Site de travail du mélangeur de transit à chargement automatique AS-3.5 à Jambi, Indonésie

Une unité de AIMIX Le mélangeur auto-chargeur AS-3.5 a commencé à fonctionner normalement sur le chantier. Le site est situé à Jambi, en Indonésie. Après avoir testé et débogué avec succès, il a été mis en service pour la construction de fondations sur site. Le client a pris des photos et des vidéos pendant le processus de travail. Vérifiez-les ci-dessous.

Mélangeur à chargement automatique AS-3.5 travaillant à Jambi, Indonésie
mélangeur autochargeur pour la construction de fondations à Jambi, Indonésie

Mélangeur auto-chargeur AS-3.5 pour la construction de fondations à Jambi

1. Le client a acheté un AIMIX mélangeur autochargeur pour son projet de construction de fondations à Jambi, Indonésie. Avant de décider d'acheter chez nous, il s'est rendu dans l'un de AIMIX sites de construction de mélangeurs à chargement automatique à visiter.

2. Après la visite, il était satisfait de l'état de fonctionnement de notre mélangeur à chargement automatique. Ensuite, il a contacté nos ventes pour obtenir des conseils. Nos ventes lui a conseillé d'acheter le modèle AS-3.5, qui peut satisfaire totalement ses exigences de construction.

3. Puis il a suivi les conseils et a décidé d'en acheter un sans hésitation. Après l'arrivée du mélangeur sur le chantier, AIMIX arrangé pour que les ingénieurs locaux installent et testent l'équipement.

Largement Applications de AIMIX Mélangeur à chargement automatique sur le marché indonésien

Depuis 2019, AIMIX a exporté plus de 50 unités de camions malaxeurs à chargement automatique sur le marché indonésien. Les clients achètent principalement mélangeur à chargement automatique en Indonésie pour les projets de construction ruraux et urbains, tels que maisons, bâtiments, ports, construction de protection des pentes et construction de routes. Voici quelques vidéos de travail d'eux dans différentes villes d'Indonésie. Vérifiez-les ci-dessous.

1. Mélangeur à chargement automatique AS-3.5 et pompe à béton diesel ABT40C pour la construction d'un entrepôt à Manado

2. Bétonnière autochargeuse AS-3.5 travaillant à Pekanbaru, Indonésie

Toute personne intéressée par AIMIX mélangeur à chargement automatique, bienvenue pour consulter nos ventes directement via le tableau suivant, e-mail, tél et WhatsApp. Ensuite, nous vous répondrons dans les 6 heures.

Laisser un commentaire

    Remplissez le tableau ci-dessous, nous vous répondrons dans les 12 heures.

    Catégorie de produit :(obligatoire) :

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre message (obligatoire):

Working Site of AS-3.5 Self Loading Transit Mixer in Jambi, Indonesia

One unit of AIMIX AS-3.5 self-loader mixer started to work normally at the construction site. The site is located in Jambi, Indonesia. After testing and debugging successfully, it was put into use for foundation construction on-site. The customer has taken some pictures and videos during the working process. Check them below.

AS-3.5 self loading mixer working in Jambi, Indonesia
self loader mixer for foundation construction in Jambi, Indonesia

AS-3.5 Self Loader Mixer for Foundation Construction in Jambi

1. The customer bought an AIMIX self loader mixer for his foundation construction project in Jambi, Indonesia. Before deciding to purchase from us, he has come to one of AIMIX self loading mixer construction sites for visiting.

2. After visiting, he was satisfied with the working status of our self loader mixer. Then he contacted our sales for advice. Our sales advised him to purchase the AS-3.5 model, which can satisfy his construction demands totally.

3. Then he took the advice and decided to buy one without hesitation. After the mixer arrived at the construction site, AIMIX arranged for local engineers to install and test the equipment.

Widely Applications of AIMIX Self Loading Mixer in Indonesia Market

Since 2019, AIMIX has exported over 50 units of self loading mixer trucks to the Indonesian market. The customers mainly buy the self loading mixer in Indonesia for rural and urban construction projects, such as houses, buildings, harbors, slope protection construction, and road construction. Here are some working videos of them in different cities in Indonesia. Check them below.

1. AS-3.5 Self Loading Mixer and ABT40C Diesel Concrete Pump for Warehouse Construction in Manado

2. AS-3.5 Self Loader Concrete Mixer Working in Pekanbaru, Indonesia

Any interested in AIMIX self loading mixer, welcome to consult our sales directly through the following chart, email, tel, and WhatsApp. Then we would reply to you in 6 hours.

Leave a Comment

    Fill in the chart below, we will reply to you in 12 hours.

    Product Category:(required):

    Your Name(required):

    Your Email(required):

    Tel/Whatsapp(required):

    Your Company:

    Your Country(required):

    Your Message(required):