Pompes à béton montées sur camion

Les pompes à béton montées sur camion sont ces pompes qui ont un camion pour sa partie châssis comme son nom l'indique. Il est utilisé pour pomper du béton vers certains chantiers de construction, tels que des bâtiments, des ponts, des ports, des tunnels, etc. En raison de son montage sur des camions, il peut réaliser un transport rapide entre différents chantiers de construction. De plus, il a une mise en page raisonnable et une belle apparence, ce qui a gagné beaucoup de clients préférés. Vous pouvez également investir dans un avec des rendements considérables.

Pompes à béton montées sur camion
Pompes à béton montées sur camion

Aimix Pompes à béton montées sur camion à vendre

In Aimix Group, nous pouvons fournir aux clients trois types de pompes montées sur camion à vendre.

Un est pompe à béton montée sur camion, qui combine un excellent mécanisme de pompage du béton avec un châssis de haute qualité; l'un est pompe à béton montée sur camion, qui est équipé de machine de pompage de béton et longues flèches pour le fonctionnement; le dernier est pompe de malaxeur à béton montée sur camion, qui est équipé d'une bétonnière à double arbre série JS.

Pompes à béton montées sur camion

Pompe montée sur camion


pompe à béton montée sur camion

Pompe à flèche en béton montée sur camion

Pompe de bétonnière montée sur camion

Pompe de bétonnière montée sur camion


AIMIX Camion pompe malaxeur à béton à vendre

Le camion malaxeur à pompe à béton est un AIMIX nouveau produit qui est fabriqué pour répondre aux exigences de construction des clients. Il combine le malaxeur à béton de type force et la pompe à béton, et il convient à la construction en béton de maisons, d'autoroutes, de chaussées, de ponts, de barrages et de protections de pente, etc.

Aimix Pompe de bétonnière montée sur camion
Aimix Pompe de bétonnière montée sur camion
Pompe mélangeuse montée sur camion
Pompe mélangeuse montée sur camion

Bétonnière montée sur camion avec pompe
Bétonnière montée sur camion avec pompe

Application de la pompe de bétonnière montée sur camion

Pompe de bétonnière montée sur camion travaillant sur chantier
Pompe de bétonnière montée sur camion travaillant sur chantier
Pompe de mélangeur de béton montée sur camion sur place
Pompe de mélangeur de béton montée sur camion sur place

Caractéristiques :

1. Configuration de base élevée
90% des composants importés sont configurés. La pompe à huile principale adopte la série coréenne Kawasaki, les composants Simems / Sanling / Omron Electric, etc. performance.

2. Sûr et fiable
Technologie de gaine résistante à l'usure à longue durée de vie, le circuit utilise un faisceau de câbles intégré, moins de points de défaut, une fiabilité élevée, un contrôleur de camion-pompe dédié, un fonctionnement fiable, une maintenabilité élevée; utilisant le nouveau quatre moteurs nationaux, jusqu'à 95% de l'aspiration, système de contrôle hydraulique de grand diamètre, réduisant la consommation d'énergie au minimum, économie d'énergie et protection de l'environnement

3. Marque préférée
Le coût d'entretien du camion-pompe malaxeur à béton est petit, de haute qualité, à retour rapide et résistant à la rouille.

4. Pratique
Ce camion-pompe à béton à vendre est facile à déplacer, peut être conduit à différents endroits. Après l'arrivée de la machine, pas besoin d'installation, vous pouvez ajuster le tuyau en fonction de vos besoins.

Configuration principale de Aimix pompe à béton montée sur camion

1. Système d'alimentation: adoption du moteur diesel Deutz

2. Pompe à huile principale: la pompe à béton montée sur camion utilise la série Rexroth / Japon Kawasaki. La pompe à piston variable est utilisée pour assurer le bon fonctionnement et la fiabilité du système. De plus, il a une fonction de débordement de surpression, qui peut protéger efficacement la pompe principale et le moteur diesel.

3. Châssis: châssis avec une qualité domestique de premier plan pendant une longue période, avec des avantages de puissance mature et fiable / forte / conduite confortable / réseau de maintenance parfait / excellente performance / prix bon marché, etc. En outre, il peut atteindre la norme nationale d'émission .

4. Technologie d'aspiration élevée: la paroi intérieure optimisée de la trémie est lisse et sans accumulation de matière. Avec la transition douce du tube S et l'angle précis de la lame, il est plus facile d'aspirer la limite maximale du béton dans le cylindre en béton, ce qui améliore l'efficacité d'aspiration d'environ plus de 90%.

Composants de pompes à béton montées sur camion
5. Joint de tuyau hydraulique: Le joint de tuyau hydraulique adopte des produits de marque américaine Eaton pour assurer la sécurité du système hydraulique et aucune fuite.

6. Radiateur: Le radiateur utilise un radiateur refroidi par air à ailettes pour s'assurer que le système fonctionne à la température la plus élevée autorisée.

7. Valve S: La valve S est en acier à haute teneur en manganèse dans son ensemble et la surface résistante à l'usure est soudée avec un matériau anti-usure.

8. Plaque de lunettes, bague de coupe: en incrustation d'alliage dur durable pour améliorer la durée de vie.

9. Piston: Le piston est traité avec précision à partir de matériaux importés. Par conséquent, il a une excellente qualité de résistance à l'hydrolyse, de résistance à l'usure et de résistance à haute température. Hautement modulaire et standardisé, ce qui économise considérablement le temps de préparation pour la réparation et les pièces de rechange. Les lunettes adoptent une installation intégrée, un grand espace de maintenance et un remplacement facile.

Aimix Pompes à béton montées sur camion
Aimix Pompe montée sur camion

Pompes à béton sur camion à Aimix
Pompe à béton montée sur camion en Aimix

Intelligent Design

Système de lubrification: le système de lubrification des pompes à béton montées sur camion à vendre utilise une technologie de lubrification multipoint automatique, une lubrification individuelle avec un meilleur effet, ce qui peut prolonger efficacement la durée de vie des pièces d'usure.

Partie électrique: La partie électrique adopte des composants Schneider pour améliorer la fiabilité du système de contrôle électrique.

Technologie de protection automatique: protection de démarrage du moteur diesel; protection contre les défauts du système électrique et les courts-circuits; la température de l'eau du moteur diesel est trop élevée et la pression d'huile est trop basse protection automatique; protection de limite de vitesse du moteur diesel; bouton d'arrêt d'urgence.

Pompe à béton montée sur camion
Pompe à béton montée sur camion

Pompes à béton montées sur camion
Pompes à béton montées sur camion

Assurance qualité et service

Aimix Group dispose d'une équipe de service après-vente de haute qualité avec une excellente technologie, bien équipée, honnête et digne de confiance, qui peut escorter votre équipement à tout moment et n'importe où. La formation au service à plusieurs niveaux, multimode et à haute efficacité a continuellement amélioré les compétences de l'équipe de service et fait de chaque ingénieur de service un expert technique de l'industrie. En outre, la pré-vente, la vente et l'après-vente vous fournissent des services de qualité de manière globale, vous offrant une solution globale "à guichet unique" pratique et rapide et un système d'économie efficace pour protéger votre équipement des soucis. -utilisation gratuite et maximiser vos économies.

Choisissez Aimix Nadlan

Comme l'un des célèbres camions montés fabricants de pompes à béton en Chine, nous avons accumulé plus de 30 ans d'expérience de fabrication pour assurer sa haute qualité et ses performances stables. Nous avons obtenu des certificats CE et ISO. De plus, monté sur camion prix de la pompe à béton in Aimix est plus compétitif que celui des autres fournisseurs de pompes à béton montées sur camion. Parce que nous avons notre propre usine. Si nécessaire, n'hésitez pas à visiter notre usine avant de passer des commandes. Si vous souhaitez des détails et un devis sur une pompe à béton montée sur camion, veuillez nous contacter via le tableau ou l'e-mail suivant : marketXNUMX@aimixgroup.com. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

certificat CE de Aimix Pompe à béton
certificat CE de Aimix Pompe à béton

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.
    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

Truck-mounted Concrete Pumps

Truck-mounted concrete pumps are those pumps which has a truck for its chassis part as its name implies. It is used for pumping concrete to certain construction sites, such as buildings, bridges, harbors, tunnels and so on. Due to mounted on trucks, it can realize quick transportation among different construction sites. Moreover, it has reasonable layout and beautiful appearance, which has won lots of customers’ favourite. You also can invested into one with considerable returns.

Truck-mounted Concrete Pumps
Truck-mounted Concrete Pumps

Aimix Truck-Mounted Concrete Pumps for Sale

In Aimix Group, we can supplied customers with two kinds of truck mounted pumps for sale.

One is truck mounted pump, which combines excellent concrete pumping mechanism with high-quality chassistogether; the other one is truck mounted concrete boom pump, which is equipped with concrete pumping machine and long booms for operation.

Truck-mounted Concrete Pumps

Truck Mounted Pump


truck mounted concrete boom pump

Truck Mounted Concrete Boom Pump


Leading Configuration of Aimix truck mounted concrete pump

1. Power system: adopting Deutz diesel engine

2. Main oil pump: truck-mounted concrete pump uses Rexroth / Japan Kawasaki series. The variable plunger pump is used to ensure the smooth operation and reliability of the system. Moreover, it has overpressure overflow function, which can effectively protect the main pump and the diesel engine.

3. Chassis: chassis with domestic leading quality for a long period of time, with advantages of mature and reliable / strong power / comfortable driving / perfect maintenance network / excellent performance / cheap price, etc. In addition, it can reach national emission standard.

4. High suction technology: the optimized inner wall of the hopper is smooth and no accumulation of material. With the smooth transition of the S tube and the precise blade angle, it is easier to suck the maximum limit of the concrete into the concrete cylinder, which cna improve the suction efficiency about above 90%.

Truck-mounted Concrete Pumps Components
5. Hydraulic hose joint: The hydraulic hose joint adopts American Eaton brand products to ensure the safety of the hydraulic system and no leakage.

6. Radiator: The radiator uses plate-fin air-cooled radiator to ensure that the system works at the highest temperature allowed.

7. S valve: S valve is made of high manganese steel as a whole, and the wear-resistant surface is welded with anti-wear material.

8. Glasses plate, cutting ring: made of durable hard alloy inlay to improve service life.

9. Piston: The piston is with precision-processed from imported materials. Therefore, it has excellent quality of hydrolysis resistance, wear resistance and high temperature resistance. Highly modular and standardized, which greatly saving the preparation time for repair and replacement parts. Eyeglasses adopt built-in installation, large maintenance space and easy replacement.

Aimix Truck-mounted Concrete Pumps
Aimix Truck Mounted Pump

Truck-mounted Concrete Pumps in Aimix
Truck Mounted Concrete Pump in Aimix

Intelligent Design

Lubrication system: the lubrication system of truck mounted concrete pumps for sale uses automatic multi-point lubrication technology, one-to-one lubrication with better effect, which can effectively extend the service life of wearing parts.

Electrical part: The electrical part adopts Schneider components to improve the reliability of the electrical control system.

Automatic protection technology: diesel engine start protection; electrical system fault and short circuit protection; diesel engine water temperature is too high and oil pressure is too low automatic protection; diesel engine speed limit protection; emergency stop button.

Truck Mounted Concrete Pump
Truck Mounted Concrete Pump

Truck Mounted Concrete Pumps
Truck Mounted Concrete Pumps

Quality and Service Assurance

Aimix Group has a high-quality after-sales service team with excellent technology, well-equipped, honest and trustworthy, which can escort your equipment anytime and anywhere. Multi-level, multi-mode and high-efficiency service training has continuously improved the skills of the service team, and made every service engineer an industry technical expert. Besides, pre-sale, in-sale and after-sale provide you with quality services in an all-round way, providing you with a convenient and fast “one-stop” overall solution and an effective saving system to protect your equipment from worry-free use and maximize your savings cost.

Choose Aimix Group

As one of famous truck mounted concrete pump manufacturers in China, we have accumulated more than 30 year’s manufacturing experience to ensure its high quality and stable performance. We have gained CE and ISO certificates. Moreover, truck mounted concrete pump price in Aimix is more competitive than that in other truck mounted concrete pump suppliers. Because we have our own factory. If necessary, welcome to visit our factory before making orders. If you wanna truck-mounted concrete pump details and quotation, please contact us via the following chart or email: sales@concretemixerwithpump.com. We will reply you as soon as possible.

CE certificate of Aimix Concrete Pump
CE certificate of Aimix Concrete Pump
Please feel free to give your inquiry in the form below.
We will reply in 24 hours.
Please feel free to give your inquiry in the form below.We will reply in 24 hours.
Your Name (required)

Your Email (required)

Your Tel (required)

Your Message (required)