Deux unités de réservoirs de bétonnière ont été livrées à Kuching, en Malaisie

Félicitations! Aimix a transporté avec succès deux unités de réservoirs de malaxeurs à béton chez le client en Malaisie en avril 2022. La destination finale est la Malaisie. C'est un ancien client qui a acheté Aimix tambour malaxeur à béton en 2019. Cette fois, il a décidé d'acheter deux unités pour ses projets de construction.

Tambours de bétonnière de 8 m3 en Malaisie

Coopérative avec le client malaisien

C'est la deuxième fois que nous coopérons avec ce client malaisien. Pour être honnête, il a également acheté le tambour de la bétonnière pour la première fois. Après l'avoir utilisé pour son entreprise de béton, il pensait que le Aimix tambour mélangeur était de haute qualité et des performances stables. Il a visité le Aimix Usine de fabrication et bureau en Chine en 2019. Aimix lui a fourni un service après-vente attentionné. Ainsi, il était également satisfait de notre machine et de notre service. Nous avons établi un partenariat à long terme pour les entreprises.

Tambour malaxeur à béton de 8 m3 vers la Malaisie
Tambour mélangeur de 8 m3 vers la Malaisie

Tambour de malaxeur à béton d'environ 8 m3 en Malaisie

En Malaisie, de nombreux clients recherchent le tambour malaxeur à béton pour les projets de construction, en particulier pour les centrales à béton assorties. Par conséquent, le malaxeur à tambour à béton est bien accueilli par les entrepreneurs. Comme nous le savons tous, la cuve du malaxeur à béton est l'une des pièces principales d'un camion malaxeur à béton. Le tambour malaxeur peut tourner pour mélanger et décharger le mélange de béton. Aimix bétonnière Le tambour à vendre a adopté des matériaux résistants à l'usure pour prolonger sa durée de vie. De plus, il n'a pas besoin d'être démonté lors du chargement dans le conteneur. Après son arrivée sur site, il ne reste que deux ou trois jours d'installation. Ainsi, il est pratique pour les clients d'assembler, d'exploiter et d'entretenir.

Tambours mélangeurs livrant en Malaisie

In Aimix, à part le tambour en béton de 8 m3, nous avons d'autres capacités, telles que 3 m3, 4 m3, 5 m3, 6 m3, 9 m3 et 12 m3 au choix. Si vous envisagez d'investir dans un pour votre entreprise, n'hésitez pas à nous contacter. Si vous ne savez pas comment choisir la bonne capacité de tambour mélangeur, contactez-nous sans hésiter dès maintenant ! E-mail: market11@aimixgroup.com.

Laisser un commentaire

    N'hésitez pas à nous faire part de votre demande dans le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons dans les 24 heures.
    Votre nom (obligatoire)

    Votre courriel (obligatoire)

    Votre téléphone (obligatoire)

    Votre pays (obligatoire)

    Entreprise

    Nom du produit (obligatoire)

    Détails du projet (obligatoire)

    Votre message (obligatoire)

    Aimix

    Aimix Group Co., Ltd.
    market11@aimixgroup.com
    +8618569985169
    9e étage, bâtiment du port de commerce électronique de Chine centrale, Nansanhuan Rd et Daxue Rd, district d'Erqi, Zhengzhou, Chine.

Two Units of Concrete Mixer Tanks Were Delivered to Kuching, Malaysia

Congratulations! Aimix has successfully transported two units of concrete mixer tanks to the customer in Malaysia in April 2022. The final destination is Malaysia. It is an old customer who purchased Aimix concrete mixer drum in 2019. This time, he decided to buy two units for his construction projects.

8 m3 Concrete Mixer Drums to Malaysia

Cooperative With Malaysian Customer

It is the second time that we cooperated with this Malaysian customer. To be honest, he also purchased the concrete mixer drum in the first time. After using it for his concrete business, he thought that the Aimix mixer drum was high quality and stable performance. He visited the Aimix manufacturing factory and office in China in 2019. Aimix has provided considerate after-sales service for him. Thus, he also was satisfied with our machine and service. We have established a long-term partnership for business.

8 m3 Concrete Mixer Drum to Malaysia
8 m3 mixer drum to Malaysia

About 8 m3 Concrete Mixer Drum in Malaysia

In Malaysia, a lot of customers seek the concrete mixer drum for construction projects, especially for matching concrete batching plants. Therefore, concrete drum mixer is well-received among contractors. As we all know, the concrete mixer tank is one of the main parts of a concrete mixer truck. The mixer drum can rotate for mixing and discharging the concrete mixture. Aimix concrete mixer drum for sale has adopted wear-resistant materials to prolong its service life. In addition, it doesn’t need to disassemble when loading into the container. After arriving on-site, it just spends two or three days installing. Thus, it is convenient for customers to assemble, operate and maintain.

Mixer Drums Delivering to Malaysia

In Aimix, apart from the 8 m3 concrete drum, we have other capacities, such as 3 m3, 4 m3, 5 m3, 6 m3, 9 m3, and 12 m3 for choices. If you plan to invest in one for your business, welcome to contact us. If you don’t know how to choose the right capacity of mixing drum, contact us without hesitation now! Email: market11@aimixgroup.com.

Leave a Comment

    Please feel free to give your inquiry in the form below.We will reply in 24 hours.
    Your Name (required)

    Your Email (required)

    Your Tel (required)

    Your Message (required)

    Aimix Headquarters

    Aimix Group Co., Ltd.
    market11@aimixgroup.com
    +8618569985169
    9th Floor, Building of Central China Electronic Commerce Port,Nansanhuan Rd and Daxue Rd,Erqi District,Zhengzhou, China.