Deux unités de Aimix Centrales à Béton AJ50 en Ouzbékistan

Toutes nos félicitations! Deux ensembles de Aimix Les centrales à béton fixes AJ50 ont commencé à être mises en service pour la construction en Ouzbékistan en décembre 2022. Le client a acheté des centrales à béton pour son entreprise commerciale de béton dans les zones locales. Voici quelques photos et vidéos de Aimix centrales à béton travaillant sur place. Vérifiez-les ci-dessous.

Centrales à béton AJ50 travaillant en Ouzbékistan
Centrales à béton AJ50 travaillant en Ouzbékistan

Centrales à béton stationnaires Double AJ50 en Ouzbékistan

1. Début novembre, les centrales à béton sont arrivées en Ouzbékistan. Le consommateur a commencé à assembler une fois qu'il les a reçus.

2. alors Aimix a organisé la venue d'ingénieurs sur les chantiers. Avec l'aide d'ingénieurs et de travailleurs locaux, le centrales à béton à vendre ont été terminé assemblé et testé avec succès fin nov. 2022.

3. En décembre 2022, il a commencé à travailler pour la production de mélange de béton. Maintenant, ils travaillent efficacement sur les chantiers de construction.

Centrales à Béton Double AJ50 en Ouzbékistan
AJ50 Centrales à Béton Stationnaires Travaillant en Ouzbékistan

Coopération entre Aimix et ce client ouzbek

1. C'était la deuxième fois que le client ouzbek coopère avec Aimix. La dernière fois, il n'a acheté qu'une seule unité pour les tests. Après l'avoir utilisé, il a obtenu des retours satisfaisants. Par conséquent, il était satisfait du retour sur investissement de AJ50 centrales à béton à vendre.

2. Cette fois, il a décidé de étendre l'échelle de production et d'exploitation. Ainsi, il nous a contactés et a commandé deux unités de centrales à béton fixes sans hésitation.

3. En outre, après la première coopération, il a beaucoup apprécié notre service après-vente et la qualité de nos produits. Chaque fois qu'il y avait un problème avec la machine, notre personnel après-vente le résoudra à temps. Par conséquent, le client a choisi de coopérer avec Aimix nouveau.

4. Il y a un succursale en Ouzbékistan. Le client peut nous trouver facilement et visiter le bureau à tout moment.

Si vous souhaitez également démarrer une entreprise commerciale de béton, investir dans Aimix petite centrale à béton est une sage décision. Vous pouvez consulter nos ventes pour plus de détails! Contactez-nous par e-mail, tél et WhatsApp maintenant ! Alors nous vous répondrons dans les plus brefs délais !

Laisser un commentaire

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

Two Units of Aimix AJ50 Concrete Batching Plants in Uzbekistan

Congratulations! Two sets of Aimix AJ50 stationary concrete batching plants began to be put into use for construction in Uzbekistan in Dec. 2022. The customer bought concrete plants for his commercial concrete business in the local areas. Here are some pictures and videos of Aimix concrete plants working on-site. Check them below.

AJ50 Concrete Batching Plants Working in Uzbekistan
AJ50 Concrete Batching Plants Working in Uzbekistan

Double AJ50 Stationary Concrete Plants Working in Uzbekistan

1. At the beginning of Nov, the concrete mixing plants arrived in Uzbekistan. The customer began to assemble them once he received them.

2. Then Aimix has arranged for engineers to come to the construction sites. With the help of engineers and local workers, the concrete plants for sale were finished assembled, and tested successfully at the end of Nov. 2022.

3. In Dec. 2022, it began to work for concrete mixture production. Now they are working efficiently at the construction sites.

Double AJ50 Concrete Plants in Uzbekistan
AJ50 Stationary Concrete Plants Working in Uzbekistan

Cooperation Between Aimix and This Uzbekistan Client

1. It was the second time for the Uzbekistan client to cooperate with Aimix. Last time, he bought only one unit for testing. After using it, he got satisfying returns. Therefore, he was satisfied with the ROI of AJ50 concrete batching plants for sale.

2. This time, he decided to expand the scale of production and operation. Thus, he contacted us and ordered two units of stationary concrete plants without hesitation.

3. Besides, after the first cooperation, he thought highly of our product after-sales service and quality. Every time there was a problem with the machine, our after-sales staff will solve it in time. Therefore, the customer chose to cooperate with Aimix again.

4. There is a branch office in Uzbekistan. The customer could find us easily and visit the office anytime.

If you also want to start a commercial concrete business, investing in Aimix small concrete batching plant is a wise decision. You can consult our sales for details! Contact us through email, tel, and WhatsApp now! Then we would respond to you as soon as possible!

Leave a Comment

    Fill in the chart below, we will reply to you in 12 hours.

    Product Category:(required):

    Your Industry:(required):

    Your Name(required):

    Your Email(required):

    Tel/Whatsapp(required):

    Your Company:

    Your Country(required):

    Your Message(required):