construction de routes ?

1. Économisez des coûts. La centrale à béton mobile et le malaxeur à chargement automatique ont la même fonction de production de béton. Alors que le le prix du mélangeur à chargement automatique est plus cher. De plus, c'est juste a besoin d'un conteneur pour transporter, qui a également économiser les frais de transport.

2. Économisez du travail. Après la mise en place de la mini centrale à béton mobile sur site, il reste encore plusieurs opérateurs pour faire fonctionner l'équipement. Alors qu'il ne fait que passer une personne dans la cabine d'exploitation le camion malaxeur à chargement automatique.

Ainsi, il est judicieux pour le client d'utiliser la bétonnière autochargeuse pour son projet de construction de route après comparaison entre elles.

Camion malaxeur à chargement automatique AS-3.5 à Semey, Kazakhstan

La plupart des clients souhaitent choisir la machine la plus rentable pour améliorer l'efficacité du travail. Nos ventes recommanderont également des produits plus adaptés aux clients sur la base de ce principe. Si vous souhaitez également investir dans un projet pour différents projets, n'hésitez pas à nous contacter ! Notre vente vous aiderait analyser le retour sur investissement et maximiser les avantages de l'investissement. Contactez-nous via le formulaire de demande, e-mail et WhatsApp! Ensuite, nous vous répondrons dès que possible!

Laisser un commentaire

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

Transporting AS-3.5C Self Loading Transit Mixer to Semey, Kazakhstan

Good news! In August 2022, another unit of AS-3.5C self-loading transit mixer was ready to export to the Kazakhstan customer. The customer can’t wait for receiving his mixer truck. Therefore, we arranged for delivery after testing it at the Aimix factory. Here are some pictures of equipment testing.

Transporting AS-3.5C Self Loading Transit Mixer to Semey, Kazakhstan

Communication On Equipment Selection

1. After communication, we knew that the customer need the machine mainly for his road construction project in Kazakhstan.

2. In the beginning, he requested a quote on the AJY-25 mobile concrete plant. Because he needs road construction and repair in different rural areas. The equipment has the feature of flexible movement.

3. According to the customer’s requirements, we recommended that the AS-3.5 self-loading mixer was more suitable for his project, which also could be regarded as a mini mobile concrete plant on-site.

4. After comparison, he took our advice and decided to invest in the AS-3.5C self-loading concrete truck mixer for the project.

Exporting AS-3.5 Self Loading Mixer to Semey, Kazakhstan
Delivering AS-3.5 Self Loader Transit Mixer to Semey, Kazakhstan

Why AS-3.5C for Road Construction Project?

1. Save costs. Both mobile concrete plant and self-loading mixer has the same function of concrete production. While the price of self-loading mixer is more cheaper. Moreover, it just needs one container to transport, which also has save transportation costs.

2. Save labor. After setting up the mini mobile concrete plant on-site, it still needs several operators to operate the equipment. While it just spends one person in the cab operating the self loading mixer truck.

Thus, it is wise for the customer to use the self loading concrete mixer for his road construction project after comparison between them.

AS-3.5 Self-loading Mixer Truck to Semey, Kazakhstan

Most customers would like to choose the most cost-effective machine to improve working efficiency. Our sales will also recommend more suitable products to customers based on this principle. If you also wanna invest in one for different projects, welcome to contact us! Our sale would help you analyze ROI and maximize investment benefits. Contact us through the inquiry form, email, and WhatsApp! Then we would reply to you as soon as possible!

Leave a Comment

    Fill in the chart below, we will reply to you in 12 hours.
    Your Name(required):

    Your Email(required):

    Tel/Whatsapp(required):

    Your Company:

    Your Country(required):

    Your Message(required):